Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Poly Rifle Need - 1 messages, 1167 vues
1er message
Par aPocs - 15/05/2014 15:04:11
Bonjour à tous,

MERCI DE BIEN LIRE AVANT DE M'AJOUTER S.V.P

Je suis actuellement à la recherche d'une team ou de plusieurs joueurs voulant faire vraiment quelque chose.
C'est à dire des personnes qui écoute, sérieuse, avec quand même un bon niveau et avec comme ambition d'atteindre le subtop fr et tout cela en étant potes car pour moi tout part de l'affinité entre les joueurs et si il n'y a pas cela ça ne sert à rien de continuer, en sachant que j'ai une préférence pour une team.

Pour moi une team se compose de :
- Lead in game
- Awp
- Polyvalent
- Rifle
- Rifle

Il faut des ouvreurs et des supports, qui sont pour moi le lead, l'awp et voir le poly pour certaines strats et les 2 rifles sont ouvreurs. Je tiens à préciser que pour moi les postes ne se détermine pas comme ça à part pour le Lead, les autres ça se décide avec le temps... Etre même 5 joueurs Rifle au départ disons ne me dérange pas mais il faudra faire des choix sur qui fait quoi. emoticon-grin

Voici quelques infos sur moi :
- Jonathan
- Paris
- 22 ans
- Dispo 5/7j du dimanche au jeudi soir 21h-0h (Je suis de temps en temps dispo le week end et plus tard aussi)


Pour en savoir plus et si tout cela vous intéresse ajoutez moi, mais attention je cherche deja une base de 2,3,4 joueurs et non des personnes seuls.

Moyen de contact :

Steam : esl92



Je vous remercie d'avoir tout lu,
Cordialement,
aPoKs
Réponse #2
Par Venk - 15/05/2014 15:50:29
Recommande ce joueur :) T'es plus avec Keta?
Page 1 sur 1