Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Preuves que les pro cheatent
Preuves que les pro cheatent - 17 messages, 2611 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par TheDreamMachine - 10/01/2017 11:02:23 - Modifié le 10/01/2017 11:04:18 - Ce membre est banni définitivement
Salut à tous,

Et oui encore un post lol.

Alors je viens parler suite aux posts de certains parlant d'aimlock etc et on va prendre l'exemple d'immortals, soit disant les gros cheaters mais pouvez vous nous expliquer pourquoi ne sont ils pas au major dans ce cas, si il y a bien une lan ou il faut être c'est le major, ne serait-ce qu'en termes de money (stickers, ...)

Alors comme Laaw le dit:
Bah alors cite moi le nom d'une equipe qui a dominer sans cheat et biensur je veux des preuves qu'ils cheat pas


Oh, crois moi que tu prends absolument TOUS les clips où des joueurs pros se font kill par une fouiny, par un lurker, par un pari anti éco/forcebuy, par une flash instant, par une off en slow, par une déclic awp enfin bref, tous les trucs que vos fameux cheats peuvent largement prévenir, et bien je t'assure à 100% que si tu étais de bonne foi et si tu avais le niveau nécessaire pour voir ces choses là, tu aurais tes preuves allant dans l'autre sens.

C'est facile de se concentrer sur tout le " négatif " des joueurs pros parce que ça fait la hype de toutes façons de trouver un " aimlock ", mais c'est beaucoup plus compliqué quand 30 fois par game, y'a un joueur pro qui se fera baiser d'une manière que j'ai écrit plus haut, et là, ça dit rien, y'a pas de " si ça cheat vraiment, il se serait jamais fait kill comme ça ". Mais bon, votre réponse sera certainement un truc du style " non mais il va pas cheat h24 non plus ".

Un bon gros débat de sourds au final. Et inutile de m'attaquer en me balancant des vidéos et " ALORS EXPLIQUE CA ", j'ai déjà tout vu.
J'ai des doutes comme tout le monde, mais au final, y'a 40 fois plus de preuves que les pros ne cheatent pas qu'ils cheatent (hf), faut-il encore que vous les cherchiez au lieu de passer votre temps sur !pov fallen pour regarder des aimlock au lieu de regarder un tout.

Dan M me fait bien rire à dire " ouais y'a des rounds importants où il faut cheat, le GR, le round armé 3-0, et les round 15-15." Mais ce bon monsieur ne fait pas de vidéo quand un round armé se fait décimer par une des raisons que j'ai marqué dans la première ligne de mon texte, pourquoi ? Hein, pourquoi ? Ah merde, le cheat de fallen a pas du fonctionner pour le coup :/ Putain c'était un round important !

Hormis tous les aimlock, un truc qui m'a réellement choqué parmi toutes les actions, c'est bien le crosshairplacement de Taco sur de_train, là je reste bouche bée et j'ai vraiment rien à dire.

Kappa

ils cheatent tous.


Alors pourquoi immortals ces fameux cheaters ne sont ils pas au major à encaisser des € des stickers etc???
Réponse #2
Par h1z0w - 10/01/2017 11:22:27
possible de lock le topic direct svp ?
Réponse #3
Par HeSaPiraTe - 10/01/2017 11:29:17
possible de lock le topic direct svp ?
Réponse #4
Par BURTON - 10/01/2017 11:29:35
possible de lock le topic direct svp ?
Réponse #5
Par Maidhen - 10/01/2017 11:33:18 - Modifié le 10/01/2017 11:33:59
tout le monde triche ^_^ , on vit dans un monde de bisounours de toute facon :>
Réponse #6
Par Caredar - 10/01/2017 11:34:25
possible de lock le topic direct svp ?
Réponse #7
Par tEXOSAURUS - 10/01/2017 11:34:50
On peut arrêter avec ce genre de post en 2017 ?
Réponse #8
Par -Persephone- - 10/01/2017 11:37:06
des bans cette année inc
Réponse #9
Par SULLY.GKB - 10/01/2017 11:55:51
possible de lock le topic direct svp ?
Réponse #10
Par TheSupervisor - 10/01/2017 11:58:19
Donc maintenant on se la joue à l'américaine: on accuse de façon random et l'accusé doit prouver qu'il n'est pas coupable...
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction