Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pardon ? - 59 messages, 11315 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par HAYZ - 28/10/2014 17:02:16 - Modifié le 28/10/2014 17:12:22 - Ce membre est banni définitivement
Compare ces mecs aux casters de LoL et après reviens ouvrir ta bouche d'enfant ignorant :)


C'est vrai que LoL et CSGO, c'est la même chose...

L'argument débile par excellence, ce sont deux jeux vidéos très connus que je sache non ?

La seule différence réside dans le fait que les casters de LoL sont gerés par Riot qui exerce un control total dessus, alors que Valve n'en a rien à branler donc forcement ça nous donne des casters qui n'en ont rien à branler (cf interview gordi & lepolac qui expliquent tout deux ça très bien)

edit : compare ça https://www.youtube.com/watch?v=1Er7GzXta0Y&list=UUO1lBPe2pda7g13v_2H0_UA à vos casters :)

Réponse #52
Par SteeX - 28/10/2014 17:21:32
L'argument débile par excellence, ce sont deux jeux vidéos très connus que je sache non ?

La seule différence réside dans le fait que les casters de LoL sont gerés par Riot qui exerce un control total dessus, alors que Valve n'en a rien à branler donc forcement ça nous donne des casters qui n'en ont rien à branler (cf interview gordi & lepolac qui expliquent tout deux ça très bien)

edit : compare ça https://www.youtube.com/watch?v=1Er7GzXta0Y&list=UUO1lBPe2pda7g13v_2H0_UA à vos casters :)


Le fait que ça soit deux jeux connus n'importe pas. Le gameplay est différent, les actions intéressantes sont différentes. Anders et Semmler, pour ne citer qu'eux, ne s'en foutent absolument pas (d'ailleurs, tu ne précises même pas de quoi est-ce qu'ils n'ont rien à branler...). Ils sont très présents, que ce soit sur les différents events ou auprès de la communauté. Ils sont très fréquemment invités, participent à presque autant de tournois que les équipes pros (en tant que casters, certes)...

Et, pour ce qui est de ta vidéo, np, je tape juste dans l'une de mes 30 vidéos favorites, offrant un cast absolument épique qui fait s'enflammer les foules: https://www.youtube.com/watch?v=MNRNiTZvKuw
Réponse #53
Par aShtk - 31/10/2014 01:44:01
Du lourd vos deux vidéos, je connaissais celle de CS.
C'est des casters comme ça qu'il faut partout !

En français y'a Ken Bogard pour SF : https://www.youtube.com/watch?v=yWytg-kcLTY&list=PLQn3fNFBqQaVQ7XhzRraFkYCRz-5itT_4
Réponse #54
Par Toi - 31/10/2014 01:57:41
J'ai du avoir l'occaz, le malheur, d'assister à deux des performances de la copine d'NBK.

Sachez que j'ai précisé la chose pour une bonne et simple raison : j'vois vraiment pas pourquoi il l'aurait prise sinon piston du copain.

Désolé mais j'ai l'impression de voir une jeune pucelle de 16 ans timide à l'idée de savoir que des milliers de gens l'écoutent.
Elle ajoute rien, sinon "grill" et très franchement pour ce post on aura vu mieux.

Bref, j'avais même parfois honte pour elle.

J'espère sincèrement ne plus la revoir, amenez une chaise on aura la même perf' les boobs en moins.
Réponse #55
Par Daide - 31/10/2014 02:22:30
Compare ces mecs aux casters de LoL et après reviens ouvrir ta bouche d'enfant ignorant :)


C'est vrai que LoL et CSGO, c'est la même chose...

L'argument débile par excellence, ce sont deux jeux vidéos très connus que je sache non ?

La seule différence réside dans le fait que les casters de LoL sont gerés par Riot qui exerce un control total dessus, alors que Valve n'en a rien à branler donc forcement ça nous donne des casters qui n'en ont rien à branler (cf interview gordi & lepolac qui expliquent tout deux ça très bien)

edit : compare ça https://www.youtube.com/watch?v=1Er7GzXta0Y&list=UUO1lBPe2pda7g13v_2H0_UA à vos casters :)



Le fait est que la langue française est une langue neutre, comparé aux autres on a beaucoup moins l'habitude de mettre des intonations, c'est pour ça que les gens te reconnaisse très vite en tant que français quand tu parle anglais ou espagnole pour ne citer qu'eux, et c'est à cause de se manque d'intonations que le stream parait monotone.

