Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pourquoi 30 rounds
Pourquoi 30 rounds - 67 messages, 12291 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Aks - 28/10/2013 14:01:51
Laissez le s'exprimer sans insulte. Vous pouvez aussi vous accordez sur votre désaccord.
Réponse #42
Par yuzinho - 28/10/2013 14:07:05 - Modifié le 28/10/2013 14:07:32

On peux voir que le casual n'est pas attiré d'attendre environ une minute a chaque fois qu'il se fait tué en recherche et destruction . Ce qui n'est pas génant sur call of duty ou il est plus facile de tuer les adversaires , grâce à l'aide à la viser.

l'aide a la visée est presente sur cod ? oO
serieusement ca sert a quoi vu qu'il n'y a pas de recul sur cod ?
Réponse #43
Par nyctalope - 28/10/2013 14:07:36
Laissez le s'exprimer sans insulte. Vous pouvez aussi vous accordez sur votre désaccord.


http://i.qkme.me/3upxqe.jpg
Réponse #44
Par Sig - 28/10/2013 14:10:14

c'etais au WCG ou au CGS sa non? dans toutes les autres ligues les formats on toujours été mr15 5v5 ou mr12 en 2v2 , je pense que sa vient d'1.6 et peut etre meme 1.5 vu qu'il sont sortis avant , et les petits frères de 1.5 on continué sur ce modele la .



Le 5v5 se jouait d'abord en mr12 sur 1.5.
Le format est ensuite passé à du mr15 pour donner une moins grande importance aux GR.
Réponse #45
Par TyGz - 28/10/2013 14:16:58
Bonjour tout en restant censé et non en disant n importe quoi .D'ou est venu l idée de 30 round et non pas 16k 10 rounds comme j ai déjà vu en esea au début de source ?? Qui a décréter que nous jouons comme cela est pas d une autre façon ( juste une question l histoire de m endormir moins con )


Après l ouverture du topic n est q un troll mais voilà ma question a moi .

Bonne journée




Y a pas eu, en mon souvenir, de raison particulière de l'instauration du MR15. Mais il est arrivé assez tard sur le CS premier du nom. Au début, les tournois étaient joués en CO Rules (charge only) où seuls les points marqués en Terrorists étaient comptabilisés. Le but était donc de mettre le plus de rounds terros en 20 min. Ca donnait des parties dynamiques, mais aussi des courses poursuites en mode "Benny Hill", arrivé à 1 min du timeleft. Bref assez vite les lans sont passées en MR12 (le premier à 13 donc) et cela pendant au moins 2 ans. Vers la fin de la 1.5 je crois, un gros tournoi (je sais plus lequel - ESWC peut-être) a décidé de tester le MR15, peut-être afin de ne pas avoir d'égalité 6-6 dans un side, et que les rounds écos aient moins d'impacte, et que ça permette plus de retournements de situation. Ca faisait bizarre au début de gagner des sides 8-7 ou 9-6, mais ça s'est fait naturellement au fur et à mesure, tout le monde a abandonné le MR12 pour du 15. Quand aux 800$ de départ ça a toujours été comme ça si je me souvient bien, même sur les Beta du jeu. Ca a donc été gardé en compétition.
Réponse #46
Par xasyn - 28/10/2013 14:17:28
CALL OF WHAT ?!

Euh je crois que je me suis trompé de site *Se frotte les yeux très fort jusqu'a les faires sortir des orbites*
Réponse #47
Par yuzinho - 28/10/2013 14:29:36 - Modifié le 28/10/2013 14:30:25
Bonjour tout en restant censé et non en disant n importe quoi .D'ou est venu l idée de 30 round et non pas 16k 10 rounds comme j ai déjà vu en esea au début de source ?? Qui a décréter que nous jouons comme cela est pas d une autre façon ( juste une question l histoire de m endormir moins con )


Après l ouverture du topic n est q un troll mais voilà ma question a moi .

Bonne journée




Y a pas eu, en mon souvenir, de raison particulière de l'instauration du MR15. Mais il est arrivé assez tard sur le CS premier du nom. Au début, les tournois étaient joués en CO Rules (charge only) où seuls les points marqués en Terrorists étaient comptabilisés. Le but était donc de mettre le plus de rounds terros en 20 min. Ca donnait des parties dynamiques, mais aussi des courses poursuites en mode "Benny Hill", arrivé à 1 min du timeleft. Bref assez vite les lans sont passées en MR12 (le premier à 13 donc) et cela pendant au moins 2 ans. Vers la fin de la 1.5 je crois, un gros tournoi (je sais plus lequel - ESWC peut-être) a décidé de tester le MR15, peut-être afin de ne pas avoir d'égalité 6-6 dans un side, et que les rounds écos aient moins d'impacte, et que ça permette plus de retournements de situation. Ca faisait bizarre au début de gagner des sides 8-7 ou 9-6, mais ça s'est fait naturellement au fur et à mesure, tout le monde a abandonné le MR12 pour du 15. Quand aux 800$ de départ ça a toujours été comme ça si je me souvient bien, même sur les Beta du jeu. Ca a donc été gardé en compétition.


y'a aussi u les cgs avec si je me trompe pas:
mr9 avec au depart 16k et roundtime plus court ( 1m15s je croit ) mais ce format était surtout fait pour la télé.
Réponse #48
Par .SkA' - 28/10/2013 15:04:59
Troll of Duty
Réponse #49
Par ExTa6zix - 28/10/2013 15:37:14 - Modifié le 28/10/2013 15:48:54
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #50
Par saM - 28/10/2013 15:46:13
Je dirai juste qu'un jeu casual par définition ne peut pas donner un bon jeu eSport.. Etant donné que vous êtes tous d'accord pour reconnaitre que CoD est casual, le débat est clos.

Sinon je ne suis pas trop d'accord avec le fait que LoL est un jeu casual.. Il est relativement difficile à maîtriser et l'adaptation au départ n'est pas aisé (insultes, difficulté à instauré du teamplay).
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction