Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme Ckras - 28 messages, 5337 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par kbeast - 16/07/2016 22:27:29
Bonjour,

J'ai payer un mois de serveur cskras ( allemand)en Mai, pour une utilisation quasi-nul
J'ai chercher sur le pannel comment resillier mais je n'ai pas trouver du coup j'ai annuler mon autorisation paypal.
J'ai recu une facture en juin et me demandant de payer.. Mais comme je n'en voulais plus je n'ai pas payer...
Je pensais en avoir finis avec ce fournisseur, mais je recois aujourdhui une lettre en anglais d'une societe allemande faisant appel a une societe de recouvrement me disant que je leur dois 120 euros!! J'ai jusqu'au 20 juillet --'
J'ai pas lu dans la petite ligne qu'il fallait resillier 2 semaines avant la fin du contrat !! Jai annuler avec paypal directement..
Des idee ?
Réponse #2
Par test88 - 16/07/2016 22:35:55
t'es dans la merde
Réponse #3
Par nao- - 16/07/2016 22:43:27
Bonjour,

J'ai payer un mois de serveur cskras ( allemand)en Mai, pour une utilisation quasi-nul
J'ai chercher sur le pannel comment resillier mais je n'ai pas trouver du coup j'ai annuler mon autorisation paypal.
J'ai recu une facture en juin et me demandant de payer.. Mais comme je n'en voulais plus je n'ai pas payer...
Je pensais en avoir finis avec ce fournisseur, mais je recois aujourdhui une lettre en anglais d'une societe allemande faisant appel a une societe de recouvrement me disant que je leur dois 120 euros!! J'ai jusqu'au 20 juillet --'
J'ai pas lu dans la petite ligne qu'il fallait resillier 2 semaines avant la fin du contrat !! Jai annuler avec paypal directement..
Des idee ?


A part régler tes 120€ pour être en règle je vois pas :)
Réponse #4
Par kbeast - 16/07/2016 22:48:47
Bha, depuis quand les locataires de serveur de jeux te file un serveur sans que tu paie ?????
Moi jpensais en avoir finis
Réponse #5
Par test88 - 16/07/2016 22:54:13
Quand tu t'engages certaines sociétés pratiquent un renouvellement automatique de l'offre que tu dois rélisier.
Faut lire ton contrat et regler ton histoire rapidement bro !
Réponse #6
Par kbeast - 16/07/2016 22:59:12
Dans la mesure ou je n'ai pas payer le deuxieme mois, il m'on quand meme donner le serveur( aparament ) +54 euros de frais de je sais pas quoi...
... Donc j'ai ue un serveur que j'ai pas payer et il se place en victime puis hop courier et doublement de ce que tu as a payer, la queunelle ds le cul
Réponse #7
Par MC-M - 16/07/2016 23:12:22
la queunelle ds le cul
Réponse #8
Par crn - 16/07/2016 23:56:14 - Modifié le 17/07/2016 00:00:32
Linemax m'avait fait la même à l'époque sur source, aussi par l'intermédiaire d'une société de recouvrement. Ils m'envoyaient une lettre chaque mois en allemand avec des frais supplémentaires. Jleur répondais à chaque fois en disant que s'ils voulaient me contacter, c'était en français. Ils ont arrêté au bout d'un moment. C'est jamais allé plus loin, pas de poursuites, rien...

Après à toi de voir si tu veux prendre le risque ou non.
Réponse #9
Par kbeast - 17/07/2016 00:56:06
C'est mediafinanz
Réponse #10
Par Britaliope - 17/07/2016 01:07:37 - Modifié le 17/07/2016 01:08:08
J'ai loué un appart, mais au bout de deux semaines j'ai arrêté de m'en servir, alors j'ai déménagé et j'ai arrêté de payer sans rien dire à personne. deux mois plus tard j'ai reçu un courrier d'un avocat au nom du baileur qui m'explique que je leur doit 2.500 euros !

Je pensais que a partir du moment ou je payais pas, mon contrat était automatiquement terminé.





L'explication : il existe de nombreuses choses, telles que les problèmes de paiment, les retards paypal, les transactions qui passent pas du premier coup, qui font que on te laisse le serveur (quelques mois) si tu le paye pas. La tu n'a plus qu'a chercher une solution à l'amiable si ils acceptent de discuter, sinon ben c'est une bonne leçon (un peu chère, en effet).
Page 1 sur 3
1
2
3