Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme FPS ATI - 20 messages, 4843 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par snivincent - 02/10/2013 13:03:53 - Modifié le 02/10/2013 13:05:07
il a raison formate il ira 1000x mieux
Réponse #12
Par TuTuR - 02/10/2013 13:10:33 - Modifié le 02/10/2013 14:14:44
quand ta des probleme comme sa , tu formate ton pc tout simplement est tu repart a 0.


Faut arrêter, c'est une solution extreme.
Quand tu as une carrie, tu vas pas te faire arracher toutes les dents et mettre des dentiers ? xD

Sinon pour revenir au sujet, j'ai une ati et pas de soucis de fps.
Après ils sont un peu chiant steam à pas opti leur jeux et à se foutre de ce qu'on leur dit, à mes debut sur steam (2007) j'avais acheté un beau pc, j'ai joué pendant 3 mois avec un problème aléatoire : tous mes jeux steam planté au bout de 10s à 30 min (pas un petit plantage : ecran bleu et reboot), j'avais tout essayé (reinstalle, mise a jour drivers, flash bios etc.. : rien) j'avais ouvert un ticket chez steam en expliquant mon problème et en donnant ma config (et je l avais fait en anglais en plus) : jamais eu une seul réponse alors que le problème venait bien de eux (tout mes autres jeux non steam n'avait pas de problème, et aucun problème dans les autres applis)


ton exemple est completement con est démesuré , faut resté sur terre.

formaté ton pc lui fera le plus grand bien , tu repart a 0 avec tout ton pc a jours est sans aucune merde dedans tout sa en 1heure meme pas.

la il installe drivers sur drivers sur sa CG tu m'étonne quel pete part en cou*lle , surtout que chuis sur tu met pas un coup de driverssweeper est de cleaner dans la base du registre pour désinstallé t'es drivers CG comme y faut ? si tu fait pas sa grosse erreur déja , un pc qui fonctionne bien c'est un pc a jours est avant tout sans merde dedans.

si le problème viendrai de chez valve tout le monde avec une ATI aurait ce soucis alors que c'est pas le cas , faut suivre la logique avec l'informatique est arreté de cherché le plus compliqué > formatage = pc neuf.

est le formatage n'est pas déconseillé pour ton pc bien au contraire :)


Non mon exemple n'est pas "con" et "démesuré", je taf en informatique, on a un parc de 5000 pc, tu penses qu'on va reinstallé/ghosté/récupérer les données a chaque problème ? non on les résouds...
on est plus sous win 95, la gestion des drivers etc n'est plus trop un soucis, le problème ne vient pas forcément du pc, un logiciel malcode avec des fuites au niveau de la ram par exemple cela s'est deja vu.
Si tu prends CS GO, a chaque maj, y a une carte graphique ou des drivers pour certains qui posent problèmes, c'est donc la faute au mec qui a acheté son pc, quel idiot serieux d'acheter un pc qui fonctionne pas sur go...
Perso mon pc je l'ai depuis 3 ans, jamais reinstallé, tenu a jour régulierement mais pas non plus à chercher le dernier drivers tous les jours : jamais eu de soucis à part sur une des majs cs go, resolu depuis sans que je fasse quelque chose (mais c'est surement ma faute :) )
Réponse #13
Par Aks - 02/10/2013 13:48:40
Modérez vos propos. Rappel des règles :

"Afin de conserver un esprit convivial et éviter de donner du travail à nos modérateurs bénévoles merci de ne pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs. Veuillez également éviter la publicité abusive ou de faire la promotion de programmes ou sites illicites. Tout message ne respectant pas ces simples règles seront modérés et les responsables pourront être bannis temporairement ou définitivement."

La prochaine insulte proféré sur ce topic se reglera par un ban. Retour au sujet initial.
Réponse #14
Par staz - 02/10/2013 14:45:54 - Modifié le 02/10/2013 14:46:50 - Ce membre est banni définitivement
quand ta des probleme comme sa , tu formate ton pc tout simplement est tu repart a 0.


