Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Parlons de Zyw0o - 47 messages, 13587 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par matieu - 26/01/2018 16:39:03

T'as râté une occasion de te taire


C'est beau de voir des gens inscrit depuis 2016, qui découvrent cs depuis genre 2 ans et qui veulent t'apprendre la scene qu'ils ne connaissent pas... Bientôt on va me sortir que Maj3r est un awper car il l'a utilisé pendant le major...
Donc non ZywOo n'est pas awper, c'est un riffle il n'y a juste personne chez aAa pour tenir ce rôle.


C'est beau de voir des gens inscrit depuis 2014 qui ont découvert MAJ3R bien aprés qu'ils soit connus, sache que sur cs 1.6 chez cowboyz, c'était lui le sniper de son équipe (avant sixer) et que le rôle de sniper entre lui et sixer c'est joué sur un 1v1 qu'il a perdu et depuis c'est sixer qui a pris le rôle.

Et oui, tu as perdu une occasion de te taire, ce n'est pas parce que tu l'as connu que rifle que c'est un pur rifle, et je ne sors pas cette infos de mon chapeau mais d'une interview faite sur millenium à l'époque de cs 1.6 quand ils étaient dans l'équipe Millenium.

Sur ce, bon chance.
Réponse #42
Par ElFamoso - 26/01/2018 16:42:36

T'as râté une occasion de te taire


C'est beau de voir des gens inscrit depuis 2016, qui découvrent cs depuis genre 2 ans et qui veulent t'apprendre la scene qu'ils ne connaissent pas... Bientôt on va me sortir que Maj3r est un awper car il l'a utilisé pendant le major...
Donc non ZywOo n'est pas awper, c'est un riffle il n'y a juste personne chez aAa pour tenir ce rôle.


Dixit le mec qui prend la date d'inscription pour déterminer à partir de quand on suit l'Esport.

De toute façon c'est simple, il joue main awp chez aAa donc il est capable de main awp autre part c'est tout, là t'es en tort tu fais juste le malin.
C'est arrivé souvent que des joueurs passent de rifle à sniper et vice versa c'est étonnant qu'un gars qui suit l'esport depuis sa naissance ne sache pas ça
Réponse #43
Par RyudeN - 26/01/2018 17:16:22
Juste une question ? Pourquoi vous faites un topic sur zywoo toutes les deux semaines ? Ca commence vraiment a faire beaucoup...
Réponse #44
Par NikiFu - 26/01/2018 19:13:22

T'as râté une occasion de te taire


C'est beau de voir des gens inscrit depuis 2016, qui découvrent cs depuis genre 2 ans et qui veulent t'apprendre la scene qu'ils ne connaissent pas... Bientôt on va me sortir que Maj3r est un awper car il l'a utilisé pendant le major...
Donc non ZywOo n'est pas awper, c'est un riffle il n'y a juste personne chez aAa pour tenir ce rôle.


c'est beau de voir les gens inscris en 2014 qui découvre cs depuis genre 4 ans et qui veulent t'apprendre la scene.

Inscrit depuis 2014 car je n'ai jamais eu d'interet pour CSS, mais t'inquiètes pas pour moi, dl des démos de cpl a 4h du mat en 2001 je sais ce que c'est, maintenant le sujet c'est un mec qui est inscrit depuis moins de deux ans et qui veut te faire croire que ZywOo c'est awper parce qu'il se paluche devant ses fragmovie.
Mais fais moi rêver fais moi découvrir la scène cs (autre que css).
Réponse #45
Par NikiFu - 26/01/2018 19:13:53 - Modifié le 26/01/2018 19:14:16

Ce n'est pas parce qu'il est polyvalent que c'est un awper, personne chez aAa n'est awper, c'est ZywOo qui se démerde le mieux pour ce poste, mais ca ne change pas le fait que c'est un riffle.


Un peu comme s1mple par exemple ?


S1mple c'est un awper mais qui est aussi un monstre en riffle (la ou ZywOo est "juste" bon a l'awp pour du subtop), et il est en second awp (suivant les map/side) depuis qu'il y a electronic qui lui est un awp 100%

ZywOo serait plus du style de shox/nbk qui sur go sont des riffles qui peuvent etre second awp



What ? Electronic qui est un awp à 100% ? Faut arreter la binouze ! C'est un riffle pur, moins de 2% de ses kills sont fait à l'awp
my bad c'est flamie en 2nd awp, c'était a l'époque de guardian que simple était 2nd awp
Réponse #46
Par NikiFu - 26/01/2018 19:19:46

T'as râté une occasion de te taire


C'est beau de voir des gens inscrit depuis 2016, qui découvrent cs depuis genre 2 ans et qui veulent t'apprendre la scene qu'ils ne connaissent pas... Bientôt on va me sortir que Maj3r est un awper car il l'a utilisé pendant le major...
Donc non ZywOo n'est pas awper, c'est un riffle il n'y a juste personne chez aAa pour tenir ce rôle.


C'est beau de voir des gens inscrit depuis 2014 qui ont découvert MAJ3R bien aprés qu'ils soit connus, sache que sur cs 1.6 chez cowboyz, c'était lui le sniper de son équipe (avant sixer) et que le rôle de sniper entre lui et sixer c'est joué sur un 1v1 qu'il a perdu et depuis c'est sixer qui a pris le rôle.

Et oui, tu as perdu une occasion de te taire, ce n'est pas parce que tu l'as connu que rifle que c'est un pur rifle, et je ne sors pas cette infos de mon chapeau mais d'une interview faite sur millenium à l'époque de cs 1.6 quand ils étaient dans l'équipe Millenium.

Sur ce, bon chance.

C'est bien de ramener ta science sur des quote que tu chopes un peu random, Maj3r sur csgo n'a jamais était awp, et Maj3r sur 1.6 n'a jamais était awp a haut lvl c'est bien de tenter l'awp quand t'es sur du random team EAS ESL mais fait pas de toi un bon awp. Et au final sur la suite de leurs carrière c'est Sixer a l'awp et pas Maj3r.
Réponse #47
Par NikiFu - 26/01/2018 19:23:08

T'as râté une occasion de te taire


C'est beau de voir des gens inscrit depuis 2016, qui découvrent cs depuis genre 2 ans et qui veulent t'apprendre la scene qu'ils ne connaissent pas... Bientôt on va me sortir que Maj3r est un awper car il l'a utilisé pendant le major...
Donc non ZywOo n'est pas awper, c'est un riffle il n'y a juste personne chez aAa pour tenir ce rôle.


Dixit le mec qui prend la date d'inscription pour déterminer à partir de quand on suit l'Esport.

De toute façon c'est simple, il joue main awp chez aAa donc il est capable de main awp autre part c'est tout, là t'es en tort tu fais juste le malin.
C'est arrivé souvent que des joueurs passent de rifle à sniper et vice versa c'est étonnant qu'un gars qui suit l'esport depuis sa naissance ne sache pas ça


Putain mais t'as trop raison, ZywOo il casse des culs sur du subtop avec l'awp donc il a trop le lvl du T1/T2 awp olala !
Non c'est pas un awper, et ce n'est pas le fait qu'il joue main awp chez aAa qui fait de lui un awper, personne ne peut prétendre a ce post chez aAa, ils ont choisit celui qui se débrouille le mieux.
Réponse #48
MaAtz - 26/01/2018 19:42:40
étant donné que ce topic est devenu un concours de taille de bite plutôt que de parler du sujet original, j'en conclu qu'on a fait le tour ?
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction