Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ping free > 200ms en MM - 51 messages, 11862 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par flav -D- - 12/05/2014 20:57:52
Pareil, avec 100-200ms constant sur les serveurs Valve en ADSL2+
et pourtant voilà mon speedtest: http://www.speedtest.net/result/3496502659.png
Réponse #32
Par Qze - 12/05/2014 21:31:24
Same,

Free tout compris
Réponse #33
Par tONTONNNNN - 12/05/2014 23:12:46
same
Réponse #34
Par sAeR - 13/05/2014 03:24:42
je commence à croire que finalement SFR n'est pas si merdique que ca :)
Réponse #35
Par SatisFaction - 13/05/2014 07:06:28
Moi c'est pire.

Aux heures de pointe, 18h, comme vous, quoi, je commence à avoir un ping déguelasse. Mais c'est pas seulement en MM, c'est même sur internet que je sens que ca lag, quand je lis des vidéos, etc... De plus, j'ai des déconnexions fréquentes, parfois toutes les 5 minutes qui durent 1 minute.

J'habite en ville, je précise.
Réponse #36
Par nyctalope - 13/05/2014 09:05:13
Moi c'est pire.

Aux heures de pointe, 18h, comme vous, quoi, je commence à avoir un ping déguelasse. Mais c'est pas seulement en MM, c'est même sur internet que je sens que ca lag, quand je lis des vidéos, etc... De plus, j'ai des déconnexions fréquentes, parfois toutes les 5 minutes qui durent 1 minute.

J'habite en ville, je précise.


J'ai le même souci pour les déconnexions, en tout la connexion doit bug pendant 3mn entre 20 et 40 fois par jour, c'est juste IMMONDE (en plus du 200 de ping injouable une partie sur 3).

Réponse #37
Par Spline - 13/05/2014 09:08:30
Moi c'est pire.

Aux heures de pointe, 18h, comme vous, quoi, je commence à avoir un ping déguelasse. Mais c'est pas seulement en MM, c'est même sur internet que je sens que ca lag, quand je lis des vidéos, etc... De plus, j'ai des déconnexions fréquentes, parfois toutes les 5 minutes qui durent 1 minute.

J'habite en ville, je précise.


J'ai le même souci pour les déconnexions, en tout la connexion doit bug pendant 3mn entre 20 et 40 fois par jour, c'est juste IMMONDE (en plus du 200 de ping injouable une partie sur 3).


Lol pareil pas mal de loss sur ma ligne + désynchro. Par contre le problème de ping n'a duré que le dimanche à partir de 18h, jusqu'à la fin de soirée. De toutes les façons on compte plutôt les parties qui se déroulent bien sur les doigts d'une main
Réponse #38
Par SimaXx - 13/05/2014 10:45:29
il y a un routeur de free qui est défaillant qui traite les données plus lentement que les autres le soir pck il doit surement etre surchargé si vous arrivez à choper l'adresse ip du serveur de mm sans le port (27015 en général). faite une commande "tracert adresseip" sur le cmd windows. regardez quel routeur met le plus de temps a traiter les données prenez son adresse ip puis envoyez la au support free. peut être qu'ils pourront faire quelque chose.
Réponse #39
Par baros8769 - 13/05/2014 10:56:35
moi le soir en meme temps que la free tv est allumé en wifi CPL rien n'y change :(
Réponse #40
Par Scrat - 13/05/2014 11:39:30
google -> vpn4gamer

testé et approuvé depuis 4 mois sur deux connexion free, plus aucune monté à 240ms stable comme j'avais desfois.

c'est gratuit

faite passer le mot parceque c'est la 3ème fois que jbalance le lien sur vakarm...

et réagissez sur #lemag

Derien d'avance


Tu as juste eu de la chance jusque là parce que vpn4gamer ne gére pas encore cs:go la preuve est que j'ai envoyé un message aux personnes qui s'en occupe pour savoir si ça fonctionnait (parce que quand j'avais essayé sur cs j'ai vu aucune amélioration)
Et voilà ce qu'ils m'ont répondu : " Salut, On est un peu en stand by en ce moment. On sait comment s'y prendre pour rendre le vpn compatible avec tous les jeux mais on manque cruellement de connaissances en développement windows pour arriver à nos fins. Mais c'est dans la todo, en attendant, non, ca ne marchera pas avec csgo, désolé A+ kirgog"


Pourtant quand je rejoins une partie avec un gros ping constant, je lance le vpn, ça me déco 1minute puis ça me reco et j'ai un ping normal donc le vpn y ai pour quelquechose sûr et certains


mmmm, je me dis que je fais pas un truc comme il faut alors, parce que moi quand je lance le vpn, c'est quasi instantané (pas vraiment de déco...) il m'ouvre une fenêtre de log qui déroule en 5 sec, et hop il synchronise avec une adresse ip.....
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6