Faut arrêter, c'est une solution extreme.
Quand tu as une carrie, tu vas pas te faire arracher toutes les dents et mettre des dentiers ? xD

Sinon pour revenir au sujet, j'ai une ati et pas de soucis de fps.
Après ils sont un peu chiant steam à pas opti leur jeux et à se foutre de ce qu'on leur dit, à mes debut sur steam (2007) j'avais acheté un beau pc, j'ai joué pendant 3 mois avec un problème aléatoire : tous mes jeux steam planté au bout de 10s à 30 min (pas un petit plantage : ecran bleu et reboot), j'avais tout essayé (reinstalle, mise a jour drivers, flash bios etc.. : rien) j'avais ouvert un ticket chez steam en expliquant mon problème et en donnant ma config (et je l avais fait en anglais en plus) : jamais eu une seul réponse alors que le problème venait bien de eux (tout mes autres jeux non steam n'avait pas de problème, et aucun problème dans les autres applis)


ton exemple est completement con est démesuré , faut resté sur terre.

formaté ton pc lui fera le plus grand bien , tu repart a 0 avec tout ton pc a jours est sans aucune merde dedans tout sa en 1heure meme pas.

la il installe drivers sur drivers sur sa CG tu m'étonne quel pete part en cou*lle , surtout que chuis sur tu met pas un coup de driverssweeper est de cleaner dans la base du registre pour désinstallé t'es drivers CG comme y faut ? si tu fait pas sa grosse erreur déja , un pc qui fonctionne bien c'est un pc a jours est avant tout sans merde dedans.

si le problème viendrai de chez valve tout le monde avec une ATI aurait ce soucis alors que c'est pas le cas , faut suivre la logique avec l'informatique est arreté de cherché le plus compliqué > formatage = pc neuf.

est le formatage n'est pas déconseillé pour ton pc bien au contraire :)


Non mon exemple n'est pas "con" et "démesuré", je taf en informatique, on a un parc de 5000 pc, tu penses qu'on va reinstallé/ghosté/récupérer les données a chaque problème ? non on les résouds...
on est plus sous win 95, la gestion des drivers etc n'est plus trop un soucis, le problème ne vient pas forcément du pc, un logiciel malcode avec des fuites au niveau de la ram par exemple cela s'est deja vu.
Si tu prends CS GO, a chaque maj, y a une carte graphique ou des drivers pour certains qui posent problèmes, c'est donc la faute au mec qui a acheté son pc, quel idiot serieux d'acheter un pc qui fonctionne pas sur go...
Perso mon pc je l'ai depuis 3 ans, jamais reinstallé, tenu a jour régulierement mais pas non plus à chercher le dernier drivers tous les jours : jamais eu de soucis à part sur une des majs cs go, resolu depuis sans que je fasse quelque chose (mais c'est surement ma faute :) )


alors encore une fois ton exemple est démesuré tu compare un mec lambda qui a 1 pc a un parc informatique avec 5000 pc tu veut pas resté dans le contexte un peut est évité de partir dans des exemple avec des dentiste ou des entrepot avec 5000 pc ? merci

je taff également en informatique est si je lui propose sa c'est pas pour rien , pour quelqu'un qui si connais pas en pc est qui ce trouve a distance ( oui y'en a beaucoup ) la solution la plus simple est de formaté pour avoir un pc neuf avec les drivers a jours est surtout sans merde dans sont pc. Cela fera le plus grand bien a sa tour ensuite a lui de géré pour la tenir a jours pour le reste des mois a venir , est toi qui taff dans l'informatique tu devrait savoir que pas formaté sont pc pendant 3ans c'est pas conseillé.

j'ai un doute avec l'histoire de t'es 5 000 pc , je pense que t"es plus quelqu'un a vouloir avoir le dernier mots.

sur ce j'arrete de débattre avec toi , au créateur du poste a choisir la facon pour réglé sont problème , je donne juste mon expérience qui marche a coup sur.


cordialement

Réponse #15
Par XenOUF - 02/10/2013 19:26:29 - Modifié le 02/10/2013 19:27:54
quand ta des probleme comme sa , tu formate ton pc tout simplement est tu repart a 0.


