Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Premier son RAP des avis les amateurs?
Premier son RAP des avis les amateurs? - 30 messages, 5920 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par klei - 05/09/2018 23:15:53 - Modifié le 05/09/2018 23:16:17
Si je fais abstraction des paroles, je trouve que c'est bien fait, bien arrangé.

Comment pouvez-vous dire que c'est de la merde?
Les gouts et les couleurs... blablablabla...

Je vous mets au défi de faire mieux.

Réponse #12
Par MAJIID - 06/09/2018 01:17:10
Pas du rap mais bon c'est ce qui marche en ce moment donc voila ta compris ...
(pas mon kiff mais j'aime l'instru domage qu'il y est pas vraiment de "paroles")
Réponse #13
Par simpLykztw - 06/09/2018 01:25:45 - Modifié le 06/09/2018 01:28:31
C'est vrai que j'ai pas répondu,
moi perso ton son j'le trouve cool à écouter, ça braille pas, c'est détente.
Après je me prends pas la tête à écouter les paroles même si y'a quelques phases qui m'ont fait sourire!
Continue, comme dis plus haut c'est ce qui marche y'a que le travail qui paie!

Par contre petite question à ce qui disent que c'est de la merde,
c'est quoi votre définition du rap? (me sortez pas du old school ricain lol)
Nan mais sérieux parce que je suis sur que la plus part jacte mais boycott du Lino &co (ouais j'mentionne Lino car >>>>>>>>>) mais bon, je sais pas le rap à évoluer faut arrêter de rester bloquer.
Le rap à remplacer la variet tout en gardant l'esprit hiphop!
Réponse #14
Par MarcTw. - 06/09/2018 02:33:16
Franchement je trouve ca pas moche perso, c koule
Réponse #15
Par h1z0w - 06/09/2018 09:40:43
Franchement ça s'écoute plutôt bien, ça sonne "bien" en tout cas, après les goûts et les couleurs...
Réponse #16
Par Euph - 06/09/2018 10:01:18
C'est pas du rap. mais alors pas du tout.
Réponse #17
Par FoXxX - 06/09/2018 10:09:15
"Donnez vos avis?
Avis constructif et positif seulement !"

Prend les négatifs aussi ça peut te servir :)

l


je pense qu'il voulait dire constructif ou positif, en gros pas juste dire c'est nul, mais genre c'est nul trop d'auto tune.


Sinon j'ai maté un épisode du cerle de sofian y avait 47 ter (en gros 3 blancs de la campagne) il rappé pas si mal , et ça ma bien fait sourire de voir bcp de gars les descendre car ils étaient pas black / reubeux / de la tess, car objectivement ils étaient pas plus nul que certains de l'émission ^^
Réponse #18
Par HaxLan9 - 06/09/2018 12:25:52
"Donnez vos avis?
Avis constructif et positif seulement !"

Prend les négatifs aussi ça peut te servir :)

l


je pense qu'il voulait dire constructif ou positif, en gros pas juste dire c'est nul, mais genre c'est nul trop d'auto tune.


Sinon j'ai maté un épisode du cerle de sofian y avait 47 ter (en gros 3 blancs de la campagne) il rappé pas si mal , et ça ma bien fait sourire de voir bcp de gars les descendre car ils étaient pas black / reubeux / de la tess, car objectivement ils étaient pas plus nul que certains de l'émission ^^


J'aime bien 47Ter, il à un menton je souris à chaque fois mdr et du coup je regarde leur "on vient niquer tes classiques".

Pour en revenir au sujet, des écoles dans le rap y en a plusieurs et il continuera d'y en avoir, les nouvelles générations auront leur propre codes, parfois différents de ceux de la génération d'avant ce qui créera un problème d'identification. En plus de ça le public et les créateurs vont se diversifier, ça à déja commencé, le rap va se mélanger à d'autres styles de musique et on aura des sous genre de rap en quantité, voire même des "enfants". Au final c'est une bonne chose, ça montre que c'est un mouvement populaire et musical qui prend de l'ampleur, mais tout le modne ne pourra pas aimer ce qui arrivera, et le public sera encore plus divisé. C'est comme ça pour tout les styles de musique.

Je n'aime pas, je trouve que les paroles dans le rap sont aussi importante que la technique, et là j'ai l'impression d'écouter la même chose que pleins d'autres rappeurs. L'ambiance générale n'est pas non plus à mon gout, ça rentre dans la lignée des nouveaux son, mais pas d'originalité et c'est pas des notes latines qui palient à ça, le beat est sympa sans plus au final, mais je n'écouterais jamais. Il me faut plus qu'une punchline intéressante pour écouter un son en entier.

DMPDV
Peace
Réponse #19
Par Spotted-2 - 06/09/2018 14:20:04 - Modifié le 06/09/2018 17:20:55
Il dit: "Tu veux une quette-pla t'inquiète j'demande au frérot"

Et 10 secondes plus tard il enchaine avec: "Tous le temps la même galère pour une quette"

Faut savoir, il peux avoir des plaquettes ou pas ? mdr les "rappeurs" 2.0
Réponse #20
Par shanaaa - 06/09/2018 18:32:06
Par contre petite question à ce qui disent que c'est de la merde,
c'est quoi votre définition du rap? (me sortez pas du old school ricain lol)


bah genre un texte ? les sons d'aujourd'hui c'est 3 phrases, refrain x4, 2 phrases, refrain x4...et quand je dis refrain...
Page 2 sur 4
1
2
3
4