Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Petit problème - 22 messages, 4036 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par EzOk - 24/04/2013 18:50:10
Salut à tous, moi j'ai deux petit soucis et je n'arrive pas à les regler et c'est asser chiant.

Le premier : Dès que je fait un retour windows le jeu se ferme tout seul

et le deuxième : je n'arrive plus à acceder a mes amis sur le jeu..

Donc si quelqu'un à une solution sa serais avec plaisir parce que sa devient légèrement agacant, j'ai déjà desinstaller / réinstaller et vérifier le cache plusieurs fois...

Merci d'avance.
Réponse #2
Par DepaN - 24/04/2013 18:58:16 - Ce membre est banni définitivement
windows 8 ?
Réponse #3
Par dyfZER - 24/04/2013 19:48:32
j'ai le meme probleme que toi pour la liste d'amis, moi se qui se passe c'est que lorsque je lance le jeux pour la 1ere fois ,une fois que j'allume le pc etc sa marche niquel par contre si je coupe le jeux et que je le relance apres la, la liste d'amis ne s'affiche plus et j'ai toujours pas trouvé sa vient de quoi. Si c'est pareil pour toi la seul solution que j'ai par rapport a sa est que une foi le jeux lancer je ne l'eteint pu ^^.
Réponse #4
Par EzOk - 24/04/2013 20:03:34
Oui windows 8

Et oui c'est exactement ça dyfZER ^^' mais même la premiere fois sa marche une fois sur 10 xD
Réponse #5
Par mecano - 24/04/2013 20:15:59
j'ai le meme probleme que toi pour la liste d'amis, moi se qui se passe c'est que lorsque je lance le jeux pour la 1ere fois ,une fois que j'allume le pc etc sa marche niquel par contre si je coupe le jeux et que je le relance apres la, la liste d'amis ne s'affiche plus et j'ai toujours pas trouvé sa vient de quoi. Si c'est pareil pour toi la seul solution que j'ai par rapport a sa est que une foi le jeux lancer je ne l'eteint pu ^^.


exactement comme toi pour ma part
Réponse #6
Par DepaN - 24/04/2013 20:53:39 - Ce membre est banni définitivement
cherchez pas vous etes baisez, c'est a cause de w8.
Réponse #7
Par mecano - 25/04/2013 09:40:04
pour ma part je n'ai pas Windows 8 mais seven
Réponse #8
Par kORGH - 25/04/2013 11:20:17
Salut, aucun rapport avec l'OS, en tout cas c'est un bug récurrent depuis quelques jours en effet, constaté par beaucoup de joueurs malheureusement :s
Réponse #9
Par Monky.D.Neptune - 25/04/2013 11:48:40
W8 n'est pas la cause de tout c'est bug même si je vous conseil de passer sur sevent qui reste plus stable que W8 qui est juste un vista plus léger mais toute aussi pourrit. Qu'elle manipulation à tu déjà faite pour résoudre ton problèmes ? sinon essai le classique de réinstaller steam et le jeux.
Réponse #10
Par dyfZER - 25/04/2013 12:49:10
Moi persos je suis sous xp toujours. Le probleme est uniquement sur csgo. J'ai essayer avec css et celui-ci ne bug pas. Donc le probleme est par rapport a csgo. Et non moi je n'est toujours pas resolue le probleme. Le soucis en + de la liste d'amis est que on ne peut pas acceder au workshop car il y a besoin de l'overlay steam enfin bref. Si quelqun a une soluce autres que tout desinstaller etc
Page 1 sur 3
1
2
3