Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pc Gamers à vendre entièrement (ou pièces détachées)
Pc Gamers à vendre entièrement (ou pièces détachées) - 44 messages, 8084 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par EDIMKA - 10/06/2015 01:10:51
Windows 7 c'est so 1845.
Réponse #12
Par Zebitos - 10/06/2015 01:11:35 - Modifié le 10/06/2015 01:12:39
Oui, chacun sa philosophie, après si tu trouves une personne qui veut acheter 750€ un boitier avec des composants qui valent rien tant mieux ;)

Processeur : 150€
Carte mère : 50€
Mémoire : 70€
CG : 75€
HDD : 45€
Alimentation : 60€
Boitier : -
OS : 0€

Soit 450€, va voir les prix du proco, cm, cg sur leboncoin ( on parle d'occasion ici ). Le reste je comptais comme +/- du neuf donc on peut supposer moins d'occaz

Le boitier j'en parle pas, les goûts et les couleurs.. Perso j'suis pas trop jacky tuning mais bon
Réponse #13
Par OCLIK - 10/06/2015 01:16:58 - Modifié le 10/06/2015 01:18:05
Oui, chacun sa philosophie, après si tu trouves une personne qui veut acheter 750€ un boitier avec des composants qui valent rien tant mieux ;)

Processeur : 150€
Carte mère : 50€
Mémoire : 70€
CG : 75€
HDD : 45€
Alimentation : 60€
Boitier : -
OS : 0€

Soit 450€, va voir les prix du proco, cm, cg sur leboncoin ( on parle d'occasion ici ). Le reste je comptais comme +/- du neuf donc on peut supposer moins d'occaz

Le boitier j'en parle pas, les goûts et les couleurs.. Perso j'suis pas trop jacky tuning mais bon



je suis d'accord avec toi sauf sur le boitier c'est un composants à part entière n'abuse pas en mettant ( -- ) le boitier c'est un produit et il est haut de gamme tu sais quand tu lan ou même chez moi tu souhaite avoir un boitier solide , qui est bien aéré dès que tu achète une cfg gamers (je parle surtout pour les laneux) le boitier est très important si tu veux pas qu'il chauffe et la solidité aussi vu les nombreuses manoeuvre et + de ça il est pas mal donc je pense que tu es de mauvaise foi si ça avait ta vente perso tu l'aurais pris en compte soyez objectif.

Bref on n'est pas du même avis stop flood merci :)
Réponse #14
Par crystARnj - 10/06/2015 01:17:57
Je revends des pc toute l année, et si je dis ça c est pour toi. Sur vakarm mon prix est correct tu le vendra 400/500 sur leboncoin et a ton prix à un ami à toi que tu fistera. Ta cfg n a rien de gamer premierement 8 go de ram un vieux dd a 500 go, un i5 potable, une carte mère bas de gamme et un beau boîtier. Ah oui une carte graphique a mon goût degeulasse. puis ton Pc neuf aujourd'hui je l ai pour 550 euros sans chercher les meilleurs prix. Enfin bref, vu que tu te braques par rapport a nos conseils, bonne vente a toi.
Réponse #15
Par OCLIK - 10/06/2015 01:20:39 - Modifié le 10/06/2015 01:26:44
Je revends des pc toute l année, et si je dis ça c est pour toi. Sur vakarm mon prix est correct tu le vendra 400/500 sur leboncoin et a ton prix à un ami à toi que tu fistera. Ta cfg n a rien de gamer premierement 8 go de ram un vieux dd a 500 go, un i5 potable, une carte mère bas de gamme et un beau boîtier. Ah oui une carte graphique a mon goût degeulasse. puis ton Pc neuf aujourd'hui je l ai pour 550 euros sans chercher les meilleurs prix. Enfin bref, vu que tu te braques par rapport a nos conseils, bonne vente a toi.



Non j'écoute tkt pas mais ne parle de 200-300 euros .. car tu peux être le meilleur vendeurs au monde tu dis de la merde.