Faut arrêter, c'est une solution extreme.
Quand tu as une carrie, tu vas pas te faire arracher toutes les dents et mettre des dentiers ? xD

Sinon pour revenir au sujet, j'ai une ati et pas de soucis de fps.
Après ils sont un peu chiant steam à pas opti leur jeux et à se foutre de ce qu'on leur dit, à mes debut sur steam (2007) j'avais acheté un beau pc, j'ai joué pendant 3 mois avec un problème aléatoire : tous mes jeux steam planté au bout de 10s à 30 min (pas un petit plantage : ecran bleu et reboot), j'avais tout essayé (reinstalle, mise a jour drivers, flash bios etc.. : rien) j'avais ouvert un ticket chez steam en expliquant mon problème et en donnant ma config (et je l avais fait en anglais en plus) : jamais eu une seul réponse alors que le problème venait bien de eux (tout mes autres jeux non steam n'avait pas de problème, et aucun problème dans les autres applis)


ton exemple est completement con est démesuré , faut resté sur terre.

formaté ton pc lui fera le plus grand bien , tu repart a 0 avec tout ton pc a jours est sans aucune merde dedans tout sa en 1heure meme pas.

la il installe drivers sur drivers sur sa CG tu m'étonne quel pete part en cou*lle , surtout que chuis sur tu met pas un coup de driverssweeper est de cleaner dans la base du registre pour désinstallé t'es drivers CG comme y faut ? si tu fait pas sa grosse erreur déja , un pc qui fonctionne bien c'est un pc a jours est avant tout sans merde dedans.

si le problème viendrai de chez valve tout le monde avec une ATI aurait ce soucis alors que c'est pas le cas , faut suivre la logique avec l'informatique est arreté de cherché le plus compliqué > formatage = pc neuf.

est le formatage n'est pas déconseillé pour ton pc bien au contraire :)


Tout d'abord salut a toi.

Premièrement, bossant dans l'informatique, oui je sais comment clean un driver, comment en installer un nouveau et comment entretenir mon pc donc non je ne suis pas "un mec lambda qui a 1 pc " ;) !

Secondo, je suis d'accord avec toi sur le fait que formater réinstaller windows prends une heure. Par contre, la panoplie de logiciels a réinstaller derrière, c'est un peu plus long et donc; comme le dis TuTuR, oui formater est une solution un peu trop extrême !! Bien des problèmes sont réglables avant d'arriver a cette solution barbare !
Et pour ma part, j'ai moi aussi pas formaté mon pc depuis deux ans, et celui ci se porte très bien, du moment que tu fou pas de saloperie dedans, c'est win ! Apres biensur, un refresh systeme, ca redonne toujours une jeunesse !

Ensuite, " si le problème viendrai de chez valve tout le monde avec une ATI aurait ce soucis alors que c'est pas le cas , faut suivre la logique avec l'informatique est arreté de cherché le plus compliqué "
---> je te conseil de relire le dernier patch note de la dernière mise a jour. Celle ci corrige en effet un probleme de baisse de FPS pour les utilisateurs de carte graphique Nvidia d'une certaine gamme !

"j'ai un doute avec l'histoire de t'es 5 000 pc , je pense que t"es plus quelqu'un a vouloir avoir le dernier mots."
Il n'y a rien d'extraordinaire a gérer un parc informatique de 5000 PC.

Pour en revenir au sujet principal, actuellement je suis en 13.9, je dl donc les 13.10 car aux vues des retours que j'ai eu, ca pourrais corriger le problème. A savoir que ca me le fait essentiellement avec CS GO, je test en ce moment la BETA de Battlefield 4, et ca tourne nikel chrome !

