Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pivotement gauche-droite - 33 messages, 6830 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par corsi - 16/01/2015 14:58:59
Beaucoup de gens utilisent ces commandes pour surf, perso je trouve que ca enlève son charme au vrai surf, et le mérite de réussir par la meme occasion. C'est juste mon avis.


bah la commande de base c'est sv_airaccelerate 10 et c'est absolument impossible de surf, tu tombes comme une pierre.



Je parlais des commandes pour pivoter ;) (dsl j'arrive un peu tard lol)
Réponse #32
Par Leesriize - 16/01/2015 16:02:23 - Modifié le 16/01/2015 16:03:18
Pour avoir surf 5/6 ans sur source, les pivots sont tout ce qu'il y a de plus légal pour moi, certes certains l'interdisent mais je vois pas en quoi ça fait de la personne un mauvais surfer ou autres, c'est un gain de fluidité qui me permet d'être smooth je peux très bien le faire a la main, mais tout comme les gens peuvent switch molette et avec les touches du clavier ( dernière arme utilisé etc ).


Sinon pour les surfers csgo sur KSF, vous trouvez pas que c'est TOUT LE TEMPS les mêmes maps ? Je peux pas faire 6 maps différentes dans une journée.. Les gens votent les mêmes en permanence, tu dois changer de serveur, mais même sur les autres, c'est les mêmes maps de merde tier 1/2 qui restent les plus joués, d'autres serveur ou astuces ? Merci.
Réponse #33
Par Elriffi - 16/01/2015 17:08:57
https://www.youtube.com/watch?v=Tn-pNg11azg

OMG à QUAND La DH Surf, 10 personne sur le serveur, après un classement par point grâce au chrono et un cashprize à 1.000.000 $
Réponse #34
Par Esoterik - 17/01/2015 11:10:59
Pour avoir surf 5/6 ans sur source, les pivots sont tout ce qu'il y a de plus légal pour moi, certes certains l'interdisent mais je vois pas en quoi ça fait de la personne un mauvais surfer ou autres, c'est un gain de fluidité qui me permet d'être smooth je peux très bien le faire a la main, mais tout comme les gens peuvent switch molette et avec les touches du clavier ( dernière arme utilisé etc ).


Sinon pour les surfers csgo sur KSF, vous trouvez pas que c'est TOUT LE TEMPS les mêmes maps ? Je peux pas faire 6 maps différentes dans une journée.. Les gens votent les mêmes en permanence, tu dois changer de serveur, mais même sur les autres, c'est les mêmes maps de merde tier 1/2 qui restent les plus joués, d'autres serveur ou astuces ? Merci.


Tout a fait, je rajouterais que c'est comme bunny avec la molette (d'ailleurs on a reussi a me sortir que sa non plus c'était pas légit, que c'était comme avoir un bunnyscript looooool)

Pour les serveurs dsl j'suis sur css pour le surf, d'ailleurs je n'ai pas ce problème dessus ^^
Page 4 sur 4
1
2
3
4