Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pire en pire les cheaters en mm
Pire en pire les cheaters en mm - 84 messages, 16290 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par Fufu - 26/12/2013 17:40:11 - Modifié le 26/12/2013 17:42:36
Attention , dans la partie , ce n'est pas moi qui ai crié aux cheats mais ceux aux dessus de moi ;

Sur ce point , je suis d'accord avec toi ice_ ; mais quelques chose me dis , que toi , tu ne le fait pas aux fusils à pompe en arrivant en permanance derrière les gens et/ou en pre-shot ?

j'ai joué contre et avec des rangs élevés grâce à de la FL (le plus haut étant master guardien distingué ) , j'ai regardé pas mal de stream de gens "élevé" , je sais donc qu'avec mon level , des personnes sont très bien habilité à me headshot ou à se placer bcp mieux que moi , j'aime d'ailleurs jouer contre des personnes ainsi car cela m'entraine et m'apprend :)

Et c'est vrai que j'ai oublié un détail ... le gars avait un rang : silver 3


EDIT : c'est le gars qu'il m'as dis qu'il avait 15H de jeu, sur son profil , il est à 60H total et 215H cs source
Réponse #62
Par Slops - 26/12/2013 17:41:21
Et en ce qui concerne le grade, franchement ça veut rien dire...

Tu gagnes 3 matchs, tu prends un lvl, t'en perds 2 (d'affilés) tu perds ton lvl...
Perso je suis toujours entre maitre nova et ak1 car je tombe tjs sur des teamates à la rue (qui parlent pas et donc aucune info ou qui sont des bots (franchement certains...)) mais je vois 0 cheaters.
Réponse #63
Par haxium - 26/12/2013 17:52:10
Pas rencontré de cheater depuis un moment, je dirai un bon mois avec un MM par jour mini, avec et contre des grades allant de double ak à global elite, j'ai quanf même l'impression que vous amplifiez pas mal le truc...


Ce mec qui vois jamais la vérité en face.
Réponse #64
Par PgunMan - 26/12/2013 23:39:08 - Modifié le 26/12/2013 23:40:04
C'est un fléau c'est indéniable...
Tout le monde deviens parano et moi même je le deviens au moindre decal chelou et c'est très gênant...
Quand les gens voient un "New acc" ... C'est spam chat... vocal etc...
Hier j'ai fait beaucoup de games une 10aines... les premières rien à signaler puis plus tard dans la soirée... On est tombé avec deux wallhacker + aimbot sans scrupule... Malheureusement ils étaient dans mon équipe... :\
À mon insu, moi j'ai joué ma game avec mon binome... Les cheateurs eux ben étaient dans leurs coin à faire toute les ouvertures... J'étais vraiment très gêné pour les gars d'en face et on ne pouvait pas les kicks car ils étaient 3... ( 1 complice 2 cheaters.. )
Ensuite il y a les pires cheateurs de la terre... les "Toupies MAN" Negev + Aimbot Warmup only HS.
La solution DDOS le serveur, ou se kicker mutuellement. La dernière game... une team les CCCP des russes... On gagnait 9-1. Ils nous souhaitent bizarrement un joyeux noël "Merry christmas Fucking Hackers" Ils activent les trois...
Only Deagle Rush Longue de_dust2 en sautant et que des têtes.... Un ange dans notre team à DDOS le serveur et nous avons pas eu la défaite... Il semblerait que valve ne trouve pas la solution pour éradiquer tout ceci.
C'est bien dommage pour un jeu que j'aime depuis si longtemps c'est pire que l'époque ou il y avait le pire cheat du moment et le plus connu de l'ère CS "OGC" ... Le jeu prends de l'ampleur à l'insu des joueurs honnêtes..
Réponse #65
Par aimer - 27/12/2013 00:48:05
Il faudrait qu'ils instaurent un système de vote pour cheater. Genre un vote ou tout le monde peut répondre et si il y a on va dire plus de 80% de réponse positive, le match est arrêté. Après si les cheaters stack à 5 , ul j'ai envie de dire, mais bon..
Réponse #66
Par PgunMan - 27/12/2013 01:25:21
C'est vraiment triste quoi... :\
Réponse #67
Par Elec - 27/12/2013 04:55:21
oui on amplifie !

