Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi ne pas véto nuke? - 24 messages, 5355 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par KALIYSA - 16/08/2014 02:16:21
La seule surprise de cette phase de poule, c'est la sortie de Titan.


Parce que pour toi c'est vraiment une surprise ? Que Cloud9 soit premier de poule ça c'est surprenant, mais que Titan ne passe pas les poules ça ne me surprend pas.

Sur tous les events à gros cash (les 4-5 dernières vraies lans) ils sont transparents, c'est pour moi l'équipe la plus surcôtée .. (à voir la côte de Titan contre Dignitas)

La Gfinity, c'était un gros events et ils ont fait une bonne perf. Je croyais que cette deuxième place allait être le petit déclic dont ils avaient besoin pour relancer la machine. Je pensais vraiment pas les voir à ce niveau-là...

Dignitas sur nuke > tu peux pas test.
Les véto à chier,tu joue sur le hasard,et sa c'est le pire.
Dernière fois qu'ont peux voir ce système là.
Merci ''Valve''.
Réponse #12
Par Ivory - 16/08/2014 02:23:22


Seulement, on a eu aucun résultat surprenant pendant cette compétition. Pour le moment, les équipes n'ont pas nié les nouvelles maps, les tactiques et stuff ont été préparée. La seule surprise de cette phase de poule, c'est la sortie de Titan.


Pardon mais titan qui ne sort pas de cette poule n'était pas du tout une surprise, avec dig et c9, qui sont pour moi dans le top 3/4 de cette lan, titan avait surement la poule la plus relevé et c'était presque sur qu'il serait éliminé en poule.
Réponse #13
Par Skw4ll - 16/08/2014 08:04:34
Pas d'accord perso la victoire des C9 à l'arraché sur Titan et Dignitas c'est selon moi une erreur, les Titan était largement au dessus et n'ont pas conclus, quand au système de véto, oui c'est merdique, tout comme imposer deux maps qui ne sont pas prête pour la compétition dont une est vraiment mal faite et ne respecte même plus la méga game du jeu avec des milliers de redirections possible même si NiP ont eu l'air à l'aise dessus.

Bref j'espère que Brute va se bouger un peu le cul car c'est pas possible.
Réponse #14
Par Daide - 16/08/2014 08:12:53
Perso j'ai du mal a suivre Titan sur ce coup là, les erreurs de picks sont impardonnables, de plus voir NBK quelques heures après leur défaite se plaindre en itw j'ai un peu de mal :s.
Réponse #15
Par J.Lycklig - 16/08/2014 08:57:46 - Modifié le 16/08/2014 09:01:32
Titan ont du considérer qu'ils étaient meilleurs sur nuke que sur cache (éventuellement) pour affronter dignitas. Pourtant, dignitas ne m'avait pas impressionner sur cache.

Dignitas est très très bon en CT sur nuke mais en terroriste, ils peuvent vite montrer des lacunes, leurs limites.
Quant à inferno, titan ne l'a pas veto car ils la considèrent comme leur meilleur map.

Titan n'avait tout simplement assez de bonnes maps, de maps bien préparées imo

___________________________________
L'excuse du système veto me fait rire au plus haut point. Toutes les équipes ont été informées au même moment du système de veto et du mappool. Elles étaient toutes sur le même pied d'égalité. Elles savaient toutes qu'il fallait être préparé, être bon sur 5 maps pour bien faire.

Assez déçu de l'interview de NBK sur hltv : Reporter en quelque sorte la faute sur le systeme veto bla bla. Ils ont été mauvais, il ne faut pas chercher plus loin. Sur d2, 11-04 en premier side et perdre après avoir mené 15-10. Et surtout, avoir perdu de nombreuses situations favorables. L'évènement, titan ne l'a pas perdu aujourd'hui, c'est hier contre cloud9 que c'était déjà fini.
Réponse #16
Par Ice_Tear - 16/08/2014 15:09:24
La seule surprise de cette phase de poule, c'est la sortie de Titan.


Parce que pour toi c'est vraiment une surprise ? Que Cloud9 soit premier de poule ça c'est surprenant, mais que Titan ne passe pas les poules ça ne me surprend pas.

Sur tous les events à gros cash (les 4-5 dernières vraies lans) ils sont transparents, c'est pour moi l'équipe la plus surcôtée .. (à voir la côte de Titan contre Dignitas)

La Gfinity, c'était un gros events et ils ont fait une bonne perf. Je croyais que cette deuxième place allait être le petit déclic dont ils avaient besoin pour relancer la machine. Je pensais vraiment pas les voir à ce niveau-là...


