Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Plainte contre Crystal Serv - 25 messages, 8032 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Water_Lemon - 06/10/2016 20:56:37
Quand tu vois les mecs derrières, cétait prévisible. Faut se renseigner un minimum aussi


C'est bon on a pas tous ta perspicacité pour déceler les méfaits et les vices d'autrui :)
Réponse #12
Par petitbateau - 06/10/2016 21:09:29
Quand tu vois les mecs derrières, cétait prévisible. Faut se renseigner un minimum aussi


Allez leo, lache l'info.
Réponse #13
Par LeO. - 06/10/2016 22:17:08 - Modifié le 06/10/2016 22:18:32
Quand tu vois les mecs derrières, cétait prévisible. Faut se renseigner un minimum aussi


C'est bon on a pas tous ta perspicacité pour déceler les méfaits et les vices d'autrui :)


Quand tu vois les mecs derrières, cétait prévisible. Faut se renseigner un minimum aussi


Allez leo, lache l'info.


"Ayant déjà commander chez eux plusieurs fois je sais que le serveur est servi dans les minutes qui suivent" donc c'était en rien prévisible :)



Rien à lâcher les gars .... je reprenais juste les propos de Dorian Constanzo, admin du staff vakarm, qui à l'époque était en partenariat avec Crystal Serv et qui à chaque fois qu'une ouverture pour critiquer déverser sa haine sur quality-serveur se présentait, sautait sur l'occasion sans même vérifier ses sources (c'est un peu la base d'un rédacteur).
Dans le topic qui suit, monsieur assimile QualityServ à Quality-Serveur, 2 sociétés complètement distinctes.

http://www.vakarm.net/forums/topic/QualityServ-ferme-ses-portes-sans-rien-dire/6584

Réponse #14
Par hoolis - 06/10/2016 22:32:22



Rien à lâcher les gars .... je reprenais juste les propos de Dorian Constanzo, admin du staff vakarm, qui à l'époque était en partenariat avec Crystal Serv et qui à chaque fois qu'une ouverture pour critiquer déverser sa haine sur quality-serveur se présentait, sautait sur l'occasion sans même vérifier ses sources (c'est un peu la base d'un rédacteur).
Dans le topic qui suit, monsieur assimile QualityServ à Quality-Serveur, 2 sociétés complètement distinctes.

http://www.vakarm.net/forums/topic/QualityServ-ferme-ses-portes-sans-rien-dire/6584



++++1000 !!
Réponse #15
Par dozer - 06/10/2016 23:58:50
Quand tu vois les mecs derrières, cétait prévisible. Faut se renseigner un minimum aussi


Au-dessus c'est le soleil haha
Réponse #16
Dorian_Costanzo - 07/10/2016 00:26:56
LeO est-ce que tu peux me retrouver la convers MSN que j'ai eu avec Coraline en 2008 ? Je crois que tu l'as encore sous la main et j'aimerais bien la relire. Tu comprends, la nostalgie toussa.
Réponse #17
Par .SkA' - 07/10/2016 07:33:14
LeO est-ce que tu peux me retrouver la convers MSN que j'ai eu avec Coraline en 2008 ? Je crois que tu l'as encore sous la main et j'aimerais bien la relire. Tu comprends, la nostalgie toussa.


Fais gaffe, il va te ressortir les photos aussi :/
Réponse #18
Par SKAAA - 07/10/2016 08:56:21
Perso je connais le gérant mais il ignore mes messages facebook et steam depuis quelques temps alors mystère ^^
Réponse #19
Par Reeva - 07/10/2016 09:48:58
mmmh du coup pour les serveus csgo qu'elles sont les mieux a l'heure actuel ?
Réponse #20
Par Sr-K - 07/10/2016 10:20:57
"Ayant déjà commander chez eux plusieurs fois je sais que le serveur est servi dans les minutes qui suivent" donc c'était en rien prévisible :)


Tu fais bien de posté pour "passer le mot".

J'avais gagné 1 an de location sur leur FP et j'avais loué un serveur chez eux il y a quelque mois.
J'ai l'intention d'en relouer un d'ici quelque jours et je pensais me tourner vers Crystal Serv vu que ça se passait très bien avant.

Tu m'évite de tomber dans la même situation que toi :D.
Page 2 sur 3
1
2
3