Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Petit problème - 14 messages, 3309 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Romeo - 06/08/2018 22:42:13
Ben il t'a dit un des problèmes possible en te donnant la réponse, la pile doit être un peu cuite, donc ça va recommencer si tu l as change pas.
Réponse #12
Par simpLykztw - 07/08/2018 01:15:54 - Modifié le 07/08/2018 01:16:37
Ben il t'a dit un des problèmes possible en te donnant la réponse, la pile doit être un peu cuite, donc ça va recommencer si tu l as change pas.


Bon bah problème régler dans ce cas, j'y veillerais ! Merci de vos réponses !
EDIT : déso d'être un blaireau en info !
Réponse #13
Par Babtouligay - 07/08/2018 09:02:10
Ben il t'a dit un des problèmes possible en te donnant la réponse, la pile doit être un peu cuite, donc ça va recommencer si tu l as change pas.


Bon bah problème régler dans ce cas, j'y veillerais ! Merci de vos réponses !
EDIT : déso d'être un blaireau en info !


Aucun problème tant mieux si ça répare pour toi :)

le plus important c'était de filtrer les solutions de "réparation" foireuses ! maintenant tu sais d'ou ca vient
Réponse #14
Par scylk - 07/08/2018 10:47:17
Par contre c'est un peu chelou d'avoir ton OS installé sur ton hdd plutôt que sur ton ssd nan ?
Réponse #15
Par simpLykztw - 07/08/2018 23:30:31 - Modifié le 08/08/2018 00:51:01

Aucun problème tant mieux si ça répare pour toi :)

le plus important c'était de filtrer les solutions de "réparation" foireuses ! maintenant tu sais d'ou ca vient



Par contre c'est un peu chelou d'avoir ton OS installé sur ton hdd plutôt que sur ton ssd nan ?


Yes @Babtouligay, merci mec! Vraiment t'as gérer!

Et @scylk je sais pas, vraiment j'suis une teub en info, mais j'compte bien essayer de comprendre et apprendre prochainement, marre de venir crier à l'aide à chaque fois :p ! Sinon c'est une config que j'ai "racheter" donc j'imagine qu'elle était comme sa d'origine (D'habitude les OS sont installer sur les SSD?) car j'me disais c'est p'tet un SSD qu'à était rajouter après...
Page 2 sur 2
1
2