quand ta les mecs qui font un battle en disant je cheat mieux que toi et qu'ils finissent avec 160 de score environ en tournant leur viseur super vite ( hum ils ont train leur sensi :P ) !
Voici mes 4 dernieres games il y a environ une semaine mais oui ... on amplifie mdrr
on a vraiment pas le même jeu !
Et je tag avec un peu de tout grade AK , sherif , aigle 1/2 et celui au dessus
Réponse #68
Par WopT - 27/12/2013 09:58:59 - Modifié le 27/12/2013 10:01:05
Faut pas s'étonner aussi, tu mets le jeu a plusieurs reprises entre 3 et 5 euros, le prix d'un kebab en somme (dédicasse), il n'y a pas d'anti cheat, eh bien quand t'as envie de faire chier le monde, tu prends 5-6 comptes pour 15-25 euros et go.

Autant on a beaucoup craché sur ESL, mais au moins à l'époque avec les gathers, leur anti cheat wire, même si celui n'était pas forcément des plus compétent, ça instauré une sorte de barrière psychologique, et rien que ça empêchait beaucoup de mecs lambda de se dire "tiens pourquoi j'activerais pas moi ?".

Le problème du MM aussi, c'est l'ouverture à l'ensemble de la communauté. Dans le sens où, auparavant, un ou deux mecs (puisque quand ça cheat généralement ils sont au moins 2 pour éviter le kick) qui trichaient ne pouvaient pas jouer, en principe, sur ESL par exemple (anti cheat), et ne pouvaient faire que du ffa étant 2. Or aujourd'hui, avec ce système, n'importe quel débile peut faire un "match compétitif".

En gros, le MM permet d'ouvrir le côté compétitif au casu, au type qui tranquillement joue 1-2h le soir, ouais c'est bien beau développement de l'Esport tout ça tout ça, mais du coup, on se tape tous les randoms qui faisaient chier sur les ffa, cumulé aux débiles qui cheat pour up de grade et au fake account destinés au cheat vu le prix pendant les promos.

Même a "haut élo" on est pas protégé, jouant avec/contre les 3 plus hauts grades, ça cheat sans complexe 1/3 game en moyenne, moyenne qui suite à des promos augmente comme en ce moment. Pourquoi ? parce que le système d'élo est naze, et comme les mecs ne se font pas ban durant leurs matchs a faible élo, ils débarquent à haut élo et c'est la fête.

Tant que Valve n'aura pas mis d'anticheat, et qu'il continuera a faire de telles promos, une seule solution ==> aller feed dans LoL.
Réponse #69
Par Zifiv - 27/12/2013 17:40:20
En ce qui me concerne, ça fait peu très peu de temps que j'ai repris à jouer sur Counter-Strike, en me mettant au Global Offensive, et je n'ai rencontré pas un seul cheater... par contre j'ai rencontré énormément (soit dans les 7 matches que j'ai fais en MM) de gens m'insultant parce que soit disant je trichais...
Je penses que vous vous croyez tout simplement, pour ceux qui se plaignent, meilleur que ce que vous l'êtes et qu'il n'y en a pas tant que ça.
De plus, je pige pas, mais il me semble qu'il y a le VAC anti-cheat d'actif sur CS:GO comme il était sur CS:S, donc il y en a belle et bien un d'anti-cheat.
Réponse #70
Par KoBeWoNe - 27/12/2013 17:47:53
En ce qui me concerne, ça fait peu très peu de temps que j'ai repris à jouer sur Counter-Strike, en me mettant au Global Offensive, et je n'ai rencontré pas un seul cheater... par contre j'ai rencontré énormément (soit dans les 7 matches que j'ai fais en MM) de gens m'insultant parce que soit disant je trichais...
Je penses que vous vous croyez tout simplement, pour ceux qui se plaignent, meilleur que ce que vous l'êtes et qu'il n'y en a pas tant que ça.
De plus, je pige pas, mais il me semble qu'il y a le VAC anti-cheat d'actif sur CS:GO comme il était sur CS:S, donc il y en a belle et bien un d'anti-cheat.

Il manquait l'avis du mec TROFOR comme toi pour conclure ce débat de manière si évidente. MERCI !
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9