Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Petition contre le changement de son de l'usp et du p2000
Petition contre le changement de son de l'usp et du p2000 - 43 messages, 10143 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Loh Online - 19/08/2016 17:26:13
Sérieusement.. une pétition ?
Vous êtes des fragiles x)

Et sinon bien votre PLS quand votre mère change de marque de Céréales pour le petit déj ?
Réponse #22
Par VladimirPoutine - 19/08/2016 18:17:39 - Ce membre est banni définitivement
en 2016 les gens font des pétitions pour des jeux vidéo mdrrr.

Réponse #23
Par Munshy - 19/08/2016 18:28:36
Mdrrrrrrrrr, Valve ils sont en mode zbeb zbeb votre pétition là


https://www.youtube.com/watch?v=uqzeYQhDl2s


5 minutes après je pleure encore de rire tellement je ne m'attendais pas à ça.


Merci merci ahah
Réponse #24
Par KriiKsuS - 19/08/2016 19:04:41
https://gyazo.com/6c65dfd76f321adc025f9490bdc56440
Le dernier chiffre ces eux?
Réponse #25
Par zyzomys76 - 19/08/2016 19:26:59
Les nouveaux sons plaisent pas forcément et peuvent choquer, ce qui est normal après des centaines d'heures à entendre les mêmes bruits. Mais dans 2 semaines personne y pensera plus, et c'est plutôt une bonne chose que le jeu continue à évoluer et à être mis à jour après 4 ans ?

Sans idéaliser la situation, csgo est quand même un jeu qui après 4 ans est régulièrement maj, et pour lequel il était possible de ne payer que 14€ pour des milliers d'heures de jeu (voire même de gagner des thunes steam et s'acheter des jeux gratos si tu as toujours revendus tous les skins/box gagnés).
Réponse #26
Par Flekslive - 19/08/2016 22:14:50
Vous abusez, y'a 3 trolls de vakarm qui l'on signé, vous avez doublé la participation !
Réponse #27
Par MarcTw. - 20/08/2016 01:02:10
7 signatures !

that escalated quickly
Réponse #28
Par Haystack - 20/08/2016 11:49:36 - Modifié le 20/08/2016 11:49:49
Personnellement, je suis fatigué des posts reddit qui chaque jour, crachent sur valve pou une raison ou une autre. Souvent pour rien.

Qu'on râle après la landing animation qui est pétée (et ce, depuis le début, c'est pas comme si ça venait d'apparaître, mais personne a rien dit pendant 4 ans...), ok pourquoi pas.

Mais les sons franchement..."We are horses" a duré 1 semaine au final. Après, tout le monde s'en foutait du changement des bruits de pas. Je parie que le créateur du topic a oublié aussi :)

Dans une semaine, tout le monde s'en balek. J'ai hâte de voir les posts reddit quand ils vont changer l'AK ou l'AWP :)

Perso, je trouve les nouveaux sons de bien meilleure qualité. Et même le swag7 qui faisait plastique, au final, est ultra kiffant quand tu frag :)
Réponse #29
Par bendix8 - 20/08/2016 15:44:17 - Modifié le 20/08/2016 15:49:09
Personnellement, je suis fatigué des posts reddit qui chaque jour, crachent sur valve pou une raison ou une autre. Souvent pour rien.

Qu'on râle après la landing animation qui est pétée (et ce, depuis le début, c'est pas comme si ça venait d'apparaître, mais personne a rien dit pendant 4 ans...), ok pourquoi pas.

Mais les sons franchement..."We are horses" a duré 1 semaine au final. Après, tout le monde s'en foutait du changement des bruits de pas. Je parie que le créateur du topic a oublié aussi :)

Dans une semaine, tout le monde s'en balek. J'ai hâte de voir les posts reddit quand ils vont changer l'AK ou l'AWP :)

Perso, je trouve les nouveaux sons de bien meilleure qualité. Et même le swag7 qui faisait plastique, au final, est ultra kiffant quand tu frag :)


Après le problème. C'est qu'on te mettrait littéralement le pire son du monde pour le pistolet dans le jeu.
Tu vas l'écouter de force et t'y habituer car tu auras de moins en moins de recul.

ça peut se comprendre que certains gueules d'avoir des sons de pas pourraves. J'aime les nouveaux sons d'armes, mais faut avouer qu'a chaque fois que je joue à un autre jeu et que je rejoue à CSGO tu te dis. Putain j'avais oublié comme ce son est pourri...

C'est pas hyper important en soi mais c'est à prendre en compte quand même. ça coûte pas forcément plus chère de faire juste des sons plus immersifs qui ne casse pas le gameplay. C'est plus appréciable pour le néophyte et c'est également important pour les événements ou le jeu intègre un show de divertissement genre les matchs pros.
Certains streams triturent les sons pour que ce soit plus cool à regarder. Genre le coup de snipe ou la bombe qui explose qui produit un son bien grave!
Réponse #30
Par Nh- - 20/08/2016 16:21:54
C'est pas hyper important en soi mais c'est à prendre en compte quand même. ça coûte pas forcément plus chère de faire juste des sons plus immersifs qui ne casse pas le gameplay.


Je vois pas bien en quoi un pauvre son d'une arme va te changer le gameplay du jeu, ca changera rien a la jouabilité ou à la maniabilité du jeux..
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5