Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi smithzz ? - 111 messages, 22266 vues
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #91
Par NxScsgo - 04/10/2016 11:47:52 - Modifié le 04/10/2016 11:49:16
...


Fallait pas link ça :D

Scruco va dire que tu n'as pas d'arguments valides et blablabla, qu'il est là pour se poser les bonnes questions blablabla, qu'il veut juste comprendre blablabla.
Réponse #92
Par scruco - 04/10/2016 11:51:16
il a un impact forcément ailleurs.


Le joueur en question est lui même venu post sur vakarm ya 2semaines, disant qu'il s'occupait du "co-lead", du stuff, qu'il préparait la plupart des strats etc.

Logiquement si on en croit le post qu'il a fait il apporte à l'équipe surtout sur le plan tactique, après que sa soit vrai ou non, la communauté n'en sait rien.

Je te le link la tu seras content:

Yo les noobs

Il y a une difference entre un sniper qui joue pour ses teammates et des teammates qui jouent pour son sniper.

Je colead, jorganise toutes nos classiques, nos prises de bp, stuffs etc etc etc etc

Je passe devant quand c bagdad , round eco / riffle . Et derriere a lancer des stuffs durant des strategies styles ( faites a 80% par mes soins )

Au gr je prend les petites smokes et les petites flashouilles .

bref la vie cest dur parfois ( mais je suis tres bien payer tkt

Je men fou de faire 30 frags , je men fous de faire 1.50 de rating , je men fous de faire des one actions. Je veux gagner !
Et vous savez quoi ? Je gagne ! Et ca depuis 10 ans ! Et j'ai gagner avec toutes mes Equipes

Je ne suis pas la car je suis le meilleur ami de richard

Richard sest fait kick quelques fois, je lai toujours suivi car je surkiff jouer avec lui , on a la meme vision du jeu et la meme facon de travailler. Et a chaque fois, on a gagné . Peut importe nos team mates.

No disrepect, aujourdhui nous avons la best equipe ever, IG / Outgame . Encore une jeune equipe mais deja fier de se qu'on a pu accomplir

alors merci pour ceux qui me / nous soutiennent. et les haters ignorants mangez votre merde .




Merci je ne le retrouvais plus. Cependant cela n explique pas il reste au snipe si il a du mal alors qu il est pas mauvais au rifle. Il pourrait bien tenir le même rôle et apporter encore plus à l équipe.
Réponse #93
Par scruco - 04/10/2016 11:51:16
il a un impact forcément ailleurs.


Le joueur en question est lui même venu post sur vakarm ya 2semaines, disant qu'il s'occupait du "co-lead", du stuff, qu'il préparait la plupart des strats etc.

Logiquement si on en croit le post qu'il a fait il apporte à l'équipe surtout sur le plan tactique, après que sa soit vrai ou non, la communauté n'en sait rien.

Je te le link la tu seras content:

Yo les noobs

Il y a une difference entre un sniper qui joue pour ses teammates et des teammates qui jouent pour son sniper.

Je colead, jorganise toutes nos classiques, nos prises de bp, stuffs etc etc etc etc

Je passe devant quand c bagdad , round eco / riffle . Et derriere a lancer des stuffs durant des strategies styles ( faites a 80% par mes soins )

Au gr je prend les petites smokes et les petites flashouilles .

bref la vie cest dur parfois ( mais je suis tres bien payer tkt

Je men fou de faire 30 frags , je men fous de faire 1.50 de rating , je men fous de faire des one actions. Je veux gagner !
Et vous savez quoi ? Je gagne ! Et ca depuis 10 ans ! Et j'ai gagner avec toutes mes Equipes

Je ne suis pas la car je suis le meilleur ami de richard

Richard sest fait kick quelques fois, je lai toujours suivi car je surkiff jouer avec lui , on a la meme vision du jeu et la meme facon de travailler. Et a chaque fois, on a gagné . Peut importe nos team mates.

No disrepect, aujourdhui nous avons la best equipe ever, IG / Outgame . Encore une jeune equipe mais deja fier de se qu'on a pu accomplir

alors merci pour ceux qui me / nous soutiennent. et les haters ignorants mangez votre merde .




Merci je ne le retrouvais plus. Cependant cela n explique pas il reste au snipe si il a du mal alors qu il est pas mauvais au rifle. Il pourrait bien tenir le même rôle et apporter encore plus à l équipe.
Réponse #94
Par scruco - 04/10/2016 11:54:49
...


Fallait pas link ça :D

Scruco va dire que tu n'as pas d'arguments valides et blablabla, qu'il est là pour se poser les bonnes questions blablabla, qu'il veut juste comprendre blablabla.


Et sinon t as rien à faire d autre dans ta vie que de passer ton temps sur des topic qui ne t intéresse pas à discuter avec des gens qui ne t intéresse pas ? Ça commence à faire bon nombre de message que tu viens foutre ici. Vas y créer nous un topic utile et va l alimenter au lieu de perdre ton temps ici et de faire perdre le temps à ceux que ça intéresse. Ou alors c est quoi, t as vraiment personne pour discuter dans ta vie et tu cherches des copains ? Si c est le cas, y a pas de soucis mais tu ne t y prends pas de la meilleure des manière...
Réponse #95
Par DAMS- - 04/10/2016 12:02:42
Laissez le tranquille ce SmithZz.
C'est fou de s'en prendre à ce point à ce mec !


