Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problème (CSM) quand je démare mon jeux
Problème (CSM) quand je démare mon jeux - 4 messages, 1430 vues
1er message
Par Lemagicien355 - 16/10/2017 08:33:29
Bonjour ,

Hier soir , voulant jouer à cs go je décide de lancer mon jeux , mais là écran noir et une fenêtre au nom de
"Engine error " qui met " Your graphics hardawre does not support all features (CSM) needed to run this game " J'ai donc cherché d'ou venait le problème , j 'ai mis à jour ma carte graphique ( 1050Ti 3g ) , et réinstaller cs go mais toujours rien , pouvez-vous m'aidez svp ?

carte graphique : gtx 1050Ti 3g
carte mère : prime h270-PRO
processeur : itel core i5 7400

en attendant vos réponses ,

Falvo
Réponse #2
Par ClemClem - 18/10/2017 14:11:41
Tu re-installe un ancien driver, genre la version d'avant.
Tu réessaye de lancer, si ça marche pas, tu réinstalle le nouveau driver
Réponse #3
Par ClemClem - 19/10/2017 14:28:32
Bonjour ,

Hier soir , voulant jouer à cs go je décide de lancer mon jeux , mais là écran noir et une fenêtre au nom de
"Engine error " qui met " Your graphics hardawre does not support all features (CSM) needed to run this game " J'ai donc cherché d'ou venait le problème , j 'ai mis à jour ma carte graphique ( 1050Ti 3g ) , et réinstaller cs go mais toujours rien , pouvez-vous m'aidez svp ?

carte graphique : gtx 1050Ti 3g
carte mère : prime h270-PRO
processeur : itel core i5 7400

en attendant vos réponses ,

Falvo


Alors ?
Réponse #4
Par Lemagicien355 - 24/10/2017 21:56:30
C'est bon ! Le truc c'est que quand j'allais dans gestionnaire de périphériques , carte graphique sa mettais : -gtx 1050 et une autre carte graphique en lien avec window , je l'ai donc désinstaller , rallumer mon pc et cs go c'est lancé , je penses que Windows à du prendre en compte la carte graphique ayant son nom . Merci quand même de ta réponse ;p
Réponse #5
Par ClemClem - 27/10/2017 15:28:45
C'est bon ! Le truc c'est que quand j'allais dans gestionnaire de périphériques , carte graphique sa mettais : -gtx 1050 et une autre carte graphique en lien avec window , je l'ai donc désinstaller , rallumer mon pc et cs go c'est lancé , je penses que Windows à du prendre en compte la carte graphique ayant son nom . Merci quand même de ta réponse ;p


Oui l'autre carte graphique devait être celle de ta CM qui n'en est pas une au final mais qui permet de lancer windows sans CG.

Ok bah de rien
je préfère que cela soit ça au lieu d'essayer ma solution
Page 1 sur 1