Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Problème Record Steam
Problème Record Steam - 0 messages, 866 vues
1er message
Par Saymz - 13/11/2016 12:55:23
Bonjour à tous !

J'ai un problème quand je record mes jeux steam je vais essayer de vous expliquer correctement tout en détail.

J'utilise shadowplay l'application de Nvidia pour record mes games jusqu'à là aucun souci tout allait parfaitement depuis le temps, mais depuis hier, je me suis rendu compte que mon shadowplay ne recordait plus le son de TOUS les jeux steam.

Alors j'ai fais des tests avec ma carte son etc etc mais toujours rien, du coup j'ai lancé un autre jeu sur une autre plateforme c'est à dire que j'ai lancé Rainbow Six siege sur la plateforme Uplay et là... ça fonctionne parfaitement.

Alors là j'en ai déduit que ça ne venait pas du logiciel de record, j'ai donc regardé dans mes paramètres son et j'ai fais une petite découverte étrange que je ne comprends pas je vais vous expliquer en détail.

Je possède une carte son interne Asus Xonar DX, a cette carte son est relié une carte son externe en câble optique et USB qui lui est raccordé à la carte mère (C'est une Astro Mixamp pro TR) ne me dites pas "Oui ça sert à rien d'avoir deux cartes sons relié", ce n'est pas le sujet et ça a toujours fonctionné chez moi donc j'ai pas cherché à comprendre, Bref.

Dans mon panel de son j'ai deux choix affichés qui sont ceux là :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=855538Screen.jpg

Normalement je met tout le temps le deuxième en choix par défaut etc mais c'est avec celui là que mes jeux steam ne record pas le son, alors j'ai fais un test je suis passé en par défaut avec le premier et là ça fonctionne.

Mais le truc c'est que mon deuxième choix 'Haut parleurs" me permet d'émuler mon son en 7.1 donc j'ai pas trop envie de repasser en stéréo avec le premier choix "Casque pour téléphone" car je me suis habitué aux sons que j'ai configuré avec précision sur la deuxième option.

Alors j'espère que vous savez d'où ça peut venir le but étant que tout refonctionne en utilisant la deuxième option par défaut.

Merci d'avance de votre aide vraiment. :)
Page 1 sur 1