Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Plusieurs problèmes - 14 messages, 2840 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Mack_ail - 05/07/2017 01:32:42
Bonjour à tous, cela fait quelques temps que j'ai certains problèmes sur cs, je m'expliques:

-Premièrement, MON PUTAIN DE PING. Alors, j'ai normalement une bonne connexion (20-30ms) sur tout mes jeux, de LoL à R6 en passant par PayDay2 sauf sur csgo où mon ping fais des montagnes russes entre 40 et 700 ce qui est du coup totalement injouable. J'ai déjà essayer de vérifier les fichiers sans réels résultats. (Je suis pas sur que vous puissiez faire quelque chose mais bon, je demande au cas ou)

-Ensuite, ma sensibilité change toute seule entre les games ou même parfois en plein milieu de game (il arrive qu'elle change de sensi entre chaque mort d'un dm). J'ai une zowie ZA12 (si ça peut aider)

-J'ai des freeze sans réels raison, comme ceux que vous pouvez avoir quand vous appuyez sur echap en plus de ma moyenne de 80 fps par maps, je fais tourner des jeux beaucoup plus gros à 60 fps en ultra/élevé (ex: evolve)

Bon, voilà je ne sais pas si vous pouvez réellement m'aider mais bon, on ne sais jamais.
Réponse #2
Par OmiDeZz - 05/07/2017 02:23:36
Faut amputer.
Réponse #3
Par Mack_ail - 06/07/2017 22:21:57
Non, y a vraiment personne qui a ne serait-ce qu'une solution pour 1 problème ? x(
Réponse #4
Par oLssen - 06/07/2017 22:38:04
defois le 1000Hz peut causé ce genre de soucis sur des config moyenne essaye de baissé les Hz de ta mouse
Réponse #5
Par Strikemaster49 - 07/07/2017 07:52:02
Pour le ping il y à peut être un truc à faire avec tes port si ça ne fait ça que sur csgo, et tu as un réglage de connexion dans les paramètre de jeu si ça peut t'aider , et pour t'es fps c'est quoi t'es options ?
Réponse #6
Par Haystack - 07/07/2017 09:12:45 - Modifié le 07/07/2017 09:15:03
J'ai pas vraiment de solution, car le cumul des problèmes est assez violent, mais voici des pistes...


-Premièrement, MON PUTAIN DE PING. Alors, j'ai normalement une bonne connexion (20-30ms) sur tout mes jeux, de LoL à R6 en passant par PayDay2 sauf sur csgo où mon ping fais des montagnes russes entre 40 et 700 ce qui est du coup totalement injouable. J'ai déjà essayer de vérifier les fichiers sans réels résultats. (Je suis pas sur que vous puissiez faire quelque chose mais bon, je demande au cas ou)


J'ai des mates chez Free qui ont des montées de ping dégueulasses sur H1Z1.(+2000). Sur la même partie chez un autre opérateur, aucun soucis de mon côté (chez OVH).

Les questions à se poser :
- ça le fait que sur les serveurs de Valve ?
- sur un serveur communautaire FR aussi ? (hsfactory/merliestfou par exemple)
- sur Faceit?

Je ne pense pas du tout que ça vienne de là, mais vérifie bien ton rate max, c'est plus 128000 qu'il faut mettre. Aussi, si ta connexion n'est pas super stable, tu peux mettre cl_interp_ratio à 2. Débit download d'au moins 8Mb?

Exemple (avec rate max actuel) :
rate 786432
cl_cmdrate 128
cl_updaterate 128
cl_interp 0
cl_interp_ratio 2


-Ensuite, ma sensibilité change toute seule entre les games ou même parfois en plein milieu de game (il arrive qu'elle change de sensi entre chaque mort d'un dm). J'ai une zowie ZA12 (si ça peut aider)


Essaie d'activer l'entrée brute. Ça prend les infos directement du capteur de ta souris et ça squeeze windows. T'es chez Zowie, donc pas de driver logiciel.

