Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pensez vous que G2 culpabilise ?
Pensez vous que G2 culpabilise ? - 36 messages, 11340 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Britaliope - 03/11/2018 15:00:39
MaleK alors qu'il ne connait pas le jeu, qu'il n est pas capable de changer sa pose appart sur inferno en depannage


Sérieusement ? Sérieusement ?? Sérieusement ??????? Vous êtes **encore** à juger la capacité de ce type à coacher sur sa prestation lors d'un remplacement de toute dernière minute à la place du joueur le plus en forme de l'équipe ? C'est vrai que c'est le meilleur moyen de juger sa capacité à coacher une équipe lol


Franchement. C'est affligeant. On peut critiquer son travail. On peut critiquer sa manière de faire. Mais please. Avancez fe vraies raisons......
Réponse #22
Par RIEN - 03/11/2018 15:06:10
Il a coaché la pire des équipes fr à ce jour j'ai nommé envy. J'ai jamais vu une team coulée à ce point et c'est l'un des fautifs bien entendu. Voilà ce que j'avance.
Réponse #23
Par fabERZ - 03/11/2018 19:34:29
Ils pouvaient prendre ZywOo, avoir une lineup de dingue mais le petit prince en a décidé autrement...
Heureusement pour Ocelote que ça perf sur les autres jeux
Réponse #24
Par merton - 03/11/2018 19:45:08
Perso je trouve Qu'Ex6 a bien step up depuis son retour chez G2. Le kick et le passage LDLC lui a fait du bien, il a du se remettre en question et revoir son systême de jeu qui était périmé depuis 3 ans. On lui filerait une vraie base solide ça fonctionnerait.

Le soucis est clairement Smithzz, qui malgrès un niveau correct, est le maillon faible de la team. Boddy n'est pas mauvais contrairement à ce que je lis sur les feuilles de match mais il manque de confiance par moments.

La piste hAdji n'est pas idiote, je pense qu'il serait prêt à rejouer avec Ex6 au vu de la structure qu'est G2.
Réponse #25
Par MarcTw. - 03/11/2018 20:41:16
C'est totalement humain de se dire qu'il faut remplacer untel par un autre juste par rapport au skill. (et compréhensible de NOTRE point de vu)

Mais je crois que vous ne savez même pas l'apport d'un mec comme SmithZz, même pas 1/10ème de son apport hors-game qui est primordial. Oui je parle du hors-game car vouloir remplacer quelqu'un, d'accord, mais est-ce que le remplaçant pourrait apporter la pierre à l'Eddyfice que SmithZz apporte en ce moment même? (jeu de mot 10/10)

Certains me diront : "ouais mais tu remplaces un peu de coté humain par du skill ca compense" non ca ne marche pas comme ça.. Et d'ailleurs ça ne fonctionnera jamais comme ça jusqu'à preuve du contraire.
Et je suis pas la à défendre SmithZz, je dis juste que les remplacements ne sont font pas uniquement par rapport au skill de la personne.

Pour moi le problème réside SURTOUT sur la manière de bosser et aussi sur la manière à gérer les moments de stress.
Si vous prenez tous les matchs que G2 ont throw en mode "onSeFaitComeback" en les transformant en victoire (oui c'est un gros si je l'avoue) bah le bilan ne serait pas aussi alarmant qu'il est maintenant... Il serait pas bon, mais pas alarmant. Et oui les amis, "pas bon", arrêtez de sur-estimer la scène française, ça fait bien longtemps que les attentes sont beaucoup trop hautes pour ce que l'on peut produire. Non seulement il y a tellement plus fort que nous, mais en plus on a prit un retard tellement considérable que je le considère irrattrapable à moyen terme.

'Fin bref, dit comme ça je me fais passer pour quelqu'un qui n'a pas envie de changement, mais bon, en ce moment c'est un peu tout le contraire... :/ Ça me désespère de les voir jouer et je skip très rapidement la quasi totalité de leur match depuis 1 mois maintenant. A chaque fois que je jette un œil je suis déçu mdr...
Réponse #26
Par SkayzenoX - 04/11/2018 00:13:07
MaleK alors qu'il ne connait pas le jeu, qu'il n est pas capable de changer sa pose appart sur inferno en depannage


Sérieusement ? Sérieusement ?? Sérieusement ??????? Vous êtes **encore** à juger la capacité de ce type à coacher sur sa prestation lors d'un remplacement de toute dernière minute à la place du joueur le plus en forme de l'équipe ? C'est vrai que c'est le meilleur moyen de juger sa capacité à coacher une équipe lol


Franchement. C'est affligeant. On peut critiquer son travail. On peut critiquer sa manière de faire. Mais please. Avancez fe vraies raisons......


Oui j'en suis encore à ça. S'il est censé coach une équipe sur un jeu, il est censé en comprendre le principe. Après ce n'est pas la 1ère chose qu'il faut modifier.
Réponse #27
Par moyo - 04/11/2018 00:49:41
Attention les mecs, le père de shox et la copine d'ex6 vont encore vous traiter de rageux sur leurs twitters et vous dirons que vous n'y connaissez rien au jeu et à ce qui est bon pour G2 xD
Réponse #28
Par intromas - 04/11/2018 00:50:17 - Modifié le 04/11/2018 00:51:36
est-ce que le remplaçant pourrait apporter la pierre à l'Eddyfice que SmithZz apporte

10/10 ,ce magnifique jeu de mot viens égayer un des rares messages intelligent du topic hélas :-(

edit : je viens de voir que tu t'es autocongratuler du coup 9/10 ...
Réponse #29
Par hoolis - 04/11/2018 02:12:55
Vous avez 4H.



sur vakarm il fallait s'arreter à pensez vous
Réponse #30
Par krilick - 04/11/2018 10:15:11
Attention les mecs, le père de shox et la copine d'ex6 vont encore vous traiter de rageux sur leurs twitters et vous dirons que vous n'y connaissez rien au jeu et à ce qui est bon pour G2 xD


Mdrrrr "les sans coui***" de vakarm : ,). Ils me font bien rire eux avec leurs objectivités niv 0 a croire qu'on devrait les soutenir encore et encore malgré leurs nivveaux affligeant comme si c'était aussi notre gosse.
Je pense d'ailleurs que le cast de la summit leurs a un peu ouvert les yeux et on aura sûrement plus le droit a "le public français pire public blabla" depuis qu'ils ont vue que tout le monde les trouve nul
Page 3 sur 4
1
2
3
4