Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pivotement gauche-droite - 33 messages, 6828 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par iCONE - 15/01/2015 09:38:01 - Modifié le 15/01/2015 09:45:13
C'est pas legit c'est tout.


Sa manque d'argument ;)

Dans le bh c'est peut être pas autorisé mais en surf j'ai jamais vu sa, au contraire !


Il y as pas d'argument a donner. C'est pas legit c'est tout. Tu surf avec les mouvement de ton bras et ta main, pas avec une touche qui te fait tourner la vue, et c'est pas parceque f0rest ou je sais pas qui le fait que c'est legit, il surf comme il a envie, toi aussi d'ailleurs mais ça sera jamais legit et tu aura jamais autant de "talent" que un vrai surfer.

Edit : Tu surf comme tu as envie hien, chacun ça vision et ça façon de jouer :p
Réponse #12
Par Esoterik - 15/01/2015 09:44:38 - Modifié le 15/01/2015 09:46:44
C'est pas legit c'est tout.


Sa manque d'argument ;)

Dans le bh c'est peut être pas autorisé mais en surf j'ai jamais vu sa, au contraire !


Il y as pas d'argument a donner. C'est pas legit c'est tout. Tu surf avec les mouvement de ton bras et ta main, pas avec une touche qui te fait tourner la vue, et c'est pas parceque f0rest ou je sais pas qui le fait que c'est legit, il surf comme il a envie, toi aussi d'ailleurs mais ça sera jamais legit et tu aura jamais autant de "talent" que un vrai surfer.


Pour ton information je te rappelle que les meilleurs player surf (je parle de surf timer, pas le mode de base, le truck de compet) l'utilisent a ma connaissance. De plus, depuis l'époque ou je jouer sans cette option et avec une sensi élevé fait pas que j'était moin bon qu'actuellement. Y'a absolument rien d'abuser a utiliser cette technique ou une autre, c'est juste une question d'habitude. Alors oui, j'ai pas le talent de certains, mais pas a cause de sa, mais parce que je manque encore de pratique ;)

Sinon, a la base, je posais une question et on m'a gentillement répondu. Le sujet est clos. Pourquoi sur ce site faut toujours que sa parte en débat pour une simple question ? Pense ce que tu veut c'est toi que sa regarde, si tu veut en débattre je t'invite a faire ton propre sujet.
Réponse #13
Par Couc - 15/01/2015 09:49:33
Aucuns soucis pour les serveurs surf que je fréquente. Par contre, grosse diff avec cs:s, tu ne peux plus regler le cl_yawspeed (qui reglais la vitesse de ce +left/+right).
Réponse #14
Par Esoterik - 15/01/2015 09:58:01
Aucuns soucis pour les serveurs surf que je fréquente. Par contre, grosse diff avec cs:s, tu ne peux plus regler le cl_yawspeed (qui reglais la vitesse de ce +left/+right).


Je ne connaissais pas cette commande, et je vois pas en quoi elle est utile. Le vitesse dépend aussi de ton coup de souris. Si par exemple tu utilise A pour pivoter a gauche, tu peut ralentir ou accéléré le mouvement avec la souris. C'est une maitrise a avoir ;)
Réponse #15
Par Couc - 15/01/2015 10:05:20
Aucuns soucis pour les serveurs surf que je fréquente. Par contre, grosse diff avec cs:s, tu ne peux plus regler le cl_yawspeed (qui reglais la vitesse de ce +left/+right).


Je ne connaissais pas cette commande, et je vois pas en quoi elle est utile. Le vitesse dépend aussi de ton coup de souris. Si par exemple tu utilise A pour pivoter a gauche, tu peut ralentir ou accéléré le mouvement avec la souris. C'est une maitrise a avoir ;)


Ne t'inquiete pas pour ma gestion :)
Elle était très utile dans cs:s pour de longs spins ou autres. Tu joue souvent sur ksf ?
Réponse #16
Par Esoterik - 15/01/2015 10:09:32
Aucuns soucis pour les serveurs surf que je fréquente. Par contre, grosse diff avec cs:s, tu ne peux plus regler le cl_yawspeed (qui reglais la vitesse de ce +left/+right).


Je ne connaissais pas cette commande, et je vois pas en quoi elle est utile. Le vitesse dépend aussi de ton coup de souris. Si par exemple tu utilise A pour pivoter a gauche, tu peut ralentir ou accéléré le mouvement avec la souris. C'est une maitrise a avoir ;)


Ne t'inquiete pas pour ma gestion :)
Elle était très utile dans cs:s pour de longs spins ou autres. Tu joue souvent sur ksf ?


Je m'inquiète pas :)

Il y a encore plusieurs mois je jouais souvent sur leur serveur, a la base je suis un joueurs surf :p c'est comme sa que j'ai commencer cs. Puis je suis passer sur go et au mode compétitif, mais pour plusieurs raisons j'ai arrêter. Depuis quelques semaines je reprend donc le surf (sur css parce que le surf sur go...). Pour le moment je fait du hors ligne pour reprendre le coup de main sur mes maps favorites, sa commence a bien revenir, et a côté je fait un peut de surf-rpg c'est rigolo.
Réponse #17
Par Couc - 15/01/2015 10:16:31
Il y a des serv KSF sur GO hein :)
J'ai passé énormement de temps en surf sur source plusieurs wr sur ksf etc... Puis j'ai quitté tout ca il y a environ 3 ans, mais je surf régulierement pour passer le temps, et mon niveau est toujours à peu prèt là... !
Réponse #18
Par Esoterik - 15/01/2015 10:20:21
Il y a des serv KSF sur GO hein :)
J'ai passé énormement de temps en surf sur source plusieurs wr sur ksf etc... Puis j'ai quitté tout ca il y a environ 3 ans, mais je surf régulierement pour passer le temps, et mon niveau est toujours à peu prèt là... !


Je sais c'est pas les serveurs le problème, c'est que pour moi le bunny fait partit du surf, on en retrouve sur beaucoup de maps comme obstacle. Et sur go y en a pas ^^ alors j'ai préféré rester sur css puisque pour le reste c'est globalement la même chose.
Réponse #19
Par Haystack - 15/01/2015 18:18:13 - Modifié le 15/01/2015 18:19:17
En tout cas, c'est complètement legit niveau game, même en Matchmaking/Faceit/Esea. J'avais essayé à une époque de jouer avec, mais j'ai fini par m'habituer à une sensibilité plus élevée (36cm/360) car je m'emmelais les pinceaux et que ça me bouffait 2 touches (A et E) qui me servent aujourd'hui à autre chose.
Réponse #20
Par Haystack - 15/01/2015 18:26:21
Il y a des serv KSF sur GO hein :)
J'ai passé énormement de temps en surf sur source plusieurs wr sur ksf etc... Puis j'ai quitté tout ca il y a environ 3 ans, mais je surf régulierement pour passer le temps, et mon niveau est toujours à peu prèt là... !


Je sais c'est pas les serveurs le problème, c'est que pour moi le bunny fait partit du surf, on en retrouve sur beaucoup de maps comme obstacle. Et sur go y en a pas ^^ alors j'ai préféré rester sur css puisque pour le reste c'est globalement la même chose.


Si tu ne fais que du surf, CSGO n'a aucun intérêt. CSS reste le roi des modes de jeu.
Page 2 sur 4
1
2
3
4