Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pour ceux qui ne le connaissent pas encore...
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore... - 39 messages, 6762 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par mani2lavega - 18/07/2013 18:39:23
mais ce genre de son,album tout ce que tu veux ça ne se vend pas et ça se vendra pas malheureusement
Réponse #12
Par Funkidz - 18/07/2013 18:59:53 - Ce membre est banni définitivement
http://www.youtube.com/watch?v=stgrSjynPKs

Merci au revoir
Réponse #13
Par karko - 18/07/2013 19:27:59 - Modifié le 18/07/2013 19:28:57
mais ce genre de son,album tout ce que tu veux ça ne se vend pas et ça se vendra pas malheureusement


Pourquoi malheureusement ? Déjà ces mecs là ne cherchent pas à vendre absolument, ensuite si toi tu le connais ça te change rien qu'ils vendent ou pas, ou qu'ils soient connus ou pas, non ?

Ça me fait penser à ce que dit Kacem dans l'intro' de sa vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=U23zyMjnZ4A
Réponse #14
Par mani2lavega - 18/07/2013 19:33:40
me dit pas qu'il fait des sons pour le plaisir de faire des sons please,
le mec va en studio etc c'est pas gratuit, mais bon si il se fait une petite fan base pourquoi mais ça ira pas loin.
en france c'est comme ça.. faut faire du style maitre gims a voir youssoupha si tu veux vendre et c'est ce que tout les artistes ont compris mais veulent rester authentique (forever oldschool) , c'est leur choix apres tout.
mais business is business..
certains s'en tapent tant que l'argent coule a flot
Réponse #15
Par karko - 18/07/2013 19:40:15
me dit pas qu'il fait des sons pour le plaisir de faire des sons please,


Bah... si ? Demi-Portion, qui rap d'puis 13 ans je crois voir plus, qui a sortie son album récemment 3e je crois, il fait ça pour l'argent tu crois ? Certes y'en a, et un bon paquet, qui font ça pour l'argent, mais y'en a c'est clairement par plaisir, après tu peux faire l'un et l'autre en même temps hein, tu fais du son pour le plaisir et en vendre un peu.

le mec va en studio etc c'est pas gratuit, mais bon si il se fait une petite fan base pourquoi mais ça ira pas loin.


Ouai 'fin en général les mecs se débrouillent avec leurs matos, puis ils ont des contacts aussi ils payent pas 5000e pour enregistrer un album.

en france c'est comme ça.. faut faire du style maitre gims a voir youssoupha si tu veux vendre et c'est ce que tout les artistes ont compris mais veulent rester authentique (forever oldschool) , c'est leur choix apres tout.
mais business is business..


Euh.. non.
Réponse #16
Par fRoyGe - 18/07/2013 19:48:53 - Modifié le 18/07/2013 19:49:04
J'aurai préféré rester ignorant. Tant pis.


J'veux bien le croire, j'respecte, ce sont les goûts ça changent selon les personnes, bien heureusement que nous n'ayons pas tous les même.
C'est comme pour le stuff sur CS, certains préfèrent le lancer sur des coéquipiers, d'autres l'utiliser à bon escient !

xD Je suis un grand amateur de rap mais ca j'aime pas du tout. Nouvelle génération de pleureuse moi ca me gave ;)


Dire de Vald que c'est un pleureur, c'est que t'as certainement rien écouté venant de lui ou alors t'as rien compris.

Bref oui Vald est très bon comme Abdallah, Hayce Lemsi, Kacem Wapalek, Volts Face, Demi-Portion, Lacrim et bien d'autres.


crédibilité : 0
Réponse #17
Par jNk - 18/07/2013 19:54:48
http://www.youtube.com/watch?v=ahUu6leMpJE

Là je suis d'accord Vald est puissant.
Réponse #18
Par Funkidz - 18/07/2013 20:01:17 - Ce membre est banni définitivement
Les vrais mecs du rap game balancent leur mixtapes, ep, album gratos sur le net, pas comme ces boloss de rappeurs commerciaux.

Cf : Raider Klvn , Bones, Yung Lean, Mike Dece
Réponse #19
Par mani2lavega - 18/07/2013 20:04:43 - Modifié le 18/07/2013 20:06:52
Bah... si ? Demi-Portion, qui rap d'puis 13 ans je crois voir plus, qui a sortie son album récemment 3e je crois, il fait ça pour l'argent tu crois ? Certes y'en a, et un bon paquet, qui font ça pour l'argent, mais y'en a c'est clairement par plaisir, après tu peux faire l'un et l'autre en même temps hein, tu fais du son pour le plaisir et en vendre un peu.



Ah bah parfait pour l'exemple sur Rachid, le mec rap bien, il a du charisme il est super sympa il a tout pour percer mais ça perce pas, lui même ne comprend pas.
y'a quasiment 4 5 mois sur son facebook il a mis un pavé avec pleins de fautes, le mec était quasiment désespéré, et c'est triste d'en arrivé là.

comme quoi il méritait de faire mieux de ce qu'il a actuellement et j'suis d'accord avec son point de vue, c'est donc qu'il n'est pas satisfait de ce qu'apporte le "plaisir de faire des sons" et l'apport (argent,célébrité) , enfin bref.. même la Scred en a eu assez pour te dire (boycott radio etc) aller ciao
Réponse #20
Par solsken - 18/07/2013 20:08:44


Merci pour la sieste que j'ai réussi à entreprendre grâce à toi.
Page 2 sur 4
1
2
3
4