Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Prendre soin de son matos - 23 messages, 5184 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par ManiakK - 24/10/2017 17:24:58 - Modifié le 24/10/2017 17:25:43
Tapis de souris -> Dans le lavabo avec de l'eau tiède, du savon et une éponge.
Souris -> Coton tige dans le capteur (jai enlever un énorme tas de poussière la première fois, j'étais pas prêt)

et après ça, t'as l'impression d'avoir un stuff comme neuf


ça dépend de la texture du tapis si c'est un tapis en tissu c'est fortement déconseillé de le laver avec de l'eau directement



J'lave mes tapis en tissu à l'eau chaude, depuis toujours, j'ai absolument jamais eu de soucis, j'ai même eu ma période lave-linge et aucun soucis non plus.


J'sais pas d'ou tu sors ça mais c'est des bêtises, ou sinon tu joues sur des tapis Gifi à 2euros qui se décollent dès que tu met une tasse de café un peu chaude dessus. ^^
Réponse #12
Par petitbateau - 24/10/2017 17:25:24
Avoir les mains propres avant d'utiliser ton pc.

Sinon moi qui tape ma souris contre mon tapis 1/2 quand je meurs...
Réponse #13
Par Lstk - 24/10/2017 17:25:53


Si quelqu'un a d'autre méthode qu'il hésite pas.


Personellement , je met mon tapis sur la paroi de ma baignoire & j'utilise une raclette a vitre ^^ Sa t'émponge mieux qu'avec une Vrai éponge je trouve :)
Réponse #14
Par Guillaumelethug - 24/10/2017 17:36:05 - Modifié le 24/10/2017 17:46:37
Tapis de souris tu le fou dans ta baignoire/lavabo tu prend une éponge coté orange et pour finir de l'alcool ménagé tu frottes sans arracher le tapis un bon 5 min.

La souris c'est lingette peu humide (tu las tords une fois pour enlever l'excès de liquide), le capteur pareil un truc peu humide pour simplement prendre la poussière.

Écran cest produit a vitre et la tour et clavier il faut un compresseur ou bonbonne d'air.

Pour te laver le corps et les mains je te conseille le savon de Syrie qui est très bon pour le corps.

Pour tes meubles si ils sont en bois je te conseil de prendre un chiffon et un produit anti poussière qui entretiens le bois.

Les vetements c'est a la machine a laver ou a la main avec un savon liquide.

Pour les sols je conseil de passer un coup d'aspi pour enlever la poussiere avant de laver

Pour ta voiture va a l'elephant bleu

Si tu as des animaux il faut le laver 2/3 fois par mois en suivant lindication de ton veterinaire
Réponse #15
Par h1z0w - 24/10/2017 19:51:09
Tapis de souris tu le fou dans ta baignoire/lavabo tu prend une éponge coté orange et pour finir de l'alcool ménagé tu frottes sans arracher le tapis un bon 5 min.

La souris c'est lingette peu humide (tu las tords une fois pour enlever l'excès de liquide), le capteur pareil un truc peu humide pour simplement prendre la poussière.

Écran cest produit a vitre et la tour et clavier il faut un compresseur ou bonbonne d'air.

Pour te laver le corps et les mains je te conseille le savon de Syrie qui est très bon pour le corps.

Pour tes meubles si ils sont en bois je te conseil de prendre un chiffon et un produit anti poussière qui entretiens le bois.

Les vetements c'est a la machine a laver ou a la main avec un savon liquide.

Pour les sols je conseil de passer un coup d'aspi pour enlever la poussiere avant de laver

Pour ta voiture va a l'elephant bleu

Si tu as des animaux il faut le laver 2/3 fois par mois en suivant lindication de ton veterinaire

Pour la voiture mieux vaut prendre un seau d'eau avec du savon et une éponge, et essuyer avec un chiffon microfibre à la fin.
Sinon merci pour ton tuto !!
Réponse #16
Par LEGMEISTER - 24/10/2017 21:09:37
gel hydroalcoolique avant de toucher la sourie si t'a les main sales

sinon mouchoir simple pour le clavier et si il y a des trucs qui se sont incrustés tu le met debout et tu tape sur le bureau pour faire sortir

Réponse #17
Par Jinns - 24/10/2017 21:15:21
Tapis de souris -> Dans le lavabo avec de l'eau tiède, du savon et une éponge.
Souris -> Coton tige dans le capteur (jai enlever un énorme tas de poussière la première fois, j'étais pas prêt)

et après ça, t'as l'impression d'avoir un stuff comme neuf


ça dépend de la texture du tapis si c'est un tapis en tissu c'est fortement déconseillé de le laver avec de l'eau directement



J'lave mes tapis en tissu à l'eau chaude, depuis toujours, j'ai absolument jamais eu de soucis, j'ai même eu ma période lave-linge et aucun soucis non plus.


J'sais pas d'ou tu sors ça mais c'est des bêtises, ou sinon tu joues sur des tapis Gifi à 2euros qui se décollent dès que tu met une tasse de café un peu chaude dessus. ^^


J'avais un pote qui l'avait foutu dans l'eau il était tout abimé pourtant c'était un Qck à moins qui l'a frotté comme un porc et qu'il me l'a pas dit mdr
Réponse #18
Par merej - 24/10/2017 22:47:05
"Prendre soin de son matos"

Je suis vraiment le seul bauf à avoir vu un autre sujet la dedans ?
Réponse #19
Par dinng - 24/10/2017 23:33:44
Je suis donc le seul à mettre mon tapis de souris dans la machine à laver ... Je le met dans une taie d'oreiller avec un peu de linge de maison à 30-40° et ça fait le taff.

Tecknet vieux d'un an. Il est déjà passé 5-6 fois, pas un poil abimé.

Réponse #20
Par Iz - 25/10/2017 02:47:55
Un pet coup de tissu microfibre après chaque utilisation et t'es tranquille, jai un QcK + depuis 1 ans et demie il est encore comme neuf avec cet tech
Page 2 sur 3
1
2
3