Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Personne pour aider a progresser
Personne pour aider a progresser - 13 messages, 2610 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Jacky29 - 13/02/2015 09:41:27
Bonjour.
Je suis a la recherche d'une personne qui puissent m'aider a progresser car depuis un bon bout de temps j'ai l'impression de stagner.
Je suis actuellement Rank Sheriff mais j'ai pas moyen de monter (Pas le grade mais le niveau global de jeu)
J'ai beau dm rien ne fait ! (Je doit surement faire qqchose de mal)
Je cherche donc une personne sympa qui puissent m'aider !

Cordialement !
Réponse #2
Par sKXX - 13/02/2015 10:30:50
Bonjour.
Je suis a la recherche d'une personne qui puissent m'aider a progresser car depuis un bon bout de temps j'ai l'impression de stagner.
Je suis actuellement Rank Sheriff mais j'ai pas moyen de monter (Pas le grade mais le niveau global de jeu)
J'ai beau dm rien ne fait ! (Je doit surement faire qqchose de mal)
Je cherche donc une personne sympa qui puissent m'aider !

Cordialement !

Salut, je peux éventuellement te donner quelques conseils ce soir si tu es dispo ? Je serais sur le TS : MER IL ET FOU
ts.meriletfou.fr (aucun mot de passe)
Réponse #3
Par Jacky29 - 13/02/2015 11:43:15
D'accord merci !
Réponse #4
Par flingueur - 13/02/2015 11:59:46
tu peux m'add, mais faire du MM en ce moment avec interwebz qui s'est fait cracké.... dis toi que c'est pas la peine^^
j'ai pris 6 aimbot sur 4 game depuis hier

mais on peut faceit si tu as.

http://steamcommunity.com/id/Diaboloalexpavhalf

a bientôt
Réponse #5
Par H4mm3R - 13/02/2015 12:01:08
L'idéal c'est d'arrêter de MM et de te trouver quelques joueurs qui ont également envie de progresser. L'intérêt est ensuite de poser une structure de jeu, ayant cette base là tu pourras ensuite évoluer dans ta manière de voir le déroulement d'une partie et dans ton role à une position pendant un round.
Le MM est très vite redondant, si ton souhait est de t'améliorer tu vas gagner plus vite en jouant en équipe.
Réponse #6
Par Jacky29 - 13/02/2015 12:57:57
Ouais mais le tout est de trouver l'équipe ... Alors que les joueur cherche des eagle grade MM !
Réponse #7
Par SteeX - 13/02/2015 13:04:42
Ouais mais le tout est de trouver l'équipe ... Alors que les joueur cherche des eagle grade MM !


Si une équipe cherche des joueurs ayant un certain grade MM, fuis, c'est une équipe de merde.

Essaye plutôt d'aller sur faceit, et de chercher des gens dotés d'un cerveau pour ensuite partir sur du mix.

Tu peux m'ajouter si tu veux, je pourrai te donner des conseils (mon profil steam est dispo sur ma page VaKarM).

Bon courage.
Réponse #8
Par suivant - 13/02/2015 13:14:57

Si une équipe cherche des joueurs ayant un certain grade MM, fuis, c'est une équipe de merde.


RIP
Réponse #9
Par PicasSO. - 13/02/2015 13:19:26
Tu peux aller en major en étant sherif comme gmx tkt
Réponse #10
Par 7phen - 13/02/2015 13:44:57
Tu peux aller en major en étant sherif comme gmx tkt


huehue
Page 1 sur 2
1
2