Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pc 300FPS CSGO - 15 messages, 3901 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par flamby - 19/11/2015 19:06:10
Salut à tous !
Sachant que nowel approche et que mes parents m'ont proposé de m'offrir un nouveau pc , j'aimerai connaitre un peu les différentes configs qui peuvent faire tourné csgo a 300fps.
N'ayant strictement aucune connaissance dans le montage de pc, Je vous demanderai de me mettre des configs déjà monté :)
Je suis déjà aller voir sur des sites de ventes et vu que je ne m'y connais pas trop , je ne saurai pas trop dire quel pc fait tourner cs a 300fps^^
Le petit plus serait une tour facile a déplacé en Lan :)
Voilaa :)
Le budget est de 1100Eu , Ecran compris :)
fLamby :)
Réponse #2
Par OLLl - 19/11/2015 19:18:06
Salut à tous !
Sachant que nowel approche et que mes parents m'ont proposé de m'offrir un nouveau pc , j'aimerai connaitre un peu les différentes configs qui peuvent faire tourné csgo a 300fps.
N'ayant strictement aucune connaissance dans le montage de pc, Je vous demanderai de me mettre des configs déjà monté :)
Je suis déjà aller voir sur des sites de ventes et vu que je ne m'y connais pas trop , je ne saurai pas trop dire quel pc fait tourner cs a 300fps^^
Le petit plus serait une tour facile a déplacé en Lan :)
Voilaa :)
Le budget est de 1100Eu , Ecran compris :)
fLamby :)


Ils sont cool tes parents et plein de sous tu dois être fils unique toi :p
Réponse #3
Par flamby - 19/11/2015 19:31:23
Ouai ^^ Les soeurettes sont déjà parties y'a un sacré bout de temps :p
Réponse #4
Par krankz - 19/11/2015 20:19:53
tu montes un pc sur topachat avec le configomatic avec l'option montage et c'est tout bon.

Il y a quelques mois je me suis monté une tour @350fps constants pour 1000€.