Lol tkt, si il se fait kick, t'auras les mêmes gars qui viendront dire que c'est pas normal, que Smithzz il etait trop cool, etc etc...



Ouais tu as raison sans doute, mais c'est abusé sérieux.
Comment tu veux qu'après, le mec il soit bien dans ses games si tu as 95% de la population VaKarM qui lui crache dessus à chaque match?

Y a même pas 0,1% des gens qui le critique qui peuvent avoir son level ou même son palmarès.
Faut qu'ils respectent un peu sérieux, ils étaient en sang sur lui sur CSS et début CSGO faut pas l'oublier ;)
Réponse #96
Par scruco - 04/10/2016 12:10:05 - Modifié le 04/10/2016 12:24:11
Laissez le tranquille ce SmithZz.
C'est fou de s'en prendre à ce point à ce mec !


Lol tkt, si il se fait kick, t'auras les mêmes gars qui viendront dire que c'est pas normal, que Smithzz il etait trop cool, etc etc...



Ouais tu as raison sans doute, mais c'est abusé sérieux.
Comment tu veux qu'après, le mec il soit bien dans ses games si tu as 95% de la population VaKarM qui lui crache dessus à chaque match?

Y a même pas 0,1% des gens qui le critique qui peuvent avoir son level ou même son palmarès.
Faut qu'ils respectent un peu sérieux, ils étaient en sang sur lui sur CSS et début CSGO faut pas l'oublier ;)


Ça tu pourra jamais rien y faire. Il suffit d une compète ou il fait un gros clutch dans un match important pour qu il se fasse encenser à nouveau. Après tu prends devil par exemple il a manger encore plus sur les réseaux sociaux et ça ne l as pas empêché de faire des performances plutôt sympa sur la fin. Malgré pourtant les changements qu il a subit et parfois les rôles ingrats qui lui ont été attribués.
Réponse #97
Par melyo - 04/10/2016 12:26:43

Y a même pas 0,1% des gens qui le critique qui peuvent avoir son level ou même son palmarès.
Faut qu'ils respectent un peu sérieux, ils étaient en sang sur lui sur CSS et début CSGO faut pas l'oublier ;)


Hypocrite de l'année, comme si tu critiquais jamais toi.

ça t'es jamais arrivé de regardé un match de foot en te disant "putain mais quelle chèvre !!!" pourtant t'as pas le niveau non ?

le mec enchaine fail sur fail sur fail, ya un moment c'est normal de se faire tailler surtout quand derrière tu viens poster un "yo les noob, jprends les flashouilles au GR"


Réponse #98
Par scruco - 04/10/2016 12:35:13

Y a même pas 0,1% des gens qui le critique qui peuvent avoir son level ou même son palmarès.
Faut qu'ils respectent un peu sérieux, ils étaient en sang sur lui sur CSS et début CSGO faut pas l'oublier ;)


Hypocrite de l'année, comme si tu critiquais jamais toi.

ça t'es jamais arrivé de regardé un match de foot en te disant "putain mais quelle chèvre !!!" pourtant t'as pas le niveau non ?

le mec enchaine fail sur fail sur fail, ya un moment c'est normal de se faire tailler surtout quand derrière tu viens poster un "yo les noob, jprends les flashouilles au GR"




Non,, c est interdit ici de faire la moindre remarque parce qu on a pas le même palmarès. Même lors d un stomp je suppose qu ils disent" ouaaa bravo bien jouer".
Réponse #99
Par NxScsgo - 04/10/2016 12:43:38 - Modifié le 04/10/2016 12:45:21


Et sinon t as rien à faire d autre dans ta vie que de passer ton temps sur des topic qui ne t intéresse pas à discuter avec des gens qui ne t intéresse pas ?


C'est exactement ça ! J'ai du temps à perdre alors je commente, mais pour faire une discussion faut être deux donc j'imagine que toi aussi tu as du temps à perdre pour répondre à des gens qui s'intéressent que très peu à tes bullshit.

Bref bave encore je te regarde faire
Réponse #100
Par scruco - 04/10/2016 12:54:15
Excuse moi de passer du temps sur un topic que j'ai créer au lieu d en passé sur un qui ne m intéresse pas. ;) qui est ce qui bave sur qui ? Je suis venu te gratter l amitié quelque part ou c est toi qui est venu la pour essayer de dénigrer le topic et son auteur ? Par contre je confirme qui si vraiment tu es la à cause de la solitude, n hésites pas à me mp au lieu de pollué ici et je me ferais un plaisir de faire des recherches sur Google pour toi afin de te trouver de l aide, que cela soit en terme de psychologue, du numéros Sos solitude, ou bien tout simplement de lieu de rencontres près de chez toi (je peux essayer dans un premier temps, mais je n ai pas la prétention de pouvoir en faire ne serais ce que la moitié qu un professionel) . Je le répète, n hésites surtout pas à me mp en cas de besoin !!! je n ai pas pour habitude de laisser les gens fragiles s enfoncer. Si je peux aider je le ferai avec le plus grand plaisir. Allez courage tu vas t en sortir, tout le monde a déjà eu des passages à vide.
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction