Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pc Gamer avis - 50 messages, 7859 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par GYORGYeah - 11/11/2015 21:04:35 - Modifié le 11/11/2015 21:05:09


respectes un peu les gens avec qui tu travailles au quotidien, je pleins tes collègues ;)



Je te retourne ce beau conseil
Réponse #42
Par GYORGYeah - 11/11/2015 21:11:17 - Modifié le 11/11/2015 21:12:17
Au pire répondez juste a ça question et voila.

Donc oui tu peut faire tourné tous les derniers jeux en ultra.
Sujet a lock.

MAIS ALORS, MAIS PAS DU TOUT !

Celui qui feed, c'est bien bien toi. Aux vues des réponses de l'auteur, c'est un obvious troll qui est juste là pour montrer qu'il a de l'argent. J'ai rien contre les gens qui ont de l'argent, bien au contraire, mais ceux qui le montrent me font vomir par les trous de nez. Pas besoin d'avoir bac+5 pour voir le but de ce topic, un peu comme tous ces connards qui font le tour du quartier 8 fois pour montrer leur belle voiture, au cas on on l'ai pas vue.



Je sens que tu es legerement enervé, je comprends ton envy mais calme toi, tu perceras bientot dans la France moyenne



Felicitations a toi, tu es la seule personne intelligente ici xD
Je troll et vs tombez dedans comme des plow
Feeded


Ta 24, j'en ai 23, pas de chance pour toi, et ton NR de toi pas être bien haut non plus :) je suis ni GF 3

Je suis ni PI ou de l'exploit :) respectes un peu les gens avec qui tu travailles au quotidien, je pleins tes collègues ;)

MAIS BIEN LE TROLL



Va savoir si il prend pas la vie de son père pour une réalité aussi. J'ai du mal à croire qu'un mec aussi enfant dans sa tête puisse avoir mis un pied dans la vie active.



Je te sens un peu enervé, calme toi, je comprends que tu m'envy mais tkt, tu arriveras peut etre a percer dans la France moyenne un jour
Réponse #43
Par Biff Tannen - 11/11/2015 21:19:58 - Modifié le 11/11/2015 21:22:02 - Ce membre est banni définitivement
Disons qu'a la base c'etait pas du troll, c'etait simplement une question concernant les derniers jeux ( fallout, meme gta5 etc ), mais vu qu'on me repond en usant d'ironie, ben c'est partie en troll, et c'est ceux qui ont repondu assez mal qui sont tomber dans le troll, ca demontre bien votre faible qi, votre frustration et votre suffisance d'esprit ^^ bisous sujet clos

jsuis dans mon jacuzzi, zetes dans la jalousie iziizi

Pourquoi cherches-tu à faire le grand, explique nous ce qui te travail ? T'as manqué de reconnaissance etant jeune ? Ton père t'as pas assez gâté ou peu être que t'as sévèrement manqué quelques gifles pour essayer de prouver à quel point t'as acompli ta vie. Sauf que vu ta syntaxe, tu pues la défaite poto, et surtout, tu pues le mensonge.
Réponse #44
Par ManiakK - 11/11/2015 21:27:32
J"'vais arrêter de perdre mon temps avec un pur cassos.


Ceux qui en parlent le plus en font le moins.
Réponse #45
Par GYORGYeah - 11/11/2015 21:27:37
Sauf que vu ta syntaxe, tu pues la défaite poto, et surtout, tu pues le mensonge.



XD
Réponse #46
Par MAZAKOFF - 11/11/2015 21:57:09
Biff, Il troll et vous avez que ça a faire lui répondre mdr.
Réponse #47
Par petitbateau - 11/11/2015 23:52:03


respectes un peu les gens avec qui tu travailles au quotidien, je pleins tes collègues ;)



Je te retourne ce beau conseil


Ses collegues? le mec il touche le chomage et pourra jamais ce payer quelque chose de bien dans sa vie :)
On le connait le mec :D
Réponse #48
Par kbeast - 12/11/2015 02:29:17
Au pire répondez juste a ça question et voila.

Donc oui tu peut faire tourné tous les derniers jeux en ultra.
Sujet a lock.

MAIS ALORS, MAIS PAS DU TOUT !

Celui qui feed, c'est bien bien toi. Aux vues des réponses de l'auteur, c'est un obvious troll qui est juste là pour montrer qu'il a de l'argent. J'ai rien contre les gens qui ont de l'argent, bien au contraire, mais ceux qui le montrent me font vomir par les trous de nez. Pas besoin d'avoir bac+5 pour voir le but de ce topic, un peu comme tous ces connards qui font le tour du quartier 8 fois pour montrer leur belle voiture, au cas on on l'ai pas vue.



Je sens que tu es legerement enervé, je comprends ton envy mais calme toi, tu perceras bientot dans la France moyenne



Felicitations a toi, tu es la seule personne intelligente ici xD
Je troll et vs tombez dedans comme des plow
Feeded


Ta 24, j'en ai 23, pas de chance pour toi, et ton NR de toi pas être bien haut non plus :) je suis ni GF 3

Je suis ni PI ou de l'exploit :) respectes un peu les gens avec qui tu travailles au quotidien, je pleins tes collègues ;)

MAIS BIEN LE TROLL



Va savoir si il prend pas la vie de son père pour une réalité aussi. J'ai du mal à croire qu'un mec aussi enfant dans sa tête puisse avoir mis un pied dans la vie active.



Je te sens un peu enervé, calme toi, je comprends que tu m'envy mais tkt, tu arriveras peut etre a percer dans la France moyenne un jour

pour les tout dernier jeux, tout dépend de ton écran ,j'ai une carte graphique un poil mieux ( proc équivalent), je fais tout tourner en ultra en 1920 , 144Hz , mais si tu comptes jouer en 4K, ça va être un peu juste par moment , donc vois pour un sli de 980 ti
Réponse #49
Par arl0ng - 12/11/2015 09:01:15
Je t'ai trouvé un pc pas cher, peut-être que cs:go tournera dessus mais pas sûr...

http://www.hitech-gamer.com/en/Ultimate-Gamer-PC/GAMER-PC-ULTIMATE-SNAKE-EATER-V4.html


Réponse #50
Par afxslay - 12/11/2015 09:57:15
Je t'ai trouvé un pc pas cher, peut-être que cs:go tournera dessus mais pas sûr...

http://www.hitech-gamer.com/en/Ultimate-Gamer-PC/GAMER-PC-ULTIMATE-SNAKE-EATER-V4.html




Centrale nucléaire vendu séparément !

Quelle utilité ? un tel monstre on devrait juste trouvé ca au zoo
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction