Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pb de qualité audio - 6 messages, 1692 vues
1er message
Par Sniper2929 - 28/12/2015 13:51:49 - Modifié le 28/12/2015 13:53:36
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un casque Sennheiser MM 550-X (Plus fait pour de la musique que pour du jeu, j'en convient).
J'ai également l'adapatateur Sennheiser BTD 500 pour une meilleure compatibilité avec le pc (en particulier le codec apt-x)
L'adaptateur indique par un voyant la qualité du son transmise (violet = haute qualité / bleu = qualité "standard")
Mon soucis est que dés que je lance cs go, la qualité audio baisse énormément (et le voyant passe du violet au bleu sur l'adaptateur).
Le son est alors vraiment médiocre. J'ai essayé de modifier les options audio de cs go mais ça ne change rien.
Sur mes autres jeux ça fonctionne niquel.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Merci et joyeuses fêtes à tous.
Réponse #2
Par FoXxX - 28/12/2015 14:29:37 - Modifié le 28/12/2015 14:30:58
Et niveau ressenti in game c'est comment ?

A mon avis je pense que ca vient de csgo qui est pas configuré pour du son HD ?
Réponse #3
Par zouga - 28/12/2015 14:41:12 - Ce membre est banni définitivement
enlève t'es gadget et branche ton casque normalement voila la solution.....
Réponse #4
Par Sniper2929 - 28/12/2015 15:17:34
@FoXxX
Ben in game c'est pareil, j’entends vraiment mal, c'est un son grave et assez lointain.
J'avais un autre casque avant (le casque sans fils ps3 enfaite) et là j'avais pas de pbs.

@zouga
C'est un casque qui fonctionne uniquement en bluetooth, l'usb c'est juste pour recharger.
Et quand bien même ça fonctionnerais en cable, ça m'explique pas le pb en bluetooth.
Réponse #5
Par zouga - 28/12/2015 15:19:13 - Modifié le 28/12/2015 15:22:01 - Ce membre est banni définitivement
@FoXxX
Ben in game c'est pareil, j’entends vraiment mal, c'est un son grave et assez lointain.
J'avais un autre casque avant (le casque sans fils ps3 enfaite) et là j'avais pas de pbs.

@zouga
C'est un casque qui fonctionne uniquement en bluetooth, l'usb c'est juste pour recharger.
Et quand bien même ça fonctionnerais en cable, ça m'explique pas le pb en bluetooth.


achète toi un casque normal et tu verra que le son csgo fonctionne très bien.... pour moi le soucis viens du bluetooth ou alors de t'es oreille... vue que ton adaptateur t'indique un son " standard " ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle.
Réponse #6
Par Sniper2929 - 28/12/2015 15:22:17 - Modifié le 28/12/2015 15:23:35
Le casque PS3 c'etait deja en bluetooth et ça fonctionnais.
Là j'ai eu un nouveau casque (un cadeau, j'vais pas le jeter hein), plus performant, autant en profiter.
Ca le fait que avec cs go donc...
Et le son est "standard" selon l'adaptateur oui, mais j't'assure qu'en réalité il a rien de normal. Il est vraiment dégueulasse.
Réponse #7
Par FoXxX - 28/12/2015 15:36:56
En faite c'est csgo ,j'avais cassé mon siberia v1 ,j'ai joué pendant 6 mois avec mes écouteurs iphone ,je soundé tlm à a des kilomètres j'ai achté un Kingstom hyper x Cloud 1 ,c'est un super casque mais sur csgo j'entend moins biens.

Je pense que ca vient des sons de csgo ,une histoire de grave /aigue les casques de pietres qualité (ici mes ecouteurs )rendent les son grave et dégueux mais bien entendable.

Alors que les bon casques essayent de bien prendre en compte les aigus ,ambiantes etc..

Enfin ptete qu'un gars qui s'y connais mieux ,va m'éclairer.


Mais en tous cas ,ca sert a rien d'avoir un casque d'une grande qualité sur csgo
Page 1 sur 1