Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Petit montage d'un ace. - 22 messages, 3570 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Marounda - 19/06/2015 00:26:55
J'encourage toujours les personnes motivées à apprendre un nouvel "art", en effet, ceux qui maitrisent les montages font de l'art selon moi.
Ta vidéo a été très difficile à regarder, sincèrement je me sentais torturé :x Et je ne dis pas afin de paraitre désagréable, c'est juste mon ressenti.

Donc oui déjà les couleurs, la saturation ne sont pas bien réglées, le rythme est trop trop lent, la vidéo est trop longue pour un seul ace. Mais là, je répète un peu ce qui a été dit.

Et les actions ne sont pas oufs, les déplacements de ton ami ne sont pas agréables à regarder et il est donc préférable de nous en donner le moins possible.

C'est limite mieux de t'entraîner sur de belles actions, même si ce n'est que 3 kills, le rendu ne sera que plus agréable.

Après, je ne fais pas de vidéos et je n'y connais rien, j'aime juste regarder ce que tout le monde fait, et j'arrive à avoir un avis plus ou moins critique.

Bon courage en tout cas pour les suivantes :)
Réponse #22
Par Biche - 19/06/2015 01:37:16
Pour ce qui est du jeu : l'action est basique et t'as laissé mourir ton pote en lachant la ligne dans le mid...

Pour ce qui est de la vidéo : j'aime bien l'éditing et le rythme un peu "lent" qu'il y a. En plus ça va bien avec la musique et tout ça. Et ça change des trucs super rapides qu'on à l'habitude d'avoir.

Avec une meilleure action ça peut surement rendre bien :)
Bon courage :)


Merci ça fais plaisir.
Réponse #23
Par Biche - 19/06/2015 01:38:07
J'encourage toujours les personnes motivées à apprendre un nouvel "art", en effet, ceux qui maitrisent les montages font de l'art selon moi.
Ta vidéo a été très difficile à regarder, sincèrement je me sentais torturé :x Et je ne dis pas afin de paraitre désagréable, c'est juste mon ressenti.

Donc oui déjà les couleurs, la saturation ne sont pas bien réglées, le rythme est trop trop lent, la vidéo est trop longue pour un seul ace. Mais là, je répète un peu ce qui a été dit.

Et les actions ne sont pas oufs, les déplacements de ton ami ne sont pas agréables à regarder et il est donc préférable de nous en donner le moins possible.

C'est limite mieux de t'entraîner sur de belles actions, même si ce n'est que 3 kills, le rendu ne sera que plus agréable.

Après, je ne fais pas de vidéos et je n'y connais rien, j'aime juste regarder ce que tout le monde fait, et j'arrive à avoir un avis plus ou moins critique.

Bon courage en tout cas pour les suivantes :)


Salut , merci pour ce commentaire , pour mes prochaines vidéos je vais essayer de faire comme vous me l'avez presque tous dit , changer la saturation et un peu plus rapide avec moins de déplacement.

Merci :)
Page 3 sur 3
1
2
3