Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pourquoi 30 rounds
Pourquoi 30 rounds - 67 messages, 12290 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Lafougasse - 28/10/2013 12:45:17
Pourquoi pas rajoutre les killstrike ><. Si sa devient comme Call Of Duty je joue plus moi
Réponse #32
Par akin - 28/10/2013 12:47:34
Faut en faire exprès pour ne pas voir que c'est un troll ...
Réponse #33
Par mdfka81 - 28/10/2013 13:04:39 - Modifié le 28/10/2013 15:48:35 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #34
Par derrick - 28/10/2013 13:09:22
a marqué comme le meilleur troll de l'année sur vakarms ça a du mérite
Réponse #35
Par askell - 28/10/2013 13:15:49
Comment il est mignon !
Donc pour amener des gens il faut des jeux pour débiles, avec des aides partout et adapté au casual !
Génial !

Je pense que le jeu est loin d'être mort, on verra sur le long terme, et pour ton information, COD est "devenu" compétitif car la société de développement investit énormément vue que le jeu se vend comme des petits pains chaque année (comme des pigeons ...). Donc sans l'investissement des développeurs, je ne pense pas que COD aurait survécu en esport.
Réponse #36
Par SekYo - 28/10/2013 13:18:33
Pour ceux qui connaissent pas trop CoD, les "nouveaux" modes de jeu du FP consistent en quoi ?

Pour le truc snipeur, y a déjà des ladders 1v1 AWP, c'est pas ça ?
Réponse #37
Par nyctalope - 28/10/2013 13:23:08

On peux voir que le casual n'est pas attiré d'attendre environ une minute a chaque fois qu'il se fait tué en recherche et destruction . Ce qui n'est pas génant sur call of duty ou il est plus facile de tuer les adversaires , grâce à l'aide à la viser.


Oui tout à fait va dire à ScreaM qu'il a besoin d'aide à la visée xD

Non mais sérieux c'est même pas la peine de répondre tu mélanges tout, les deux jeux ont pas la même ambition, les moyens sont pas les mêmes (donne la même campagne de pub à cs:go que celles des CoD et on en reparle), les joueurs NE VEULENT SURTOUT PAS voir un CS ressembler à un CoD pour des tas de raisons, etc

Et au fait fait recherche et destruction n'existe PAS sur CS.

Enfin bref si c'est du troll ça aura au moins le mérite de m'avoir fait rire, si ça n'en est pas va te cacher très loin...

Réponse #38
Par iSoshen - 28/10/2013 13:32:06
Personnellement, j'ai beaucoup suivi les YouTubers sur CoD (gotaga et tout le bordel) et j'ai aussi pas mal regardé de match Decerto (sur console donc), malgré le fait que je ne suis pas un grand fan de ce jeu. Sauf que ce sont des jeux totalement différents, même le mode R&D de CoD c'est pas la même chose. Et tu dis que les casuals sur CS ne en ont marre d'attendre quand ils sont morts ? Dans ces cas là ces casuals vont sur les autres modes de jeu de CS ou bien stop le jeu ou bien si ils sont un minimum intelligent ne prennent même pas la peine d'acheter le jeu. Tu dis que la communauté CS vieillit ? C'est bizarre parce que les chiffres montrent que le nombre de joueurs est en constante progression. Et tu veux savoir pourquoi il y'a plus de joueur sur CoD ? Tout simplement parce que la base du jeu n'est pas la même du tout et que grâce à YouTube CoD a gagné une grosse visibilité et ça lui a ramener du monde, donc de l'argent, donc des réinvestissements dans leurs "compétititions" etc. CoD est aussi un jeu beaucoup plus simple à prendre en main. Après l'eSniping et tout franchement je ne sais même plus quoi en penser, un mode qui se veut compétitif inventé par un YouTuber mais 80% de leurs lans sont annulés parce qu'ils ont jamais personne ! Bon après je pourrais écrire des lignes et des lignes qui montreront que tu racontes n'importe quoi, et qu'il est mieux pour toi de te taire, et de jamais mélanger des jeux qui ne se ressemblent pas (c'est le même combat entre CoD et BF)
Réponse #39
Par menegh:> - 28/10/2013 13:40:19
go lvl up mental ou regarder un stream de cs. Tu verras qu'il y a 10000000x plus de niveau sur CS que sur cod.

Pour avoir jouer très longtemps à CoD, les avoir tous essayer, je retiens que : cod1 premier du nom c'est de la bombe atomique en solo, cod2 c'est de la méga bombe atomique x100 online comme en solo, que le premier modern warfare est énorme online comme en solo et que le reste c'est des voitures téléguidés et des bombes atomiques.

Les maps de callof (après mw1) sont pétés, y'a rien dessus, c'est juste bien fait graphiquement (et encore). Ton sniper, le meilleur du monde, bah on va te présenter kennyS ou Starix et tu vas très vite changer d'avis.

Bref, ce gars là ne troll pas, c'est juste un gars qui a acheté le jeu pour mm / ffa, rien de bien méchant, il a connu vakarm par le biais d'un gars qu'il a rencontré sur steam, il s'est un peu intéressé, il a trouvé ça pourri, ensuite il a posté sur le forum pour dire qu'il faut faire comme callof et là la communauté CS s'est un peu vénère.

Ca vous rappelle pas vos débats au collège contre des joueurs call of qui vous disaient "oué callof sa dechir hier g fait la bomb nucléair é g niké tou le monde avec le krieg LOL méilleur arme du jeu" ?
Réponse #40
Par tHEO_M4YSTER - 28/10/2013 13:55:58
Bonjour tout en restant censé et non en disant n importe quoi .D'ou est venu l idée de 30 round et non pas 16k 10 rounds comme j ai déjà vu en esea au début de source ?? Qui a décréter que nous jouons comme cela est pas d une autre façon ( juste une question l histoire de m endormir moins con )


Après l ouverture du topic n est q un troll mais voilà ma question a moi .

Bonne journée




c'etais au WCG ou au CGS sa non? dans toutes les autres ligues les formats on toujours été mr15 5v5 ou mr12 en 2v2 , je pense que sa vient d'1.6 et peut etre meme 1.5 vu qu'il sont sortis avant , et les petits frères de 1.5 on continué sur ce modele la .
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction