Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Préparation Mentale - 25 messages, 7032 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par HAYZ - 12/05/2016 13:27:59 - Ce membre est banni définitivement
Déjà pour dire que le physique est négligeable c'est que t'as rien compris désolé.


C'est vraie que Flusha, Guardian ou Hiko ( on peut en citer encore énormément) sont en super forme physique ce qui explique leur incroyable niveau sur CS GO. :D


toi t'es débile as fck tu captes rien
Réponse #22
Par Marounda - 12/05/2016 13:54:20
J'aime comme on peut passer d'un sujet intéressant à des insultes sur ce forum, c'est mignon !
Réponse #23
Par drizzt - 12/05/2016 14:38:03
Déjà pour dire que le physique est négligeable c'est que t'as rien compris désolé.


C'est vraie que Flusha, Guardian ou Hiko ( on peut en citer encore énormément) sont en super forme physique ce qui explique leur incroyable niveau sur CS GO. :D


toi t'es débile as fck tu captes rien


c'est toi qui n'a rien compris ;) quand il parle de physique c'est la carrure , un pro dans l'athlé ou autre sport ne peut pas être gros :) dire que CS osef , donc tu dégage mon petit à essayer de faire polémique sur un sujet intéressant
Réponse #24
Par SOKAA - 12/05/2016 16:05:05
Je suis de retour pour faire un compte rendu.

Je vais essayer de faire simple, car c'est un sujet assez complexe et assez compliqué à expliquer (pour moi, car pour lui ça passe tout seul :D).

On a commencé par simplement faire des présentations, échanger quelque mots sur notre passion commune qu'est l'eSport puis je lui ai expliqué un peu ma personnalité, mon caractère et mes objectifs.

Par rapport à mes objectifs (qui touchent le milieu de l'eSport) je lui ai expliqué ce qui pouvait en quelque sorte m'empêcher d'y arriver, des choses que j'aimerai corriger pour mettre toute les chances de mon côté et c'est à partir de la que l'on a commencé à parler de la pression, qui est un sujet qui me touche et qui touche beaucoup de personnes. Il m'a expliqué avec des mots simple ce qu'était réellement la pression, il y a la bonne et la mauvaise pression. Il va mettre des mots sur ce que vous n'arrivez pas à expliquer, vous savez plus ou moins ce que c'est mais ça reste flou. Je ne vais pas vous dire ce qu'il m'a dit sinon il n'y aurai aucun intérêt à ce que des gens qui sont dans le même cas que moi prennent une "séance" avec lui. Pour faire bref sur ce sujet, il m'a dit pourquoi j'en avais, pourquoi cela ne durait qu'un court instant (on connait tous ce moment de début de LAN avec les mains un peu froide/moites/tremblantes).

Le second sujet était sur ce moment que l'on connait tous aussi, c'est cet état de "trans", quand vous êtes super concentré, tout fonctionne comme vous le voulez et vous êtes juste onfire. Vous avez même limite l'impression que vous mettez un gros paquet de ms (je suis sur que la plupart savent de quoi je parle). Il m'a expliqué comment reproduire au maximum cet état la. C'est un travail sur le LONG TERME ! On ne devient pas un pro grâce à ça, que ce soit du jour au lendemain ou de aujourd'hui à dans trois ans, c'est une aide, quelque chose qui va vous aider réellement, mais qu'il va falloir respecter.

J'ai payé pour une heure, mais on a dépassé d'une demi heure, aucun soucis pour lui et ça c'est vraiment cool. Il m'a aussi dit que si j'avais d'autres questions ou besoin de nouveaux conseilles, j'avais juste à lui envoyer un message, il ne va donc pas vous lâcher du jour au lendemain.

Pour mon dernier mot je dirais que ce moment que l'on a partagé m'a été d'une grande utilité, j'ai su mettre des mots sur ce que je n'arrivai pas à décrire. Ce n'est pas une potion magique, je le répète mais c'est un travail sur soi que l'on doit faire par la suite.

J'espère avoir aidé certain d'entre vous !

Bonne journéeeeeee !
Réponse #25
Par hanakimi - 12/05/2016 17:07:33 - Modifié le 12/05/2016 17:10:42
J'ai pas envie de polémiquer mais merde y a 10% de la scène pro qui est en surpoids et pourtant jamais un opus cs a atteint un niveau de jeux aussi haut, alors stop dire que le physique c'est important.. Après c'est vrai que pour un gros, maigrir en revient à subir moins de moqueries sur les réseaux sociaux en tout genre etc et donc augmenter d'une certaine manière la confiance en soit et donc un très léger impact dans le jeux..
Mais non, le physique n'est définitivement pas important, suffit de regarder les pro actuels pour être fixé.
Un jeux vidéo restera fait pour les geek obèse boutonneux, que vous le vouliez ou non.
Ps : Je retourne me lancer une petite partie xD
Réponse #26
Par NoW - 12/05/2016 17:13:02
J'ai pas envie de polémiquer mais merde y a 10% de la scène pro qui est en surpoids et pourtant jamais un opus cs a atteint un niveau de jeux aussi haut, alors stop dire que le physique c'est important.. Après c'est vrai que pour un gros, maigrir en revient à subir moins de moqueries sur les réseaux sociaux en tout genre etc et donc augmenter d'une certaine manière la confiance en soit et donc un très léger impact dans le jeux..
Mais non, le physique n'est définitivement pas important, suffit de regarder les pro actuels pour être fixé.
Un jeux vidéo restera fait pour les geek obèse boutonneux, que vous le vouliez ou non.
Ps : Je retourne me lancer une petite partie xD


Mais non mais non ils ont juste tous des 'gros os' #kappa.
Page 3 sur 3
1
2
3