Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ping free > 200ms en MM - 51 messages, 11865 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Jo le rigolo - 12/05/2014 17:16:57 - Modifié le 12/05/2014 17:20:19
En attendant si vous voulez verfier votre Ping mm sans lancer une partie compétitive. Vous pensez la lancer en occasionnelle, on passe par des serveurs valve de la même manière, et ca évite de gâcher une partie est de derank a cause de ce soucis.

Déjà fait ! On l'a déjà précisé ! Ping de 20-30 ms en Occaz', normal ! Puis en MM, malgré le fait que j'ai limité le ping max à 50ms, je me retrouve avec 170ms de ping... -_-' Donc le problème vient des serveurs de MM selon nous ! Pas de notre co à Internet...
Edit : j'ai même tenté différents speedtest pendant le warmup et j'ai toujours mes 20-30 ms de ping normal pendant le speed test mais bien mes 170ms de ping sur le serveur de MM... -_-'

google -> vpn4gamer
testé et approuvé depuis 4 mois sur deux connexion free, plus aucune monté à 240ms stable comme j'avais desfois.
c'est gratuit
faite passer le mot parceque c'est la 3ème fois que jbalance le lien sur vakarm...
et réagissez sur #lemag
Derien d'avance

Je pense que le problème qu'on rencontre actuellement est différent des montée de ping "habituelles" de certains depuis un moment ! Là, c'est depuis quelques jours seulement, et c'est uniquement dans les MM (pour mon cas). Alors qu'avant ces derniers jours, j'étais déjà chez Free et je n'avais JAMAIS eu le moindre souci de montée de ping... J'pense donc que c'est un souci différent de celui rencontré par certains y'a un moment et je confirme que vpn4gamer ne résout pas ce souci ! ;)
Réponse #22
Par LeO. - 12/05/2014 17:25:41
Ne vous plaignez pas moi ca fait 5-6 mois que j'ai 80-90 de ping sur le MM a partir de 18h ... Jsuis chez free si qqun a une solution jsuis preneur mais bon j'y crois plus
Réponse #23
Par Chasing - 12/05/2014 17:31:58
Ne vous plaignez pas moi ca fait 5-6 mois que j'ai 80-90 de ping sur le MM a partir de 18h ... Jsuis chez free si qqun a une solution jsuis preneur mais bon j'y crois plus



Au moins ça reste jouable. Sinon essaies peut-être de passer en fastpath.
Réponse #24
Par frenoM - 12/05/2014 17:39:11
chez moi vpn4gamers a résolu le problème.
Réponse #25
Par LeO. - 12/05/2014 17:42:38
Ne vous plaignez pas moi ca fait 5-6 mois que j'ai 80-90 de ping sur le MM a partir de 18h ... Jsuis chez free si qqun a une solution jsuis preneur mais bon j'y crois plus



Au moins ça reste jouable. Sinon essaies peut-être de passer en fastpath.

Merci mais deja fait

Jvais tester avec vpn4gamers
Réponse #26
Par WidSka - 12/05/2014 18:10:50
Même problème que LeO ...
Réponse #27
Par GothmaN - 12/05/2014 18:15:11
google -> vpn4gamer

testé et approuvé depuis 4 mois sur deux connexion free, plus aucune monté à 240ms stable comme j'avais desfois.

c'est gratuit

faite passer le mot parceque c'est la 3ème fois que jbalance le lien sur vakarm...

et réagissez sur #lemag

Derien d'avance


Tu as juste eu de la chance jusque là parce que vpn4gamer ne gére pas encore cs:go la preuve est que j'ai envoyé un message aux personnes qui s'en occupe pour savoir si ça fonctionnait (parce que quand j'avais essayé sur cs j'ai vu aucune amélioration)
Et voilà ce qu'ils m'ont répondu : " Salut, On est un peu en stand by en ce moment. On sait comment s'y prendre pour rendre le vpn compatible avec tous les jeux mais on manque cruellement de connaissances en développement windows pour arriver à nos fins. Mais c'est dans la todo, en attendant, non, ca ne marchera pas avec csgo, désolé A+ kirgog"
Réponse #28
Par baros8769 - 12/05/2014 18:15:44 - Modifié le 12/05/2014 18:18:02
Moi quand le TV est allumé ca me fait des monté de ping je suis en mode fastpath pour info et en CPL
Par contre quand j'ai des monté de ping ca monte a 500 de ping donc injouable
Réponse #29
Par PicasSO. - 12/05/2014 18:51:29
google -> vpn4gamer

testé et approuvé depuis 4 mois sur deux connexion free, plus aucune monté à 240ms stable comme j'avais desfois.

c'est gratuit

faite passer le mot parceque c'est la 3ème fois que jbalance le lien sur vakarm...

et réagissez sur #lemag

Derien d'avance


Tu as juste eu de la chance jusque là parce que vpn4gamer ne gére pas encore cs:go la preuve est que j'ai envoyé un message aux personnes qui s'en occupe pour savoir si ça fonctionnait (parce que quand j'avais essayé sur cs j'ai vu aucune amélioration)
Et voilà ce qu'ils m'ont répondu : " Salut, On est un peu en stand by en ce moment. On sait comment s'y prendre pour rendre le vpn compatible avec tous les jeux mais on manque cruellement de connaissances en développement windows pour arriver à nos fins. Mais c'est dans la todo, en attendant, non, ca ne marchera pas avec csgo, désolé A+ kirgog"


Pourtant quand je rejoins une partie avec un gros ping constant, je lance le vpn, ça me déco 1minute puis ça me reco et j'ai un ping normal donc le vpn y ai pour quelquechose sûr et certains
Réponse #30
Par Personne - 12/05/2014 18:58:11
pareil putain
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6