Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Perturbation mineur 5 semaines ?? !
Perturbation mineur 5 semaines ?? ! - 98 messages, 18155 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par Elpozzob - 05/01/2016 23:20:00
"parle pas de qu'ai ce que tu sais pas stp"


C'était... Profond
Réponse #52
Par MarcTw. - 05/01/2016 23:20:56 - Modifié le 06/01/2016 13:32:37
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #53
Par Nz - 05/01/2016 23:24:52
Au debut j'y ai cru mais c'est tellement gros que c'est forcement du troll maintenant, je me suis bien fait avoir bj
Réponse #54
Par Esoterik - 05/01/2016 23:29:01
Wow j'ai pas souvent croisé des cas pareils...

Tu fait comme tout le monde. Sois tu fume avant, sois tu fume devans le PC en même temps que tu joue. Et si ta mère veut pas c'est pas notre problème ni celui de valve.

Si tu sais pas tenir 90min sans fumer c'est que tu prend 2 paquet par jours. Tu devrais te calmer la dessus au lieu de t'en prendre à nous ou à ceux qui ton report. C'est toi le fautif.

Enfin, je suis fumeur comme beaucoup d'entre nous et comme nous tu va y arrivé. Tu verra quand t'en a pas rien à foutre du match tu pense pas à fumer à chaques rounds. Je connais des gros fumeurs qui sont cuisto et qui savent tenir plusieurs heures quand il le faut. J'espère que tu comprendra que tu abuse et que t'en plein quand tu sera sorti de ta crise d'ado
Réponse #55
Par CreAtiVv - 05/01/2016 23:58:26
OMG ce mec... Jamais vu ça de toute ma vie !

Un MM dur en moyenne entre 30min (pour un 16-4) et 50/55min (pour un 16-14), donc stop trouver de fausses excuses un MM ne sera pas plus long que ton heure de cours.

Aller q+ cancer playeur
Réponse #56
Par hiz0w - 06/01/2016 00:19:44
Vous êtes tombé en plein dans le troll c'est chaud quand même là x)
Réponse #57
Par Gamesflo - 06/01/2016 02:09:35
obligé de racheté un comte pour jouer... merci steam qui se fait de la tune avec ses ban useless

Tu serais pas obligé de racheter un compte si t'avais pas niqué des 10aines de games juste pour fumer ta clope alors que tu peux le faire avant.


un game sa dur 90 mn tu mexplique comment que tu tiens 90 mn sans fumé toi ? parle pas de qu'ai ce que tu sais pas stp


En 350wins sur mon compte j'ai JAMAIS fait un match de 90min.... Arrête tes conneries, un match dure en moyenne 40-50min, et encore vers Nova-AK ca dure plus 30-40min max vu que les mecs ne font que rush ou presque....
Après si tu es si acros que ca, tu peux fumer entre les rounds quand tu meurts....
Si tu as été report pour mauvais comportement et ban OW c'est que tu afk toutes les 2mins (ou alors que les 10mecs qui ont regardé ta games etaient les 10 pires connards du monde à Ban comme ca pour le troll)
Et en plus de dépenser de l'argent dans les clopes tu va racheté un compte pour faire exactement la même chose....
Et quand tu dis que tu n'es que Ak, (je répète un commentaires plus haut) c'est dégueulasse en vers ceux qui joue pour gagner en étant Ak...

Voila mon petit coup de gueule sur un mec qui n'en faut même pas la peine de lui répondre vu ca mentalité.....
J'espère que ces 5semaines de ban te ferras réfléchir sur ta mentalité d'un mec de 5ans qui joue à cod.....
Réponse #58
Par Vassili - 06/01/2016 02:43:40 - Modifié le 06/01/2016 02:45:17
j'espere qu'il troll, car j'aime pas les gens qui attaque l'orthographe, mais un mec au lycée qui écrit comme sa... impossible, tu redouble ta 6éme mec....

et si t'es ban 5 semaine. c'est que tu a afk pas mal de fois...t'es le genre de blaireau qu'on veux tk, car t'es le seul a avoir du frique et a buy quand le reste des mec sont en éco. le genre de blaireau a insulter les autre car il loupe un frag. j'espere pour toi que tu est que afk....
mais 1heure sans réussir a ne pas fumer. mouai...

Réponse #59
Par PrAwPheT - 06/01/2016 07:30:14 - Modifié le 06/01/2016 07:32:56
Vous êtes tombé en plein dans le troll c'est chaud quand même là x)


Encore au début je veux bien que les mecs ne voyent pas le troll mais apres sa 2e ou 3e intervention il faut etre aveugle pour pas voir le troll xD

EDIT : Je me regale et encore plus de voir que le staff vient me souler pour 3fois moins quand je denigre et que là le post continue et continue... L'exemple parfait d'une moderation a 6 vitesses... J'espere que vous comprenez un peu les modos là, mais je pense que je vais me faire modérer ou ban encore là pour avoir oser dire ça mdr c'est pas flagrant serieux?!
Réponse #60
Par W4ve You - 06/01/2016 08:46:03
obligé de racheté un comte pour jouer... merci steam qui se fait de la tune avec ses ban useless

Tu serais pas obligé de racheter un compte si t'avais pas niqué des 10aines de games juste pour fumer ta clope alors que tu peux le faire avant.


un game sa dur 90 mn tumexplique comment que tu tiens 90 mn sans fumé toi ? parle pas de qu'ai ce que tu sais pas stp


Franchement les tapes ou y a 15-15 ou 16-14 elles durent 50 min MAXI
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction