Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Petit help - 2 messages, 1313 vues
1er message
Par Shoxz - 13/05/2015 12:30:56
Yop à tous, j'ai un petit soucis.
En fait, je n'ai jamais de soucis de ping ou trés rarement, en moyenne 20 à 25 en MM.
Par contre, à chaque fois que je vais sur la GoTV de quelqu'un, je me tape 120/ 130 de ping.
J'ai ce soucis que sur les Gotv. Quelqu'un aa le même problême?

Et 2eme question, je suis chez orange et dés que quelqu'un lance une vidéo (youtube, dayli...) d'un autre pc ou sur le mien, je monte à 300 de ping mais que avec les vidéos. C'est si gourmand que ça en réseau les vidéos?


Merci de votre aide.
Réponse #2
Par hiz0w - 13/05/2015 12:39:02
Oui pour les gotv c'est normal, du moins chez moi j'ai touours eu ce ping aussi quand je les regarde, mais ça va ça ne dérange pas énormément non plus je trouve !

Et oui si tu as pas un gros débit descendant les vidéos vont pomper à max ta co, encore + si c'est du 720p ou 1080p !
Réponse #3
Par Akameow - 13/05/2015 13:29:53
Pouep comme le dit Hiz0w ça te pompe tout. Enfin, il y a un moyen de régler ce soucis, mais il faut trafiquer dans tes paramètres de box pour que la co' de ton pc soit prioritaire et dans ce cas, je crois, tu n'aura plus ce soucis puisque tu pompera toute la bande passante. Je suis pas sûr de ce que je viens de dire mais renseigne toi, ou go buy la fibre.
;)
Page 1 sur 1