Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme FPS ATI - 20 messages, 4844 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par staz - 02/10/2013 23:15:00 - Modifié le 02/10/2013 23:17:40 - Ce membre est banni définitivement

je taff également en informatique est si je lui propose sa c'est pas pour rien , pour quelqu'un qui si connais pas en pc est qui ce trouve a distance ( oui y'en a beaucoup ) la solution la plus simple est de formaté pour avoir un pc neuf avec les drivers a jours est surtout sans merde dans sont pc. Cela fera le plus grand bien a sa tour ensuite a lui de géré pour la tenir a jours pour le reste des mois a venir , est toi qui taff dans l'informatique tu devrait savoir que pas formaté sont pc pendant 3ans c'est pas conseillé.

Déjà tu commences mal... "Pour quelqu'un qui ne si connais pas en PC" => "plus simple est de formater".
C'est vrai que les personnes qui ne connaissent rien en informatique savent formater un PC...

"toi qui taff dans l'informatique tu devrait savoir que pas formaté sont pc pendant 3ans c'est pas conseillé" : Merde, il faut que je formate et réinstalle mes serveurs alors ? 8 ans qu'ils ont pas été formaté...
Ne dis pas n'importe quoi sérieusement. Même si l'exemple d'un serveur est dé-mesurer comparer à un poste de travail, le fait est qu'il n'y a aucune bonne pratique stipulant que l'on formate un PC régulièrement.


j'ai un doute avec l'histoire de t'es 5 000 pc , je pense que t"es plus quelqu'un a vouloir avoir le dernier mots.

*
Page 3 sur 3
1
2
3