Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Paris points
Paris points - 11 messages, 2896 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par PicasSO. - 10/03/2017 10:12:06 - Modifié le 10/03/2017 10:12:44
Ça serai bien de pouvoir parier de la fausse monnaie qu'on gagne quand on reçoit un +1 sur un commentaire de news ou match.
Ex : un +1 nous fait gagner 10$ vakarm et on les paris sur les matchs, les côtes des matchs sont géré comme sur csgolounge et chaque année les trois qui ont le plus de dollars gagne un petit cadeau.

Chaque année, Vakarm publie des stats concernant les lecteurs et le site, et il existe déjà un classement des meilleurs pronostiqueurs.

Pour ton idée de +1 = argent virtuel, je pense que ça transformerait les commentaires en course aux +1.
Vakarm est un site de contenu, et il ne faudrait pas le transformer en site de divertissement.


Bah la course aux +1 c'est pas bien ? Ça permet d'avoir des bons commentaires, des bonnes analyses, des bonnes critiques, des bonnes blagues... Vakarm fait beaucoup dans l'humour avec les bannière, les jeux de mots etc...
Réponse #12
Par Micky-Polak - 10/03/2017 10:59:59 - Modifié le 10/03/2017 11:22:58
Bah la course aux +1 c'est pas bien ?

Pour moi, non.
Ca pousserait les gens à ne pas dire ce qu'ils pensent, à ne pas contredire un commentaire, afin d'espérer des +1.

Je pense encore une fois qu'il ne faut pas mélanger la publication des vakarmiens avec les pronostics. Ce sont deux choses bien distinctes.

Après, pourquoi pas développer un peu plus le système de paris, en ajoutant par exemple un classement pour chaque compétition.
Ca ajouterait du piment aux pronostics, en effet.

Mais là encore, à mon avis, ce n'est pas le but premier d'un site journalistique. Oui j'ose prononcer ce mot :)

Je trouve que sur Vakarm, c'est déjà un petit plus de pouvoir pronostiquer sur les matches, et de voir la côte s'afficher ensuite.
C'est le petit truc qui fait plaisir, mais pas besoin d'en rajouter.
Page 2 sur 2
1
2