Le français est une langue faite pour être compris de tous, quelque soit le pays d'origine comparé a l'anglais où selon l'origine, l'accent le rend plus ou moins compréhensible, si ta jamais entendu des mecs des pays de l'est parler anglais tu ne peut comprendre.
Réponse #56
Par HAYZ - 31/10/2014 02:34:27 - Ce membre est banni définitivement
Compare ces mecs aux casters de LoL et après reviens ouvrir ta bouche d'enfant ignorant :)


C'est vrai que LoL et CSGO, c'est la même chose...

L'argument débile par excellence, ce sont deux jeux vidéos très connus que je sache non ?

La seule différence réside dans le fait que les casters de LoL sont gerés par Riot qui exerce un control total dessus, alors que Valve n'en a rien à branler donc forcement ça nous donne des casters qui n'en ont rien à branler (cf interview gordi & lepolac qui expliquent tout deux ça très bien)

edit : compare ça https://www.youtube.com/watch?v=1Er7GzXta0Y&list=UUO1lBPe2pda7g13v_2H0_UA à vos casters :)



Le fait est que la langue française est une langue neutre, comparé aux autres on a beaucoup moins l'habitude de mettre des intonations, c'est pour ça que les gens te reconnaisse très vite en tant que français quand tu parle anglais ou espagnole pour ne citer qu'eux, et c'est à cause de se manque d'intonations que le stream parait monotone.

Le français est une langue faite pour être compris de tous, quelque soit le pays d'origine comparé a l'anglais où selon l'origine, l'accent le rend plus ou moins compréhensible, si ta jamais entendu des mecs des pays de l'est parler anglais tu ne peut comprendre.

Excuse-moi de te demander ça mais de quoi parles-tu ?

Je parle de la différence entre les casters LoL/CSGO, j'ai jamais parlé des casters FRANCAIS de CSGO qui eux sont justes HORRIBLES (cnd/manu etc), là on entre dans le néant absolu, même ma grand-mère qui bégaye pourrait faire passer plus d'émotions et d'envies qu'eux.

Mais maintenant que ça a été dit Miss Rage est tout aussi pourri mais là pareil, c'est même pas dans le domaine du débat. Enfin au moins elle elle se revendique pas comme une casteur
Réponse #57
Par Daide - 31/10/2014 02:44:55 - Modifié le 31/10/2014 02:46:13
...


MissRage à été invité parce qu’elle est connu, et que c'est la meuf a NBK, et techniquement si elle a accepté l'invitation pour le rôle de cast, c'est qu'elle se considérait capable de cast, donc oui techniquement c'est un fail.

Perso j'aurai aimé avoir Thorin a sa place, une mine d'or ce type.
Réponse #58
Par HAYZ - 31/10/2014 03:12:27 - Ce membre est banni définitivement
On est d'accord
Réponse #59
Par Jawn - 31/10/2014 03:43:56
Ca critique CnD et Manu mais j'ai trouvé qu'ils faisaient des remarques très constructives pour ce que j'ai pu voir Jeudi, pour moi qui était à l'ESWC et qui connait très bien le jeu, c'était plutôt agréable à entendre, de même pour ceux qui devaient moins connaitre.


J'avoue que parfois ça manquait un peu de feeling mais bon j'ai trouvé ça plus que correct!
Réponse #60
Par erase - 31/10/2014 10:06:11
Compare ces mecs aux casters de LoL et après reviens ouvrir ta bouche d'enfant ignorant :)


C'est vrai que LoL et CSGO, c'est la même chose...

L'argument débile par excellence, ce sont deux jeux vidéos très connus que je sache non ?

La seule différence réside dans le fait que les casters de LoL sont gerés par Riot qui exerce un control total dessus, alors que Valve n'en a rien à branler donc forcement ça nous donne des casters qui n'en ont rien à branler (cf interview gordi & lepolac qui expliquent tout deux ça très bien)

edit : compare ça https://www.youtube.com/watch?v=1Er7GzXta0Y&list=UUO1lBPe2pda7g13v_2H0_UA à vos casters :)



Retourne sur LOL pls.

Ca fera du bien au forum.

Merci
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6