Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi pas 2 MMR - 35 messages, 7635 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Pokou - 17/03/2016 20:28:47
Non mais le problème est pas là, tu sais, statistiquement, les joueurs "mauvais" qui font 9/10 kills qui sont perdu ect... sont pas forcement que avec toi, il sont autant chez toi que chez les autres, et c'est comme ça, les russes qui flames, les afks ect... c'est des deux côtés, faut juste se concentré, et prendre sur sois.

Les histoires de : je monte pas solo c'est à cause des autres, non, c'est faux.
Des gens y sont arrivé, je vois pas pourquoi ça serais impossible.
Après, le rank veut pas dire grand chose étant donner que c'est basé sur le score et que le score veut rien dire, mais juste que si vous voulez monter solo, c'est à cause de vous :)
Réponse #32
Par zyzomys76 - 17/03/2016 20:35:07
Je comprends pas pourquoi le scoreboard prédomine maintenant. Même en écoutant les casteurs, ils te lâchent souvent un "machin pas dans sa game avec un 2 6". Y a quand même mille paramètres qui rentrent en ligne de compte.

Juste un exemple. Le mec en B sur d2 qui voit personne du side ct et doit faire ses kills en backup C'est quand même pas évident pour gonfler son scoreboard...


Surtout quand les mecs en A se font déchirer, donnent aucune info, se demandent pourquoi tu as pas fait un back up depuis le bout du monde en 2s, alors que franchement, tu as un radar quand même tu aurais pu savoir (ou passer ta vie en mode map agrandie au lieu de surveiller ta zone) ...

Après à haut niveau, l'impact des kills est plus important je pense parce que tu ne peux plus espérer gagner un tournoi avec un ou 2 jours en deça niveau kills (le dernire dossier vakarm sur le sujet était d'ailleurs pas mal). Mais cela dit, en mm, un mec motivé donnant les infos et jouant en équipe avec un kd moisi c'est bien plus agréable qu'un troll débile qui inexplicablement colle des trucs de l'espace.
Réponse #33
Par MorLuck - 17/03/2016 21:37:17
Mis a part deux ou trois réponses concernant le sujet réel du post , le topic a complétement bifurquer sur une phrase écrite en tant qu'exemple et dont tout le monde en a strictement rien a cirer, a savoir le scoreboard est il important. Merci à tout le monde de répondre a la question initiale qui était : pourquoi pas deux MMr afin de mieux cibler les rank de chacun

ou sinon pour les pros donneur de leçons sur le knowledge du jeu merci de créer un autre topic parce que 4 pages pour avoir 3 réponses sur le sujet ca devient pathetic
Réponse #34
Par warN - 18/03/2016 14:14:46
Surtout quand les mecs en A se font déchirer, donnent aucune info, se demandent pourquoi tu as pas fait un back up depuis le bout du monde en 2s, alors que franchement, tu as un radar quand même tu aurais pu savoir (ou passer ta vie en mode map agrandie au lieu de surveiller ta zone) ...

Après à haut niveau, l'impact des kills est plus important je pense parce que tu ne peux plus espérer gagner un tournoi avec un ou 2 jours en deça niveau kills (le dernire dossier vakarm sur le sujet était d'ailleurs pas mal). Mais cela dit, en mm, un mec motivé donnant les infos et jouant en équipe avec un kd moisi c'est bien plus agréable qu'un troll débile qui inexplicablement colle des trucs de l'espace.


Ça sent le vécu hein ? :P

Je suis d'accord avec toi, je pointais juste du doigt la critique gratuite et le fait que beaucoup de personnes se basent sur les stats indiv pour émettre un jugement. En MM, en équipe, chez les pro, toujours la même rengaine et ça en devient lourd (d'ou mon hors sujet navré).

Mis a part deux ou trois réponses concernant le sujet réel du post , le topic a complétement bifurquer sur une phrase écrite en tant qu'exemple et dont tout le monde en a strictement rien a cirer, a savoir le scoreboard est il important. Merci à tout le monde de répondre a la question initiale qui était : pourquoi pas deux MMr afin de mieux cibler les rank de chacun

ou sinon pour les pros donneur de leçons sur le knowledge du jeu merci de créer un autre topic parce que 4 pages pour avoir 3 réponses sur le sujet ca devient pathetic


Tu as eu ta réponse. L'idée n'est pas mauvaise mais peu envisageable. Imagine le temps d'attente pour les premades !

Par contre, dis toi bien qu'en abordant le MM, tu auras forcément des écarts sur le sujet. Et encore on est pas parti bien loin ;)
Réponse #35
Par Esoterik - 18/03/2016 14:16:35
Mis a part deux ou trois réponses concernant le sujet réel du post , le topic a complétement bifurquer sur une phrase écrite en tant qu'exemple et dont tout le monde en a strictement rien a cirer, a savoir le scoreboard est il important. Merci à tout le monde de répondre a la question initiale qui était : pourquoi pas deux MMr afin de mieux cibler les rank de chacun

ou sinon pour les pros donneur de leçons sur le knowledge du jeu merci de créer un autre topic parce que 4 pages pour avoir 3 réponses sur le sujet ca devient pathetic


Les topics qui ne dérivent pas du sujet initial sont vraiment très très rare. Des fois c'est logique, des fois sa l'est beaucoup moin, dans tout les cas je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose. Mais du moment que sa part pas complètement en sucette avec des injures, un débat entre deux mecs qui se sont cru chez leur tante et des quotes de 3km, je pense que c'est supportable. D'ailleurs même avec ma réponse sa dérive du sujet, comme quoi sa va très vite.
Réponse #36
Par MorLuck - 18/03/2016 17:14:33
pas faux. Merci des réponses en tout cas
Page 4 sur 4
1
2
3
4