Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Port de casque -> chute de cheveux ?
Port de casque -> chute de cheveux ? - 16 messages, 8048 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par CarnaGe USP - 02/11/2014 21:44:51
Salut à tout les gamers !

Voila on sais tous que CS est le jeu ou le son a une importance crucial et on investie tous dans de super casques pour repérer avec précision nos adversaires. J'ai moi même un PC350 SE , cependant , ça fait bientôt 3 ans que je porte ce casque (avant le PC350) et il a pour particularité de serrer pas mal la tête , et j'ai remarquer que j'avais "moins de cheveux" enfin c'est moins dense quoi, là ou le casque passe(Ca fait une marque , pas trés visible mais bon ca fait quand même chier )...
Du coup j'aurais aimé avoir vos retours pour savoir si je suis le seul ou pas et si vous avez qq petites astuces pour rectifier le truc xD
Réponse #2
Par jazoux - 02/11/2014 21:59:20 - Modifié le 02/11/2014 22:15:26
Salut à tout les gamers !

Voila on sais tous que CS est le jeu ou le son a une importance crucial et on investie tous dans de super casques pour repérer avec précision nos adversaires. J'ai moi même un PC350 SE , cependant , ça fait bientôt 3 ans que je porte ce casque (avant le PC350) et il a pour particularité de serrer pas mal la tête , et j'ai remarquer que j'avais "moins de cheveux" enfin c'est moins dense quoi, là ou le casque passe(Ca fait une marque , pas trés visible mais bon ca fait quand même chier )...
Du coup j'aurais aimé avoir vos retours pour savoir si je suis le seul ou pas et si vous avez qq petites astuces pour rectifier le truc xD


desserre le casque
Réponse #3
Par RkNN - 02/11/2014 22:10:22
la ou le casque passe perso, il applati les cheveux (normal) sur le dessus, apres tenleve le coiffe tu passe ta main dedans et c'est reglé .. (si t'es coiffé)
Réponse #4
Par HiroMy - 02/11/2014 22:48:41
Oreillette ?
Marrant ton truc tu dois vraiment etre un geek pour avoir la trace du casque dans tes cheveux haha.
Apres ca doit etre fun en entretien d'embauche...
Bref ton histoire c'est bizarre quand meme ta pas 40 ans ?
Réponse #5
Par CarnaGe USP - 02/11/2014 22:58:35
Oreillette ?
Marrant ton truc tu dois vraiment etre un geek pour avoir la trace du casque dans tes cheveux haha.
Apres ca doit etre fun en entretien d'embauche...
Bref ton histoire c'est bizarre quand meme ta pas 40 ans ?


Mdr non mais le casque sert vraiment beaucoup (Pour justement isoler le bruit externe) Ca se voit pas vraiment mais j'ai l'impression que c'est moins dense c'est tout :p Et non justement je joue presque plus xD
Réponse #6
Par MarcTw. - 02/11/2014 23:22:53
faut se faire à l'évidence ... T'auras une calvitie horizontale ..
Réponse #7
Par Skelly - 02/11/2014 23:29:53
J'ai le même problème de chute avec un QH85
En faisant une pause toutes les 2heures histoire de laisser respirer tes cheveux ça devrait aider (ça l'a été pour moi).

Après check peut être ton shampoing ça peut venir de là. A la limite demandes à un "vrai" coiffeur.
Réponse #8
Par BoboonK - 02/11/2014 23:43:34
Sur certaines coupes de cheveux (courts et en avant principalement) tous les casques laissent une marque, ne t'inquiète pas tu as autant de cheveux qu'ailleurs, c'est juste qu'ils ont moins de volume. C'est comme les pubs pour les shampoo avec du volume, la fille après t'as l'impression qu'on lui a greffé des cheveux !
Réponse #9
Par iCONE - 03/11/2014 00:00:41
Quand ta une pression constante sur les cheveux pas mal d'h par jour, durant une longue période, c'est normal que du coté de tes cheveux ça change un peu, ça me paraît logique moi ^^
Réponse #10
Par kov7000 - 03/11/2014 00:23:39 - Modifié le 03/11/2014 00:25:08
Quand ta une pression constante sur les cheveux pas mal d'h par jour, durant une longue période, c'est normal que du coté de tes cheveux ça change un peu, ça me paraît logique moi ^^


Effectivement , c'est assez normal si tu as un casque qui serre très fort sur une certaine zone pendant des heures , tes cheveux vont "s'applatir" , rien de grave meme si c'est pas forcement super.

Ca arrive à tout le monde , je me souviens d'un joueur pro sur lol ou on voyait clairement ce probleme autour des oreilles ; https://www.youtube.com/watch?v=ERKkmPJJPHc

Page 1 sur 2
1
2