Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pc qui démarre plus - 26 messages, 4887 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Thibus - 24/05/2016 10:46:37
Salut tout le monde,

Je profite de ce topic pour parler d'un problème qu'a un pote avec son pc depuis un peu moins d'un an. En gros son pc a commencé à crash sur cs genre il s'éteint et impossible de le redémarrer. Il doit attendre 24h avant que son pc daigne redémarrer. Au bout de 24h aucun soucis le pc redémarre et il peut jouer tranquille à CS pour 4-5 game (~5h) et ensuite il est susceptible de recrash. Si il s’absente 1h il doit s'assurer que son pc ne se mette pas en veille sinon il pourra pas redémarrer.

Pour faire simple son pc il peut l'utiliser 10h après faut le laisser dormir 24h.. Il veut pas l'emmener chez un chinois ou quoi parce-qu'il a peur de ce qu'il pourraient faire sur son pc donc je vous demande à vous si vous avez déjà eu des problèmes similaires..

Cordialement,
Réponse #22
Par MAJIID - 25/05/2016 08:06:56
Sujet clos, Résolu de lui même même tous remarche comme avant !
Réponse #23
Par NxScsgo - 25/05/2016 11:58:09
Résolu de lui même même


????????????????????????????????????
Réponse #24
Par MAJIID - 26/05/2016 04:31:22
Résolu de lui même même


????????????????????????????????????


j'ai laisser le PC allumé 24h, j'ai essayé un reboot çà a marché j'ai etein & rallumé 5 mn apres & aucune panne ... le pc marche comme avant
Réponse #25
Par Romzilla - 26/05/2016 07:33:41
Sinon pour tester une alimentation tu prends un trombone ( ou tout ce qui peut permettre de servir de conducteur ) tu met une patte du trombone sur le fil vert et l'autre sur le fil noir le plus proche, c'est les fils qui sont sur le connecteur 24 broches de ton alim que tu met sur ta CM, ça permet de voir si elle s'allume correctement sans être branché à la CM
Réponse #26
Par MAJIID - 26/05/2016 08:51:54
Sinon pour tester une alimentation tu prends un trombone ( ou tout ce qui peut permettre de servir de conducteur ) tu met une patte du trombone sur le fil vert et l'autre sur le fil noir le plus proche, c'est les fils qui sont sur le connecteur 24 broches de ton alim que tu met sur ta CM, ça permet de voir si elle s'allume correctement sans être branché à la CM


même quand ca bugé en faite elle marché l'alim mais on dirai quelle n'envoyer pas assez de puissance pour que tous marche car:
- 2 ventillo sur 4 marché uniquement
- les LEDS de la tour etais toute OFF
- Disque dur etais en service ect


donc si sa recommence c'est la puissance que je doit verifé pas si elle marche non ?
Réponse #27
Par MAJIID - 09/09/2016 21:12:20
SOUCIS RÉGLER
si quelqu'un a le même soucis c'est a l'alimentation a 100%, sa a marché après avoir changé.

Mais ma carte mère a grillé quelque heures après manque de chance ...
Page 3 sur 3
1
2
3