Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pardon ? - 59 messages, 11316 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par MaAaYA - 27/10/2014 16:59:01



elle en a pas


Suffisamment pour le petit de 15/18 d'internet. Et puis bien qu'elle sois un poil superficiel comme fille, elle est loin d’être vilaine, et elle va attiré l’œil en quelque sorte, et puis au vue de sa "fanbase" le choix est compréhensible
Réponse #12
Dorian_Costanzo - 27/10/2014 17:10:45

M3lly a un rôle de base chez ESL, c'est pas juste une hôte qu'on a pick de manière totalement random. En plus, je veux dire Miss_Rage quoi ... C'est comme si je prenais KittyPlayGames en hôte de la prochaine DH, ça ne ferait AUCUN SENS ! Y a des dizaines de personnes bien plus adaptés qu'elle, tu choisis quelqu'un pour sa connaissance et son expérience, pas parce qu'il a des boobs.


Elle a un rôle de base de quoi ? Elle est host des événements ESL que ce soit sur BF, CS ou WoT. Et il faut bien se faire remarquer quelque part pour entrer dans ce milieu hein. Tu parles de KittyPlayGames à la DH comme un truc impossible et bien pas de bol, je t'invite à lire ça : http://www.dreamhack.se/dhw14/2014/10/06/kittyplaysgames-at-dreamhack-winter-2014/

Bien sûr qu'il y a d'autres femmes, plus compétantes, plus connues comme Anna Prosser, Rachel etc... mais à quel prix ? MissRage connait à peu près CS:GO, c'est vraiment pas le pire choix honnêtement
Réponse #13
Par MIISTt - 27/10/2014 17:12:05 - Modifié le 27/10/2014 17:12:24
BOOB'S , BOOB'S EVERYWHERE


Ils auraient pu me prendre à la place.
Réponse #14
Par Jawn - 27/10/2014 17:25:32
Elle a un rôle de base de quoi ? Elle est host des événements ESL que ce soit sur BF, CS ou WoT. Et il faut bien se faire remarquer quelque part pour entrer dans ce milieu hein. Tu parles de KittyPlayGames à la DH comme un truc impossible et bien pas de bol, je t'invite à lire ça : http://www.dreamhack.se/dhw14/2014/10/06/kittyplaysgames-at-dreamhack-winter-2014/

Bien sûr qu'il y a d'autres femmes, plus compétantes, plus connues comme Anna Prosser, Rachel etc... mais à quel prix ? MissRage connait à peu près CS:GO, c'est vraiment pas le pire choix honnêtement



Je te parle pas d'être présent dans une zone dédié au streaming à un event majeur (la plupart en on d'ailleurs et Miss Rage a elle même fait le déplacement à certaines de ces grosses LANs), mais de faire office de d'HÔTE ! M3lly n'est pas une streameuse, c'est bien une personne qui se dédie à quelque chose de plus pro au sein d'une organisation importante dans le milieu eSportif.

On peut pas confondre fun et pro, on peux pas se permettre d'inviter quelqu'un, juste parce qu'il est populaire, dans un milieu composé de passioné. Je suis le seul à penser que c'est assez étrange ? Alors certe peut-être que ce sera mieux que ce que je pense actuellement et qu'elle fera ses preuves mais pour moi elle a aucune chance et ça va être un réel fiasco. Tu peux pas avoir de crédibilité en étant nova d'or et en ayant 500h de jeu, malgré le fait que tu sois populaire, du moins pas pour moi. Je suis désolé.
Réponse #15
Par .SkA' - 27/10/2014 17:44:16
Ils auraient pu me prendre à la place.
il te manque certains "arguments"
Réponse #16
Par Personne - 27/10/2014 17:44:23
Ma question va vous sembler peut-être débile mais sur scène ce sera CND et Manu ?


Oui, et Azuka et je sais plus qui (un mec du staff ESWC que je connais pas) pour les matchs que Cnd et Manu ne feront pas.
Réponse #17
Par nyctalope - 27/10/2014 18:03:28
Azuka commente chez quelle structure ? Je n'ai souvenir que de l'avoir entendu commenter à l'ESWC, il commente régulièrement des matchs csgo ?
Réponse #18
Par tumss - 27/10/2014 18:03:44


Tu sais à partir du moment ou ya CnD et Manu qui commentent les ESWC on peut tout voir maintenant..
Réponse #19
Par Personne - 27/10/2014 18:07:19
Azuka commente chez quelle structure ? Je n'ai souvenir que de l'avoir entendu commenter à l'ESWC, il commente régulièrement des matchs csgo ?


C'est l'host des ESWC, il ne commente que là.
Réponse #20
Par nyctalope - 27/10/2014 18:21:40 - Modifié le 27/10/2014 18:22:58
Mouais bah Azuka m'avait clairement pas convaincu il y a trois ans et je doute que soit mieux maintenant, surtout s'il ne commente du csgo que 3 jours par an (2 ESWC sur csgo ça fait 6 jours au total, youpi !).

Vakarm va faire ses propres commentaires ou simplement retransmettre les commentateurs en salle ?

Je préfèrerais largement la première solution, on pourrait avoir des commentaires plus techniques et sans l'infâme brouhaha du PGW.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6