Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Plus envie de jouer
Plus envie de jouer - 36 messages, 9123 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par f4yaxh - 26/05/2015 15:52:31
Serait-il temps de sortir?

Je passe plus de temps dehors que devant le PC :)


Je me doute ;) Non plus serieusement, je pense que c'est une période et que sa te reviendra, essaye peut-être des genre de jeux auxquels tu ne joue jamais!
Réponse #12
Par TuTuR - 26/05/2015 16:09:29
Bonjour,

En ce moment je n'ai plus aucun plaisir a jouer, je n'en ai plus envie. CSGO me saoule, j'ai du mal a jouer un MM entier tellement j'en ai marre, je jouais a Starcraft 2 aussi, j'ai l'impression que ce jeu n'est plus pour moi. Je jouais a Battlefield ca m'as saoulé j'ai arreté, j'ai essayé les MOBA je n'ai vraiment pas aimé. Pareil pour les MMORPG.

Vous arrive-t-il d'avoir des périodes comme ca ? C'est la premiere fois que je perd l'envie de jouer comme ca !


je crois simplement que tu vieillis et tes envies aussi.
Je ne dit pas que tu ne joueras plus, perso je fonctionne par période mais je ne peux plus jouer toutes l'année à CS + un peu à tout et n'importe quoi : cela ne m'interesse plus.
Certes pendant une période je vais être à fond mais je sais que ça ne dureras pas :D

Réponse #13
Par MarcTw. - 26/05/2015 16:13:59
Salut !
ce passage sans envie m'est arrivé plein de fois, et le plus récent date d'il y a 3mois, j'ai arrété csgo pendant 1mois et demi. Et la depuis 2 semaine je recommence a faire quelques petits MatchMaking a gauche a droite posé avec la poto la famix toussa ..

Tkt c'est normal :D
Réponse #14
Par Wunjo - 26/05/2015 16:38:30
Tu peux aussi te dire que sa vient pas obligatoirement de toi.

CS:GO devient de plus en plus naze.
Réponse #15
Par Stonz - 26/05/2015 16:40:44
Le mieux c'est de jouer avec des potes, tu perds moins l'envie
Réponse #16
Par cybhOunet - 26/05/2015 17:04:42
J'ai eu cette période il y a quelques mois de cela.
Du coup, j'ai réinstaller quelques jeux solo du genre Skyrim, Warhammer et autre conneries, mais surtout un jeux qui te demande du temps ( pas un jeux que tu torche en 5h ). Au final, après 1/2 mois sur les jeux solo je suis repartis play a cs 1.6/css au début et petit a petit je recommence a play a GO.

Après comme le dit TuTuR, avec l'age, les envies changent ! Ces derniers temps j'aime bien jouer avec un pote sur Dayz ( j'ai 24ans et lui 31ans ), sa change, c'est moins "speed" c'est un jeu qui demande de l'intelligence ( en PVP ), bref il n'est pas impossible que tu joues de moins en moins a des FPS.
Réponse #17
Par Laurd - 26/05/2015 17:11:34
orevoyre
Réponse #18
Par RyoSC - 26/05/2015 18:34:59
pour ma part ça a été de faire une pause papou xP car faut pas ce le cacher mais il y en a beaucoup qui consomme ^^ donc comme c'est dit plus haut faut sortir et penser a soit de temps en temps.. glhf la commu
Réponse #19
Par Wam - 26/05/2015 18:47:04
Moi il m'arrive pareil, mais avec le taf... j'ai de moins en moins envie d'y aller.
Réponse #20
Par Esoterik - 26/05/2015 19:02:25
Tu peux aussi te dire que sa vient pas obligatoirement de toi.

CS:GO devient de plus en plus naze.
Page 2 sur 4
1
2
3
4