Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pc 300FPS CSGO - 15 messages, 3901 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par flamby - 19/11/2015 19:06:10
Salut à tous !
Sachant que nowel approche et que mes parents m'ont proposé de m'offrir un nouveau pc , j'aimerai connaitre un peu les différentes configs qui peuvent faire tourné csgo a 300fps.
N'ayant strictement aucune connaissance dans le montage de pc, Je vous demanderai de me mettre des configs déjà monté :)
Je suis déjà aller voir sur des sites de ventes et vu que je ne m'y connais pas trop , je ne saurai pas trop dire quel pc fait tourner cs a 300fps^^
Le petit plus serait une tour facile a déplacé en Lan :)
Voilaa :)
Le budget est de 1100Eu , Ecran compris :)
fLamby :)
Réponse #2
Par OLLl - 19/11/2015 19:18:06
Salut à tous !
Sachant que nowel approche et que mes parents m'ont proposé de m'offrir un nouveau pc , j'aimerai connaitre un peu les différentes configs qui peuvent faire tourné csgo a 300fps.
N'ayant strictement aucune connaissance dans le montage de pc, Je vous demanderai de me mettre des configs déjà monté :)
Je suis déjà aller voir sur des sites de ventes et vu que je ne m'y connais pas trop , je ne saurai pas trop dire quel pc fait tourner cs a 300fps^^
Le petit plus serait une tour facile a déplacé en Lan :)
Voilaa :)
Le budget est de 1100Eu , Ecran compris :)
fLamby :)


Ils sont cool tes parents et plein de sous tu dois être fils unique toi :p
Réponse #3
Par flamby - 19/11/2015 19:31:23
Ouai ^^ Les soeurettes sont déjà parties y'a un sacré bout de temps :p
Réponse #4
Par krankz - 19/11/2015 20:19:53
tu montes un pc sur topachat avec le configomatic avec l'option montage et c'est tout bon.

Il y a quelques mois je me suis monté une tour @350fps constants pour 1000€.

i5 4690k - gtx 970 - benq xl2411z - cm en mini itx gygabite z97n gaming 5 - 8go de ram - boitier coolermaster elite 130 (très petit boitier mais qui peut prendre les plus grosses carte graphique de plus de 30 cms). Cherches sur le net pour avoir des photos mais la tour passe dans un sac a dos en gros.

Après j'avais un ssd avec, l'alim en 80+ silver 550w. Mais il n'y avait pas de clavier casque souris tapis que j'avais déjà.

Desfois il y a des promos avec des kits Cm + procc + ram pour pas cher donc fais y gaff.

Dans tous les cas, prends un proccesseur INTEL absolument, minimum i5. pour la carte graphique tu peux prendre une AMD, elles sont bien même si ca consomme un peu plus que nvidia pour les même performances.

Voila en espérant t'avoir aidé.
Réponse #5
Par ManiakK - 19/11/2015 20:48:58
Lui proposez pas de config à 1000 euros si il doit se prendre un écran avec les mecs ^^


Réponse #6
Par arion - 19/11/2015 20:59:56
tu montes un pc sur topachat avec le configomatic avec l'option montage et c'est tout bon.

Il y a quelques mois je me suis monté une tour @350fps constants pour 1000€.

i5 4690k - gtx 970 - benq xl2411z - cm en mini itx gygabite z97n gaming 5 - 8go de ram - boitier coolermaster elite 130 (très petit boitier mais qui peut prendre les plus grosses carte graphique de plus de 30 cms). Cherches sur le net pour avoir des photos mais la tour passe dans un sac a dos en gros.

Après j'avais un ssd avec, l'alim en 80+ silver 550w. Mais il n'y avait pas de clavier casque souris tapis que j'avais déjà.

Desfois il y a des promos avec des kits Cm + procc + ram pour pas cher donc fais y gaff.

Dans tous les cas, prends un proccesseur INTEL absolument, minimum i5. pour la carte graphique tu peux prendre une AMD, elles sont bien même si ca consomme un peu plus que nvidia pour les même performances.

Voila en espérant t'avoir aidé.


hey krankz t'en a eu pour 1000euros tout compris ecran etc si c'est ca j'aimerai bien que tu m'envoie ta config :p
Réponse #7
Par flamby - 20/11/2015 19:07:25
tu montes un pc sur topachat avec le configomatic avec l'option montage et c'est tout bon.

