Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pauvre SmithZz... - 66 messages, 17480 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Altern8 - 13/02/2015 09:28:35
C'est pas comparable je trouve ^^

Kenny il va jamais garder une ligne tout un round, il va forcément bouger partout et tirer de partout. Smith il peut rester au fond d'un bp avec une belle ligne à l'awp et personne passera.


Oui je suis d'accord, mais d'un coté, est-ce que Smithzz va faire les ouvertures que kennyS va te faire en Terro ? Est ce que Smithzz peux te faire des clutch 1v4 / 1v5 ? ... (Cf le match d'hier vs HR, 2 1v4 et 1v5 sur d2 ..) à noté le quasi clutch d'ex6 1v5 mais qui fail le dernier ^^


Ouaip je suis d'accord, mais ce sont deux styles différents qu'on peut pas comparer selon moi ^^
Réponse #32
Par NS. - 13/02/2015 09:29:48
https://www.youtube.com/watch?v=x70L-UwxP2k

Ceux qui n'ont pas hurlé sur ce frag en live ne peuvent pas savoir...
Il y a une différence de générations certes, mais ce que KennyS est à CSGO aujourd'hui, SmithzZ l'a été à CSS

Pour moi H2K en finale de la lan79 vs eSuba reste toujours un de mes meilleurs souvenirs de CS.
La différence c'est que KennyS connait l'âge d'or de CS avec une popularité du jeu qui prend de l'ampleur, et il restera donc plus connu au final...
Réponse #33
Par Bluffeur - 13/02/2015 10:01:21
Il faut comparer les palmarès Cs go et Smithz est loin devant
Réponse #34
Par bloody_ - 13/02/2015 10:35:52 - Modifié le 13/02/2015 10:36:06
tu préfères etre considéré comme le meilleur awp du monde et gagner aucun major (grosse lans) et être dans le top5 monde avec ton équipe ou être dans l'ombre du meilleur awp mais gagner des majors et être top1/2 monde avec ton équipe ?
Réponse #35
Par awA - 13/02/2015 10:58:52
Oe bah voilà comme je le dis , l'un à poncer css , l'autre venait d'installer le cd Rom , ya pas photo niveau palmarès et niveau xp/vision de jeu. Si Kenny un jour à la vision du jeu qui lui permet de co Lead ou réaliser des mid calls vous m'appelez ^^
Réponse #36
Par r4v3n' - 13/02/2015 11:03:47
SmithZz c'est celui qui sais gagner en team et qui a du palmares, KennyS c'est celui qui a des fanboy parce qui fait des solomove.
Réponse #37
Par keiSx - 13/02/2015 11:20:09 - Modifié le 13/02/2015 11:22:58
tu préfères etre considéré comme le meilleur awp du monde et gagner aucun major (grosse lans) et être dans le top5 monde avec ton équipe ou être dans l'ombre du meilleur awp mais gagner des majors et être top1/2 monde avec ton équipe ?


Yes je suis d'accord, mais moi personnellement, je préfère être un kennyS qui carry, plutot qu'un mec qui ce fais carry .. EnvyUs, tu retire Happy, et vous pouvez dire ce que vous voulez, sans happy, tu peux les retirer bcp de round et sans doute quelque victoire.
L'avantage de EnvyUs, c'est qu'ils sont plus régulier individuellement (et leurs cohésion d'équipe bien sur, le fait qu'il s'apprécie au dela du jeux). Titan, il y a des jours ils jouent en 2,5vs5 ..
Quand Apex, Maniac, rpk arriveront à être plus régulier, Titan aura fière allure je pense (si ca arrive un jour).
(Et ex6 on lui repprochait sont skill perso (toi le premier Bloody), mais maintenant, il est bien pour un LiG je trouve ! )
Réponse #38
Par 20100 - 13/02/2015 11:32:18

Yes je suis d'accord, mais moi personnellement, je préfère être un kennyS qui carry, plutot qu'un mec qui ce fais carry .. EnvyUs, tu retire Happy, et vous pouvez dire ce que vous voulez, sans happy, tu peux les retirer bcp de round et sans doute quelque victoire.
L'avantage de EnvyUs, c'est qu'ils sont plus régulier individuellement (et leurs cohésion d'équipe bien sur, le fait qu'il s'apprécie au dela du jeux).

NV, c'est une équipe, chaque joueur a ses qualités et peut faire gagner des rounds. Quelque soit le joueur que tu retires, ça ne donnera pas le même résultat qu'actuellement, pas besoin de préciser Happy.


Titan, il y a des jours ils jouent en 2,5vs5 ..
Quand Apex, Maniac, rpk arriveront à être plus régulier, Titan aura fière allure je pense (si ca arrive un jour).
(Et ex6 on lui repprochait sont skill perso (toi le premier Bloody), mais maintenant, il est bien pour un LiG je trouve ! )

Sur les derniers matchs, quand Titan marche bien, c'est surtout à Apex et à Kennys qu'ils doivent dire merci, et je préciserais même, surtout Apex. Certes, il peut faire des matchs de merde, mais ça arrive aussi à Kennys.
Rpk je trouve qu'il fait le taff. C'est surtout Ex6 pour moi qui est en dessous niveau skill, même si ça lui arrive de faire des rounds à lui tout seul, mais c'est tellement rare...
Réponse #39
Par keiSx - 13/02/2015 11:42:40 - Modifié le 13/02/2015 11:43:02
NV, c'est une équipe, chaque joueur a ses qualités et peut faire gagner des rounds. Quelque soit le joueur que tu retires, ça ne donnera pas le même résultat qu'actuellement, pas besoin de préciser Happy.


Sur les tournois offline, Happy 1,6 de ratio je crois ? toutes les maps a +30 kills .. Tu ne peux pas dire qu'il ne carry pas STP ! c'est comme si je disais que kennyS carry pas..

Sur les derniers matchs, quand Titan marche bien, c'est surtout à Apex et à Kennys qu'ils doivent dire merci, et je préciserais même, surtout Apex. Certes, il peut faire des matchs de merde, mais ça arrive aussi à Kennys.
Rpk je trouve qu'il fait le taff. C'est surtout Ex6 pour moi qui est en dessous niveau skill, même si ça lui arrive de faire des rounds à lui tout seul, mais c'est tellement rare...


Et bien tu dois pas regarder Titan souvent jouer, Apex fais 1 map sur 4 (et encore ..) et bien sur que les soirs ou il est chaud il est intenable ! Mais c'est tellement pas régulier..
Rpk ok, on est plutot d'accord.
Ex6 ? en moyenne à 16-19kill, il est toujours accolé à rpk et/ou mani.. compare à Pronax, ou à d'autre LU (execpt EnvyUs, happy est hors jeux), pour un lead c'est plus que correct !
Réponse #40
Par Besoule - 13/02/2015 11:51:00
Y'en a un qui prend des cashprizes en major et l'autre qui prend des grades en MM :)
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7