Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Petit montage d'un ace. - 22 messages, 3573 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Biche - 18/06/2015 15:23:57
Bonjour à tous ,

Je vous présente un petit montage que j'ai fais sur un ace qu'a fais un amis durant un matchmaking.
Je ne suis pas un pro dans la matière c'est pour cela que tout commentaires positifs ou négatifs sont les bienvenues.
Je vous remerci d'avance.

https://www.youtube.com/watch?v=0NhmRjAG-zY


1m44 pour un ace c'est trop, ça donne pas envie de regarder


Merci du commentaire , prochaine fois je fais plus court :)
Réponse #12
Par M477 - 18/06/2015 15:34:24 - Modifié le 18/06/2015 15:35:03



Putain tu fais chier, tu sais combien de temps ça prend pour avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo ? omg !


J'ai un sponsorship avec Optic-2000, 5% par paire vendue ! :D


Albatard, t'es un vrai businessman en fait... t tro comerssial sa svoi tro dan t derniere video
Réponse #13
Par HOUNGOUNGAGNE - 18/06/2015 15:46:49



Putain tu fais chier, tu sais combien de temps ça prend pour avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo ? omg !


J'ai un sponsorship avec Optic-2000, 5% par paire vendue ! :D


Albatard, t'es un vrai businessman en fait... t tro comerssial sa svoi tro dan t derniere video


tfason sété mieu aven mtn c coimercial de tt maniaire c nul
Réponse #14
Par M477 - 18/06/2015 15:48:03



Putain tu fais chier, tu sais combien de temps ça prend pour avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo ? omg !


J'ai un sponsorship avec Optic-2000, 5% par paire vendue ! :D


Albatard, t'es un vrai businessman en fait... t tro comerssial sa svoi tro dan t derniere video


tfason sété mieu aven mtn c coimercial de tt maniaire c nul


ta tro chanG
Réponse #15
Par Yelloww - 18/06/2015 16:58:58
Bonjour à tous ,

Je vous présente un petit montage que j'ai fais sur un ace qu'a fais un amis durant un matchmaking.
Je ne suis pas un pro dans la matière c'est pour cela que tout commentaires positifs ou négatifs sont les bienvenues.
Je vous remerci d'avance.

https://www.youtube.com/watch?v=0NhmRjAG-zY


Perso, j'suis pas fan.
Musique super utilisé en ce moment, donc moi perso de mon coté je l'ai coupé.
Ensuite, t'aurai du mettre le clip entier, sans les coupures car bon, ça fait des pauses quoi..



Je n'ai pas trop fais attention aux autres vidéo du coup je n'était pas au courant pour la musique.
Et le clip en entier aurait fais long car les kills sont séparés sauf les deux premiers dans le mid.
Mais merci de ton avis :)

J'avais fais une vidéo d'un clutch sans coupure entre chaque kill : https://www.youtube.com/watch?v=mHpb9a4Aw0M si tu veux voir.


Alors augmente la vitesse entre chaque action, mais ne coupe pas, après c'est mon avis.
Ton pseudo me dit quelquechose, comme ton pote AzK.
Vous avez jouer sur le RP des Ts-X sur cs:s ?


Ok j'essayerai la prochaine fois et si c'est nous ^^


Je me disais bien que je vous connaissais ;)
Réponse #16
Par Nony80 - 18/06/2015 17:22:22
Trop long en effet, encore si c'était des frags fous, ou une action avec un coup de brain, peut-être que ça pourrait passer mais là non.
Réponse #17
Par Biche - 18/06/2015 17:26:45
Trop long en effet, encore si c'était des frags fous, ou une action avec un coup de brain, peut-être que ça pourrait passer mais là non.


Merci de ton avis :) la prochaine fois je ferai plus court.
Réponse #18
Par NxScsgo - 18/06/2015 17:46:46
Un peu long, faudrait raccourcir un peu entre les frags :)
Réponse #19
Par Biche - 18/06/2015 18:11:21
Un peu long, faudrait raccourcir un peu entre les frags :)

Ok merci , je prend note :)
Réponse #20
Par RomaiNXAI - 19/06/2015 00:25:00
Pour ce qui est du jeu : l'action est basique et t'as laissé mourir ton pote en lachant la ligne dans le mid...

Pour ce qui est de la vidéo : j'aime bien l'éditing et le rythme un peu "lent" qu'il y a. En plus ça va bien avec la musique et tout ça. Et ça change des trucs super rapides qu'on à l'habitude d'avoir.

Avec une meilleure action ça peut surement rendre bien :)
Bon courage :)
Page 2 sur 3
1
2
3