Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pari sur CS go lounge - 23 messages, 4785 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par LeCanapeLit - 24/01/2016 00:07:00
Bonsoir, jeudi dernier j ai parié un glocks bec bunsen et j ai gagne pourtant je n ai pas de gain. Pourquoi ? A votre bon coeur ????
Réponse #2
Par Zuna - 24/01/2016 00:20:39
sur CSGO lounge quand tu paris peu sur une équipe avec une forte tendance a la victoire, ils te rendent quasi tout le temps juste ce que tu as parié... Sinon ils seraient a perte :p

Faut parier plus
Réponse #3
Par LeCanapeLit - 24/01/2016 22:58:18
Ah d accord mais j ai pas envie de parier beaucoup si je perds :(. Le budget idéal est de combien d après vous? J ai un awap sun in leo 2,70€ tf , une ak cartel 2,70 mw, et des petits skin a côté (griffon sur m4 TF). J ai d'autre petit skin aussi du coup dans tous ça que faut il que je parie?
Réponse #4
Par Shoxz - 24/01/2016 23:04:13
Je crois surtout que quand tu n'y connais rien, tu ne paries pas... Surtout si tu as peur de perdre.
Réponse #5
Par LeCanapeLit - 24/01/2016 23:06:38
Y'a un début a tout non ? Et puis j ai pas tellement "peur" de perdre car j ai pas mis un € dans cs go ça me fait plus c**** que peur. Et puis si j y connais rien apprends moi au lieu de critiquer.
Réponse #6
Par Shoxz - 24/01/2016 23:20:44
Y'a un début a tout non ? Et puis j ai pas tellement "peur" de perdre car j ai pas mis un € dans cs go ça me fait plus c**** que peur. Et puis si j y connais rien apprends moi au lieu de critiquer.


Tu veux que je t'apprennes quoi??? Sérieux, ça ne s'apprend pas de parier. Suis la scène pro, mets-toi un capital de départ et tu pourras repérer des matchs avec une bonne cote ou tu peux miser pour rapporter gros..
Réponse #7
Par LeCanapeLit - 24/01/2016 23:21:51
Bref. Ma question est quel budget faut il se fixer?
Réponse #8
Par MiqZ - 25/01/2016 00:16:12
Bref. Ma question est quel budget faut il se fixer?


Pas de réel budget. Tout dépend des risques que tu prend =). Tu peux très bien mettre 0.30€ sur un 20% par exemple, et repartir avec 1.5€, ou les perdre. Dépend de ton style de jeu.
Réponse #9
Par Hyorin - 25/01/2016 00:16:56
Le bon budget à se fixer est le budget qu'on est prêt à perdre. Aller salut !
Réponse #10
Par PhGp - 25/01/2016 05:02:47
Le bon budget à se fixer est le budget qu'on est prêt à perdre


C'est exactement ça et pour le conseils comme une personne a dit c'est de suivre la scène de près avec tout les résultats et la forme des joueurs du moment. Evites de parier sur une team avec une côte de 98% ça sert a rien avec ton "budget". Tu as deux choix soit tu pars direct sur des Paris risqués en pariant sur l'outsider car en ayant suivi la scène tu vois qu'ils jouent super bien en ce moment et que la team super favorite en face est dans le doute, soit tu Paris un max sur du sûr (qui n'est au final jamais sûr d'où la citation sur le budget ) et tu gagnes des petits skins de rien du tout que tu revends pour augmenter ton budget au fur et a mesure.

Dans tout les cas les seuls gagnants des Paris a 100% c'est le site de paris lui même et attention a l'addiction ;)
Page 1 sur 3
1
2
3