Si non 8go de ram corsair 1600 Mhz il y a un problème ? ^^

Le i5 n'est pas le 4690 mais ça reste un i5 ..

500go tu parles de vieux HDD pourquoi ?
Réponse #16
Par Zebitos - 10/06/2015 01:20:40
Je suis d'accord avec toi et j'ai jamais dis 250/300€ mais autour des 500€me paraît plus honnête, je sais que ça fait mal mais j'ai déja vendu des pc et l'informatique ça baisse vite pour les prix ...

Et puis tu trouvera peut être quelqu'un qui adore les boitiers et qui se fout un peu de ce qu'il y a dedans, mais tente plus leboncoin a mon avis, parce qu'ici t'es quand même sur forum de joueur pc, donc avec beaucoup de chance de trouver des mecs qui s'y connaissent un minimum
Réponse #17
Par OCLIK - 10/06/2015 01:23:33 - Modifié le 10/06/2015 01:25:33
Je suis d'accord avec toi et j'ai jamais dis 250/300€ mais autour des 500€me paraît plus honnête, je sais que ça fait mal mais j'ai déja vendu des pc et l'informatique ça baisse vite pour les prix ...

Et puis tu trouvera peut être quelqu'un qui adore les boitiers et qui se fout un peu de ce qu'il y a dedans, mais tente plus leboncoin a mon avis, parce qu'ici t'es quand même sur forum de joueur pc, donc avec beaucoup de chance de trouver des mecs qui s'y connaissent un minimum


500euros c'est le prix que j'ai demandé à celui qui le vend mais viens pas me parler de 300euros gros mdr ( je parle de crystARnj )

Mais je suis d'accord +/- 500e c'est le prix logiquement.
Réponse #18
Par crystARnj - 10/06/2015 01:25:50
Je suis d'accord avec toi et j'ai jamais dis 250/300€ mais autour des 500€me paraît plus honnête, je sais que ça fait mal mais j'ai déja vendu des pc et l'informatique ça baisse vite pour les prix ...

Et puis tu trouvera peut être quelqu'un qui adore les boitiers et qui se fout un peu de ce qu'il y a dedans, mais tente plus leboncoin a mon avis, parce qu'ici t'es quand même sur forum de joueur pc, donc avec beaucoup de chance de trouver des mecs qui s'y connaissent un minimum


Oue je pense pareil. Pour vakarm si il le vend 350, C'est un miracle, sur le bon coin il peut tirer les 500.
Réponse #19
Par OCLIK - 10/06/2015 01:28:26
Je suis d'accord avec toi et j'ai jamais dis 250/300€ mais autour des 500€me paraît plus honnête, je sais que ça fait mal mais j'ai déja vendu des pc et l'informatique ça baisse vite pour les prix ...

Et puis tu trouvera peut être quelqu'un qui adore les boitiers et qui se fout un peu de ce qu'il y a dedans, mais tente plus leboncoin a mon avis, parce qu'ici t'es quand même sur forum de joueur pc, donc avec beaucoup de chance de trouver des mecs qui s'y connaissent un minimum


Oue je pense pareil. Pour vakarm si il le vend 350, C'est un miracle, sur le bon coin il peut tirer les 500.


Je suis d'accord avec vous Merci pour votre aide :D (mais ne me dis pas que le boitier ne compte pas dans le prix d'une configuration lol si non tu vends des pc à Annaba :p )


Réponse #20
Par stan - 10/06/2015 10:18:56
Vous pensez donc que en ocasion, un pc qui fait tourner cs:go correctement (1024*700 - 100-150 fps) sa se trouve assez facilement à 300-350e ? :)

J'suis en pleine recherche pour tester ce jeu dans des conditions acceptables (jétais sur pc portable asus... j'tourne a 70 fps avec de nombreuses chutes et freeze qui vont avec... et un pc qui peut pas enchainer les games car surchauffe, malgré les changements de pates termiques, le ventilo externes et une amélioration de la ventilation faite maison ^^)
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5