Je tiens informé quand le problème est résolu pour fermer le topic !
Merci de vos réponses !



Réponse #16
Par Mimos@ - 02/10/2013 19:28:54 - Modifié le 02/10/2013 19:32:23

je taff également en informatique est si je lui propose sa c'est pas pour rien , pour quelqu'un qui si connais pas en pc est qui ce trouve a distance ( oui y'en a beaucoup ) la solution la plus simple est de formaté pour avoir un pc neuf avec les drivers a jours est surtout sans merde dans sont pc. Cela fera le plus grand bien a sa tour ensuite a lui de géré pour la tenir a jours pour le reste des mois a venir , est toi qui taff dans l'informatique tu devrait savoir que pas formaté sont pc pendant 3ans c'est pas conseillé.

Déjà tu commences mal... "Pour quelqu'un qui ne si connais pas en PC" => "plus simple est de formater".
C'est vrai que les personnes qui ne connaissent rien en informatique savent formater un PC...

"toi qui taff dans l'informatique tu devrait savoir que pas formaté sont pc pendant 3ans c'est pas conseillé" : Merde, il faut que je formate et réinstalle mes serveurs alors ? 8 ans qu'ils ont pas été formaté...
Ne dis pas n'importe quoi sérieusement. Même si l'exemple d'un serveur est dé-mesurer comparer à un poste de travail, le fait est qu'il n'y a aucune bonne pratique stipulant que l'on formate un PC régulièrement.


j'ai un doute avec l'histoire de t'es 5 000 pc , je pense que t"es plus quelqu'un a vouloir avoir le dernier mots.

? Même avec beaucoup moins de PC, genre 50, tu t'amuses pas à formater au moindre problème...
Réponse #17
Par SySDL - 02/10/2013 19:58:30
C'est vraie que dans mon entreprise au moindre bug on formate on se fait pas flic....[troll off]

Nan mais sérieusement Staz tu crois vraiment qu'au moindre problème on reformate ? le problème vient surement du jeu et pas de son PC , de plus un de mes PC a 4 ans et je ne le l'ai jamais reformater j'ai jamais eu de problème t'as beau bosser dans l'informatique , j'te ferais pas confiance si j'avais un problème , si à chaque fois que tu as un problème tu reformate , tu doit mieux connaitre ta Key Windows que t'as maison.

Enfin bref , j'aurais quand même bien ris :) Pour le problème de base , a part attendre au check si des drivers sortent , je vois pas vraiment d'autre soluce.

HF
Réponse #18
Par XenOUF - 02/10/2013 20:08:58 - Modifié le 02/10/2013 20:09:28
Avec les 13.10 BETA ca me semble mieux, jsuis a 200 fps en DM 30 personnes, avec quelques baisses a 170 quand y'a du monde, mais rien de nuisant en tout cas !

En espérant que valve optimise son jeu au maximum, car la, on en est encore loin je pense !

Réponse #19
Par EvilDuck - 02/10/2013 20:35:35


En espérant que valve optimise son jeu au maximum, car la, on en est encore loin je pense !



Grave...................
Réponse #20
Par staz - 02/10/2013 23:11:09 - Modifié le 02/10/2013 23:17:27 - Ce membre est banni définitivement
C'est vraie que dans mon entreprise au moindre bug on formate on se fait pas flic....[troll off]

Nan mais sérieusement Staz tu crois vraiment qu'au moindre problème on reformate ? le problème vient surement du jeu et pas de son PC , de plus un de mes PC a 4 ans et je ne le l'ai jamais reformater j'ai jamais eu de problème t'as beau bosser dans l'informatique , j'te ferais pas confiance si j'avais un problème , si à chaque fois que tu as un problème tu reformate , tu doit mieux connaitre ta Key Windows que t'as maison.

Enfin bref , j'aurais quand même bien ris :) Pour le problème de base , a part attendre au check si des drivers sortent , je vois pas vraiment d'autre soluce.

HF


*

Page 2 sur 3
1
2
3