Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Petite question sur un clip de Zywoo
Petite question sur un clip de Zywoo - 13 messages, 2596 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MGz - 07/03/2018 18:33:31
Merci de vos réponses, oui strange2k, c'est ce qui me paraissait étrange, cette soudaine accélération comme si un bug avait rendue visible la cible ou je ne sais quoi haha, mais je comprends mieux avec tout ce que vous me dites. Comme quoi je rechigne toujours à preshot et encore plus à m'acharner, mais parfois ça paye.
En tout cas ça fait plaisir de lire des analyses argumentées, et merci intromas de tous tes exemples.


De rien Emma.
Modo y'as plus qu'as lock le topic du coup ,histoire que tout le monde soi content et eurent beaucoup d'enfants même le pauvre MGZ :-D

https://media.makeameme.org/created/happy-end-5a993c.jpg


eurent ok
Réponse #12
Par intromas - 07/03/2018 19:42:23 - Modifié le 07/03/2018 19:43:46
eurent ok

https://fr.wiktionary.org/wiki/ils_vécurent_heureux_et_eurent_beaucoup_d’enfants

Une façon de dire tout est bien qui finis bien ,et même le méchant du topic aurait pu avoir ce qu'il voulait c'est a dire un lock arbitraire pour une raison débile et ainsi qu'il puisse tourner la page et sourire de nouveau et devenir gentil.
Mais visiblement la modération c'est SERIEUX ICI !!!
Réponse #13
Par MGz - 07/03/2018 20:27:54 - Modifié le 07/03/2018 20:37:42
d'accord
Réponse #14
Par zoXea - 07/03/2018 23:25:26
Le wallshot a pratiquement toujours fait parti des meta depuis CS 1.6, énormément de joueur/team l'ont inclus dans le contrôle map/la prise de zone/routine

Si avec un peu de réussite (comme dans la vidéo) t'arrives à prendre un kill, ça force l'équipe adverse à devoir se découvrir pour prendre un kill et rééquilibrer en 4vs4 (dans le cas où le wall a amené un 5vs4) ou jouer safe et parier sur un BP et donc offrir plus d'espace voir un BP free avec une bonne redirection ou un mec qui scout (pas l'arme mais un joueur terro qui va vérifier tout seul si il y a pas un stack en A ou B)

Page 2 sur 2
1
2