Faut juste retrouver ta sensi avec l'entrée brute activée.
(c'est pas moins précis comme certains le disent, c'est même l'inverse...)


-J'ai des freeze sans réels raison, comme ceux que vous pouvez avoir quand vous appuyez sur echap en plus de ma moyenne de 80 fps par maps, je fais tourner des jeux beaucoup plus gros à 60 fps en ultra/élevé (ex: evolve)


La dessus, j'ai pas vraiment de piste.

Dernière question : joue tu en fullscreen ? ou en "fenêtré fullscreen" (c'est différent). Je pense que c'est plus stable en fullscreen (plus de ressources dédiées)
Réponse #7
Par Mack_ail - 07/07/2017 11:37:26


J'ai des mates chez Free qui ont des montées de ping dégueulasses sur H1Z1.(+2000). Sur la même partie chez un autre opérateur, aucun soucis de mon côté (chez OVH).

Les questions à se poser :
- ça le fait que sur les serveurs de Valve ?
- sur un serveur communautaire FR aussi ? (hsfactory/merliestfou par exemple)
- sur Faceit?

Je ne pense pas du tout que ça vienne de là, mais vérifie bien ton rate max, c'est plus 128000 qu'il faut mettre. Aussi, si ta connexion n'est pas super stable, tu peux mettre cl_interp_ratio à 2. Débit download d'au moins 8Mb?

Exemple (avec rate max actuel) :
rate 786432
cl_cmdrate 128
cl_updaterate 128
cl_interp 0
cl_interp_ratio 2


Oui, cela me le fait aussi bien sur les serveurs officiel et sur les serveurs Meriletfou et HsFactory (Face it j'ai un compte mais je n'ai jamais joué avec alors je ne peux pas te dire)


-Ensuite, ma sensibilité change toute seule entre les games ou même parfois en plein milieu de game (il arrive qu'elle change de sensi entre chaque mort d'un dm). J'ai une zowie ZA12 (si ça peut aider)



Essaie d'activer l'entrée brute. Ça prend les infos directement du capteur de ta souris et ça squeeze windows. T'es chez Zowie, donc pas de driver logiciel.



J'ai déjà l'entrée brute d'activer :/ Le probleme est arrivé juste après avoir installer PayDay2





Dernière question : joue tu en fullscreen ? ou en "fenêtré fullscreen" (c'est différent). Je pense que c'est plus stable en fullscreen (plus de ressources dédiées)


J'étais en plein écran fenêtré car je fais pas mal de retour bureau ^^' du coup je vais tenter en plein écran

Quoi qu'il en soit, merci pour ton temps et d'avoir essayer de m'aider ;)
Réponse #8
Par MrT4LiBaN - 07/07/2017 11:53:07
l'entrée brute se desactive ...

On est beaucoup à avoir des gros soucis de connexion cette année

et pour ta sensi c'est peut être ton capteur qui a une mer2 dessus donc faut verifier
GL
Réponse #9
Par Mack_ail - 07/07/2017 11:56:03
Pour le ping il y à peut être un truc à faire avec tes port si ça ne fait ça que sur csgo, et tu as un réglage de connexion dans les paramètre de jeu si ça peut t'aider , et pour t'es fps c'est quoi t'es options ?


Je suis en full low sur mes réglages vidéo

Et j'ai ma bande passante en illimité (je pense que c'est de cette option que tu parlais) de plus j'ai mis le ping max en MM à 70

defois le 1000Hz peut causé ce genre de soucis sur des config moyenne essaye de baissé les Hz de ta mouse


Comment puis-je voir les HZ de ma souris ? Y a un truc à installer puisque je n'ai pas de driver avec ma souris ?
Réponse #10
Par Im_PasteK - 07/07/2017 12:15:18
http://www.doctissimo.fr/
Page 1 sur 2
1
2