Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pashabiceps - 81 messages, 16379 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par Dova_Sensei - 23/08/2015 13:34:31
Il est encore trop tôt pour enterrer pasha, ok il n'est pas top en ce moment mais chez les vritus pro ils ont tous plus ou moins leur passage à vide. Personnellement je ne suis pas inquiet.

Et pour allu, alors pourquoi BOT allu? allu n'est pas mauvais loin de là, mais le problème c'est qu'il est vraiment très moyen avec une AWP, beaucoup trop de miss shot à mon goût. Il a été recruté chez les NIP pour être AWPer et il ne remplit clairement pas son rôle. En faite allu c'est comme fifflaren, un bon riffle mais pas un bon sniper et NIP a cruellement besoin d'un bon sniper... Après le pire en ce moment chez NIP c'est friberg mais bon je suis sur qu'il va se reprendre très vite.
Réponse #42
Par PicasSO. - 23/08/2015 13:37:26
Bonsoir à tous!

Premièrement je veux pas créer la polémique...etc mais je voulais savoir vos avis sur ce joueur (dans le respect c'est possible je vous jure), car, personnellement, et ça n'engage que moi mais je trouve que:

- Il est pas super bon dans les trades à ce que j'ai vu (en ce moment en tout cas) il a quel rôle dans l'équipe?
- Les gens sont plus attachés au personnage qu'à son talent de joueur?

Je vais être honnête je connais pas trop son rôle, son passé, mais là je ne le trouve pas très bon, donc comment trouvez-vous ce joueur? Car certains le suivent depuis beaucoup plus longtemps que moi donc ils pourront avoir un avis plus objectif et me renseigner car c'est pas un petit celui-là!
Ty



http://i.memeful.com/media/post/BRkm0vw_700wa_0.gif
Réponse #43
Par sjokz - 23/08/2015 14:58:27 - Modifié le 23/08/2015 15:01:26
Je vais répondre en vrac à plein de questions posées sur le sujet.

Oui, il a une énorme popularité, mais c'était un très bon joueur et ça l'est encore, par contre il a un style de jeu super bizarre et parfois fait des moves de bots (ou à la Terminator, au choix).

Actuellement en Pologne le pool de joueurs n'est pas très profond, ça ne servirait à rien de le remplacer par un joueur inexpérimenté à peine meilleur que lui (s'il y en a, MICHU et des mecs de eBettle sont corrects, mais j'les vois pas topfrag en majors en demi finale etc), un peu comme en France.

VP est un peu comme une famille, ils sont soudés et c'est la seule équipe qui va probablement jouer tous les majors avec la même line-up (c'est la seule à avoir fait tous les majors avec la même line-up et ça va sûrement continuer jusqu'à Katowice de l'an prochain).

Pour mettre tout au clair:
- Pasha a été le meilleur joueur pendant le premier semestre de 2014, personne ne pouvait le toucher (insane notamment aux Katowice de l'an dernier et à la CPH Games si j'me trompe pas). Il avait un taux de réussite notamment sur les entry de dingue.
- Il a sa place, c'est un personnage certes, mais ça reste un joueur et malgré son skill douteux, bizarrement y a des games où il s'envole.
- C'est ptêt pas son major, mais y a 1 mois pendant les finales CEVO il faisait du 25/30 kills sur la quasi totalité des maps et VP a win l'event si j'me trompe pas, il était MVP de la finale à cet event très certainement.
- Sa femme était enceinte l'an dernier et il est maintenant papabiceps, ça a pu beaucoup influencer sur sa situation et sur son jeu d'où la perte en skill (il se fait aussi vieux), de plus c'est évident que tout le succès et les streams/l'argent monte à la tête et c'est pas le premier joueur qui perd du skill à cause de ça.
Réponse #44
Par haydennn - 23/08/2015 15:34:42
J'ai pas tout lu mais n'enterrez pas Pasha si vite.
Il y a quelques temps c'est TaZ qui était au plus bas. (je me souviens de matchs où il galérait vraiment) Et là il revient en forme.
Et puis je pense que leur objectif pour ce Major était d'arriver en demi voir finale. Donc le contrat est rempli même si Pasha est en dessous.
C'est un peu comme quand Fiff était chez NiP, ils ont bien win des Lans limite en 4v5 et alors ? Et on voit bien ce que ça donne depuis qu'il est parti, NiP c'est plus ce que c'était... (même si sur la fin avec Fiffy c'était plus non plus trop ça)

Tant que l'équipe dans son ensemble ne souffre pas plus de la méforme d'un joueur je ne vois pas pourquoi le changer. Surtout que l'entente Neo, Taz, Pasha doit être vraiment parfaite depuis toutes ces années.
Réponse #45
Par iSk _^ - 23/08/2015 16:16:27
Début de game sur mirage, il carry sa team !
Réponse #46
Par dezkoo - 23/08/2015 16:26:51
PazcaBOT est très fort pour un BoT :)
Réponse #47
Par SaDDD - 23/08/2015 16:28:38
Niquez vous
Réponse #48
Par Oxyy - 23/08/2015 16:30:07
Vas matter le match contre fnatic et tais toi à tout jamais :)
Réponse #49
Par mqx1mus - 23/08/2015 16:30:47
il y a le BOT Allu chez NIP, BOT Ex6 chez Titan, il y a clairement le BOT Pasha chez VP, il est mauvais, il fait tres rarement 2kills dans un round, toujours en bas du scoreboard, aucun clutch etc

Par contre il a une enorme popularité depuis ses streams 24/24 et ses dons de Motar2k.

C'est vrai qu'il a l'air gentil / sincere toussa mais niveau skill il est vraiment loin d'un Bialy / Snax imo :(
Tu dois tellement te sentir con devant la demi finale la .....LOL un moment de solitude MDR

#GARDE LA PECHE #PAPABICEPS #EZ
Réponse #50
Par TnA - 23/08/2015 16:31:05 - Modifié le 23/08/2015 16:32:24
qui a dis qui Pasha BOT ? :) :)
non serieux il fait un gros debut de demi-finale
il a peut etre lu le topic et s'est sorti les doigts ? xD

edit : en fait il vole tous les frags de bialy qui fait l'appat en B :)
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9