Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Préparation Titan - 7 messages, 2278 vues
1er message
Par swqzz - 18/03/2014 15:34:14 - Ce membre est banni définitivement
Tout d'abord, ce topic est crée dans le seul but de donner son opinion et d'argumenter, aucun troll.

Je me demandais en regardant l'interview de Niak et Ex6, comment une équipe comme eux qui arrive aux EMS en tant que favoris, peuvent ne pas avoir assez préparé Inferno ? On est d'accord que c'est la map la plus joué du jeux, à la DH on n'a vu que ca, aujourd'hui le mappool est malheureusement toujours le même et le même scénario s'est répété, on a vu que Inferno ( en phase de poules, un peu moins qu'à la DH biensur ).

De plus Train est instant veto, donc il reste 4 maps. 4 maps à travailler en 3 mois, et ils arrivent en étant peu préparer sur Inf, donc si quelqu'un peux m'expliquer ce qu'il s'est passé ...
Réponse #2
Par MaR1O- - 18/03/2014 15:42:11
Il y a eu du nuke aux EMS?
Réponse #3
Par Fleaux - 18/03/2014 15:59:55
je penses qu'ils ont surtout travailler leur adversaire, la cam ou des choses de ce genre. Avec les maj de mirage ils ont du la travailler, tout comme ils ont du travailler nuke (map favorite de nip). Après je penses que leur élimination prématurée est du à un mauvais jour, et surtout, à une surprise de la part de virtus pro.
Réponse #4
Par mani2lavega - 18/03/2014 16:03:54
Il y a eu du nuke aux EMS?


entre cm et col sinon je vois pas trop, mais je pense que tu veux en venir que nuke est LA map forte des Titan non?

vp a du la veto instant et astana too
Réponse #5
Par vAk - 18/03/2014 16:17:22 - Modifié le 18/03/2014 17:08:54
A mon avis c'est un peu plus compliquer que ca, Titan a voulu trop bien se preparer ils l'ont dit eux même 5/6 strats par side/map, toujours avec la même préparation mad in ex6 à savoir un gros taff en interne sur les styles de jeux des teams adverses, le problème étant que virtus a eu une préparation totalement sous marin avant l'event on savait qu'ils seraient chaud à domicile mais à ce niveau de jeux, c'était moins prévisible. Il faudrait qu'ils arrivent à moins chercher l'anticipation mais plus trouver une adaptation sur le moment T. Sur le papier ca parrait évident mais ingame, sachant qu'a ce niveau toutes les grosses équipes arrivent à mixer leur style de jeux, ca relève d'un vrai casse tete pour le lig.
Réponse #6
Par lepiaf - 18/03/2014 16:42:24 - Modifié le 18/03/2014 16:52:58 - Ce membre est banni définitivement
je penses qu'ils ont surtout travailler leur adversaire, la cam ou des choses de ce genre. Avec les maj de mirage ils ont du la travailler, tout comme ils ont du travailler nuke (map favorite de nip). Après je penses que leur élimination prématurée est du à un mauvais jour, et surtout, à une surprise de la part de virtus pro.


c'est pas sur le match de VT qui sorte plutot sur celui des HR , de toute facon VT était imbattable a cette lan donc aucun regret a avoir sur ce match surtout que c'était sur un score assez sec , alors que celui contre VT 16/14 une erreur de bombe sur le dernier round... de quoi ce bouffé les doigts.

moi je pense qui s'attendais pas a voir HR aussi chaud sur inf tout simplement , après une autre question jouer 8/9h par jours voir plus les dernière semaine c'est pas trop ? a voir par la suite de ce que fais les TITAN mais je croit que meme nip ne joue pas autant quotidiennement.
Réponse #7
Par SKAAA - 18/03/2014 17:18:11 - Modifié le 18/03/2014 17:19:00
A mon avis c'est un peu plus compliquer que ca, Titan a voulu trop bien se preparer ils l'ont dit eux même 5/6 strats par side/map


Sans vouloir être tatillon je pense que c'est beaucoup plus que ça :) c'est rien du tout 5 strats par side, ex6 à plutôt tendance à adapter le style de jeu de ses équipes en fonction du jeu adverse, ce qui donne un panel de strat et de variations assez énorme, et c'est ça qui a longtemps fait leur force.

Je ne pense pas que ça soit le trop plein de strats qui les ont fait perdre, ils n'était tout simplement pas au niveau au pire moment possible et ils ont foiré leur lan, ça arrive à toutes les équipes et à tous les niveaux.

Faut être honnête pour HR ils avait l'air bon parce que Titans les a laissé faire, mais les titans au max de leurs capacités peuvent bouffer 10 fois ce mix de top vieillissant qui compose les HR.

Perso ce que j'ai compris de l'itw c'est que dans leurs dernières pracc ils ont fait des erreurs bêtes sur inf et se sont rendu compte au dernier moment qu'ils avait besoin de la revoir, ce qui ne les a pas du tout mis en confiance pour cette lan.

Certes c'est dommage et c'est pas très pro, mais c'est différent de la version "on a rien glandé pendant 2 mois".

#Titanforever :D
Réponse #8
Par Sunzyy - 18/03/2014 17:23:24
http://www.instant-gaming.com/fr/igr143731/
Tu peut le trouvé a 35€ si vous êtes intéréssé.
Page 1 sur 1