Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Paris points
Paris points - 11 messages, 2881 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par PicasSO. - 09/03/2017 10:43:57 - Modifié le 09/03/2017 10:44:41
Ça serai bien de pouvoir parier de la fausse monnaie qu'on gagne quand on reçoit un +1 sur un commentaire de news ou match.
Ex : un +1 nous fait gagner 10$ vakarm et on les paris sur les matchs, les côtes des matchs sont géré comme sur csgolounge et chaque année les trois qui ont le plus de dollars gagne un petit cadeau.
Réponse #2
Par Micky-Polak - 09/03/2017 11:29:42
Ça serai bien de pouvoir parier de la fausse monnaie qu'on gagne quand on reçoit un +1 sur un commentaire de news ou match.
Ex : un +1 nous fait gagner 10$ vakarm et on les paris sur les matchs, les côtes des matchs sont géré comme sur csgolounge et chaque année les trois qui ont le plus de dollars gagne un petit cadeau.

Chaque année, Vakarm publie des stats concernant les lecteurs et le site, et il existe déjà un classement des meilleurs pronostiqueurs.

Pour ton idée de +1 = argent virtuel, je pense que ça transformerait les commentaires en course aux +1.
Vakarm est un site de contenu, et il ne faudrait pas le transformer en site de divertissement.
Réponse #3
Par FoXxX - 09/03/2017 12:39:54
il parle de +1 = paris réussi pas les coms.
Réponse #4
Par dozer - 09/03/2017 13:00:51
Ça serai bien de pouvoir parier de la fausse monnaie qu'on gagne quand on reçoit un +1 sur un commentaire de news ou match.
Ex : un +1 nous fait gagner 10$ vakarm et on les paris sur les matchs, les côtes des matchs sont géré comme sur csgolounge et chaque année les trois qui ont le plus de dollars gagne un petit cadeau.

Chaque année, Vakarm publie des stats concernant les lecteurs et le site, et il existe déjà un classement des meilleurs pronostiqueurs.

Pour ton idée de +1 = argent virtuel, je pense que ça transformerait les commentaires en course aux +1.
Vakarm est un site de contenu, et il ne faudrait pas le transformer en site de divertissement.


Tu as tout dit, je pense que l'idée est pas mauvaise mais pas appropriée à VakarM.
Réponse #5
Par kYUU - 09/03/2017 14:03:23
on peut faire qqch pour les -1 ? On a des champions mine de rien Kappa
Réponse #6
Par Sushiis - 09/03/2017 14:11:25
Ça serai bien de pouvoir parier de la fausse monnaie qu'on gagne quand on reçoit un +1 sur un commentaire de news ou match.
Ex : un +1 nous fait gagner 10$ vakarm et on les paris sur les matchs, les côtes des matchs sont géré comme sur csgolounge et chaque année les trois qui ont le plus de dollars gagne un petit cadeau.

Chaque année, Vakarm publie des stats concernant les lecteurs et le site, et il existe déjà un classement des meilleurs pronostiqueurs.

Pour ton idée de +1 = argent virtuel, je pense que ça transformerait les commentaires en course aux +1.
Vakarm est un site de contenu, et il ne faudrait pas le transformer en site de divertissement.


Tu as tout dit, je pense que l'idée est pas mauvaise mais pas appropriée à VakarM.


Je pense que l'idée est plus sur les pronostics quand tu cliques sur le vote dans la fiche de match. Rien à voir avec vos remarques (que j'approuve cela étant :D).
Réponse #7
Par Micky-Polak - 09/03/2017 14:18:40
il parle de +1 = paris réussi pas les coms.

Je pense que l'idée est plus sur les pronostics quand tu cliques sur le vote dans la fiche de match.

Il parle des deux :
"qu'on gagne quand on reçoit un +1 sur un commentaire de news ou match. "
Réponse #8
Par Sushiis - 09/03/2017 14:44:31
il parle de +1 = paris réussi pas les coms.

Je pense que l'idée est plus sur les pronostics quand tu cliques sur le vote dans la fiche de match.

Il parle des deux :
"qu'on gagne quand on reçoit un +1 sur un commentaire de news ou match. "


My bad, lecture trop vite :/ *part faire une sieste*
Réponse #9
Par EMYOR - 09/03/2017 14:48:40 - Modifié le 09/03/2017 14:52:02
ou alors tous le monde part avec un même solde de 100€ virtuel à parié!
Si la personne est mauvaise en bet et qu'elle atteint le seuil de 0€, soit il verse un don de 1€ à Varkarm pour retrouvé 100€ virtuel, soit il contribue bénévolement à une tache pour le site vakarm?

Avec un p'tit classement chaque semaines, chaque mois et peut être éventuellement des événement lié à des sponsors sur certaines compétitions (lans FR,inter,MAJOR?) avec à la clé un skin ou un stuff à win pour le premier!
Réponse #10
Par flingueur - 09/03/2017 15:30:12
moi je demande des -1 et on me les donne, donc faut que ce soit valable aussi pour les -
Page 1 sur 2
1
2