Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pc gamer portable - 13 messages, 2494 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par WANHEDA - 14/02/2022 14:44:55
salut, je suis aussi en déplacement, j'ai un pc fixe et un pc portable.

Ne prend surtout pas ceux que tu nous à envoyé. tu vas vit le regretter et ça va te dégouté du jeu.

Si t'es tout le temps en déplacement, mets-y le prix avec un très bon CPU, tu te prend une petite valise histoire de caler le 240hz, clavier souris tapis et le pc portable. Regardes-bien le nombre de port USB dessus ainsi que les sorties dispo (displayport ou minidisplay port par ex).

Un bon petit forfait 4g pour le téléphone, car t'as pas toujours, même presque jamais une bonne connexion en déplacement, et tu seras paré pour profité à fond.

Réponse #12
Par sPxMaRiiO - 14/02/2022 19:52:09 - Modifié le 14/02/2022 19:52:27
salut, je suis aussi en déplacement, j'ai un pc fixe et un pc portable.

Ne prend surtout pas ceux que tu nous à envoyé. tu vas vit le regretter et ça va te dégouté du jeu.

Si t'es tout le temps en déplacement, mets-y le prix avec un très bon CPU, tu te prend une petite valise histoire de caler le 240hz, clavier souris tapis et le pc portable. Regardes-bien le nombre de port USB dessus ainsi que les sorties dispo (displayport ou minidisplay port par ex).

Un bon petit forfait 4g pour le téléphone, car t'as pas toujours, même presque jamais une bonne connexion en déplacement, et tu seras paré pour profité à fond.



Quel portable prendre alors sans me ruiner et profiter de csgo à fond comme si j'étais sur un ordi fixe ?
Réponse #13
Par ainergie - 15/02/2022 13:34:57
Moi j'avais acheté un pc portable un peu dans le style des liens que j'ai vu ici et j'ai été clairmenet degouté de mon achat pour la simple et bonne raison que sur ce portable l'écran n'étais pas en 144hz. Si tu as joué sur un pc fixe avec du 144hz, achete doffice un portable avec 144hz minimum sinon dasn tout les cas ton experience sera mauvaise.

Sinon pour le reste, je pense pas que Cs demande grand chose niveau gpu et cpu donc toute les options plus hautes sont bonnes, si l'écran est en 144hz.
Réponse #14
Par Yelloww - 15/02/2022 23:11:02 - Modifié le 15/02/2022 23:12:09
Complètement hors sujet, mais je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose, encore plus quand j'ai vu le prénom et le nom de ce beau monsieur

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=535179080
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=534243288

Merci pour ces souvenirs <3
Page 2 sur 2
1
2