C'est sur, après je trouve que la Gfinity n'a pas la même ampleur que des EMS ONE ou DH (ou Kato). Mais dans les lans sponso par Valve ou ya les plus gros cashs on les a très peu vu.

Titan est une équipe surcôtée maintenant, mais comme tu l'as souligné avec les véto, on sent les Titans tout simplement absents, ils ne véto pas les deux bonnes maps des Dignitas. Leur jeu est pauvre, ils étaient perdus sur Nuke.

Ya une grosse absence d'investissement de la part de l'équipe je trouve, et un manque d'envie (cf. les vétos complètement foirés contre dignitas sur cette lan) et quand tu vois les autres lans on le voit aussi je trouve.
Réponse #17
Par Ivory - 16/08/2014 15:53:20
Pas d'accord perso la victoire des C9 à l'arraché sur Titan et Dignitas c'est selon moi une erreur, les Titan était largement au dessus et n'ont pas conclus, quand au système de véto, oui c'est merdique, tout comme imposer deux maps qui ne sont pas prête pour la compétition dont une est vraiment mal faite et ne respecte même plus la méga game du jeu avec des milliers de redirections possible même si NiP ont eu l'air à l'aise dessus.

Bref j'espère que Brute va se bouger un peu le cul car c'est pas possible.


Non, non et re non, les titans n'étaient pas largement dessus. Les c9 n'étaient pas du tout chaud, surtout nothing, alors que les titans étaient à leur maximum de niveau. Les titans ont juste eu de la chance d'être aller en overtime.
Réponse #18
Par frenchi - 16/08/2014 16:31:09
Pas d'accord perso la victoire des C9 à l'arraché sur Titan et Dignitas c'est selon moi une erreur, les Titan était largement au dessus et n'ont pas conclus, quand au système de véto, oui c'est merdique, tout comme imposer deux maps qui ne sont pas prête pour la compétition dont une est vraiment mal faite et ne respecte même plus la méga game du jeu avec des milliers de redirections possible même si NiP ont eu l'air à l'aise dessus.

Bref j'espère que Brute va se bouger un peu le cul car c'est pas possible.


Non, non et re non, les titans n'étaient pas largement dessus. Les c9 n'étaient pas du tout chaud, surtout nothing, alors que les titans étaient à leur maximum de niveau. Les titans ont juste eu de la chance d'être aller en overtime.


Ils ont eu de la chance d'aller en OT ? 11-4 premier side et multitude de situations en supériorité numérique gâchées.

Pour toi les Titans sont à leur maximum de niveau ?! L'équipe Top1 y a encore quelques mois qui est maintenant à peine top10 est à son maximum de niveau, humm...

Je comprend pas comment on peut sortir des choses comme ça.
Réponse #19
Par Ivory - 16/08/2014 19:41:20
Pas d'accord perso la victoire des C9 à l'arraché sur Titan et Dignitas c'est selon moi une erreur, les Titan était largement au dessus et n'ont pas conclus, quand au système de véto, oui c'est merdique, tout comme imposer deux maps qui ne sont pas prête pour la compétition dont une est vraiment mal faite et ne respecte même plus la méga game du jeu avec des milliers de redirections possible même si NiP ont eu l'air à l'aise dessus.

Bref j'espère que Brute va se bouger un peu le cul car c'est pas possible.


Non, non et re non, les titans n'étaient pas largement dessus. Les c9 n'étaient pas du tout chaud, surtout nothing, alors que les titans étaient à leur maximum de niveau. Les titans ont juste eu de la chance d'être aller en overtime.


Ils ont eu de la chance d'aller en OT ? 11-4 premier side et multitude de situations en supériorité numérique gâchées.

Pour toi les Titans sont à leur maximum de niveau ?! L'équipe Top1 y a encore quelques mois qui est maintenant à peine top10 est à son maximum de niveau, humm...

Je comprend pas comment on peut sortir des choses comme ça.


Oui ils étaient on fire c'est comme ça 1 match sur 6. Titan top 1 y a quelque mois ? on a pas le même jeu. Sinon j'accepte que tu ne connaissent pas très bien le jeu mais évite des remarques stupides, quand on comprend rien on ne parle pas.
Réponse #20
Par gi0 - 16/08/2014 21:50:35
Perso c'est pas une surprise que Titan ne passe pas les poules !
Page 2 sur 3
1
2
3