Il y a quelques mois je me suis monté une tour @350fps constants pour 1000€.

i5 4690k - gtx 970 - benq xl2411z - cm en mini itx gygabite z97n gaming 5 - 8go de ram - boitier coolermaster elite 130 (très petit boitier mais qui peut prendre les plus grosses carte graphique de plus de 30 cms). Cherches sur le net pour avoir des photos mais la tour passe dans un sac a dos en gros.

Après j'avais un ssd avec, l'alim en 80+ silver 550w. Mais il n'y avait pas de clavier casque souris tapis que j'avais déjà.

Desfois il y a des promos avec des kits Cm + procc + ram pour pas cher donc fais y gaff.

Dans tous les cas, prends un proccesseur INTEL absolument, minimum i5. pour la carte graphique tu peux prendre une AMD, elles sont bien même si ca consomme un peu plus que nvidia pour les même performances.

Voila en espérant t'avoir aidé.


Tu ne m'as pas vraiment aidé x') j'ai regardé un peu tout ça et au final , bah ça revient a 1300Eu sans écran donc voilà ... Mais bon merci quand meme ^^

Si quelqu'un à d'autres idées, Merci d'avance
Réponse #8
Par Velveight - 20/11/2015 19:25:02

Salut, pc monté tu trouveras pas mieux : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-backstab-2-0-pc-gamer-124030.html

Excellent prix, bon après on est un peu juste sur le budget ..
L'écran 144hz le moins cher que j'ai trouvé :
http://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/viewsonic-ecran-24-vg2401mh/f-10732-vg2401mh.html
Réponse #9
Par ManiakK - 20/11/2015 19:40:45 - Modifié le 20/11/2015 19:49:37
J'sais bien que j'vais faire rager les fan d'intel mais en 2016, chez AMD, t'as moyen d’avoir des configs vraiment propre pour moins cher.



Parce que bon 1300 euros pour titiller les 300fps sur cs j'trouve ça un peu gros.


http://www.materiel.net/minisites/amd/acheter.php?produit=123926&cat=PC

Avec ça tu les as tes 300 fps, faut arrêter de toujours juré que par Intel c'est finis l'époque des Pentium.


Bon par contre c'est vraiment dommage de mettre ce prix dans un PC monté qui te coûterais tellement moins cher à monter toi même, et c'est vraiment pas compliqué, moi aussi au début j'étais pas confiant, puis j'ai appris et c'est vraiment comme les lego suffit juste de se renseigner un peu avant.
Réponse #10
Par krankz - 20/11/2015 19:47:22 - Modifié le 20/11/2015 19:47:59
tu montes un pc sur topachat avec le configomatic avec l'option montage et c'est tout bon.

Il y a quelques mois je me suis monté une tour @350fps constants pour 1000€.

i5 4690k - gtx 970 - benq xl2411z - cm en mini itx gygabite z97n gaming 5 - 8go de ram - boitier coolermaster elite 130 (très petit boitier mais qui peut prendre les plus grosses carte graphique de plus de 30 cms). Cherches sur le net pour avoir des photos mais la tour passe dans un sac a dos en gros.

Après j'avais un ssd avec, l'alim en 80+ silver 550w. Mais il n'y avait pas de clavier casque souris tapis que j'avais déjà.

Desfois il y a des promos avec des kits Cm + procc + ram pour pas cher donc fais y gaff.

Dans tous les cas, prends un proccesseur INTEL absolument, minimum i5. pour la carte graphique tu peux prendre une AMD, elles sont bien même si ca consomme un peu plus que nvidia pour les même performances.

Voila en espérant t'avoir aidé.


Tu ne m'as pas vraiment aidé x') j'ai regardé un peu tout ça et au final , bah ça revient a 1300Eu sans écran donc voilà ... Mais bon merci quand meme ^^

Si quelqu'un à d'autres idées, Merci d'avance


Je sais pas comment tu te demerdes mais pour environ 1000€ je me suis monté mon pc avec le benq xl2411z i5 4690k amd 280x 8go de ram un ssd 128go cg gygabite z97n gaming5 et le boitier cooler elite master 130 et une alim modulaire coolermaster g550m. J'avais déjà souris casque clavier et disque dur de stockage.
Page 1 sur 2
1
2